MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

"Gilets Jaunes Responsables": Les barrages filtrants se poursuivront ce dimanche


Par N.P - Publié le Samedi 24 Novembre 2018 à 20:03 | Lu 2656 fois

"Gilets Jaunes Responsables": Les barrages filtrants se poursuivront ce dimanche
Communiqué de la "coordination des gilets jaunes responsables" : 





1.Posté par normal le 24/11/2018 20:48

El commandante ratenone esta la manovra

2.Posté par JORI le 24/11/2018 20:52 (depuis mobile)

Ça y est on a donc des noms de ceux qui composent une coordination et qui se disent légitimes pour discuter pour les gilets jaunes et pouvoir attribuer les responsabilités de chacun notamment pour toute la casse. À la justice de jouer

3.Posté par la langue na poin le zo le 25/11/2018 07:45

C'est bien on dit toujours "il vaut mieux s'adresser directement au bon Dieu au lieu quà ses saints"

4.Posté par Mike le 25/11/2018 07:46 (depuis mobile)

On est une île comment vont faire certaines famille pour paye le loyer pour d autre le crédit on comprend le mouvement faut comprendre la situation de ceux qui n auront pas de paye ce mois si qui doivent vivre d''un petit magasin de nos petit bazardié

5.Posté par Mike le 25/11/2018 07:59 (depuis mobile)

Depuis +30ans,c est le même refrain de nos politicien,beaucoup ou vue le diable chez Marine. Et voilà aujourd''''hui que macron et la brebis déguisé,touts le savait,mais pour faire barrage on la mis en place c est un rabol fallait réfléchir,a dans 5ans

6.Posté par Réflection le 25/11/2018 11:33

Responsables ? en appelant à poursuivre les barrages ? Pas politisés ? en voulant refondre le système ? Le temps sera nécessaire pour examiner les propositions et les traduire en actions, et en attendant la vie doit reprendre normalement. Le peuple n'est pas que sur les barrages mais chez lui ce sont les personnes âgées, les familles, les enfants… Si l'objectif 1er est de redonner du pouvoir d'achat, alors il ne faut pas tout mettre à terre. Les autres objectifs de moyen, long terme doivent être portés avec une composante citoyenne qui sache s'organiser et durer mais cela ne se peut sans un retour à la normale. Les sacrifices, beaucoup en font déjà, ceux qui tentent de survivre, faut pas en plus leur mettre la tête sous l'eau.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes