MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Gilbert et Nassimah, courageux mais pas téméraires...


Par - Publié le Dimanche 29 Novembre 2009 à 09:34 | Lu 2149 fois

Comme tous les ans, quelques dizaines de manifestants se sont donnés rendez-vous hier soir à l'appel du Collectif contre les violences intra-familiales, pour une marche aux flambeaux à Saint-Denis, en marque de soutien aux femmes battues.

Tous les ans, Nassimah Dindar et Gilbert Annette aiment défiler au premier rang, histoire de montrer leur solidarité... et accessoirement de se montrer. Les voix des femmes, c'est un vivier que certain(e)s ont transformé en fond de commerce.

Bizarrement, hier soir, Nassimah Dindar et Gilbert Annette ont brillé par leur absence. Est-ce dû à la présence annoncée de quelques salariées de l'ARAST? A moins que Nassimah n'ait eu une raison bien plus personnelle de ne pas se montrer en public?

Quoiqu'il en soit, comme dit le dicton populaire, "courageux mais pas téméraires"...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par JUBILATION 57 le 29/11/2009 10:29

Les autres dans la même charrette, courageux dans les promesses, läches dans les actes!

2.Posté par la rage le 29/11/2009 10:51

si ces 2 portraits pouvaient ^etre dans cette manifestation, ils auraient apporté la saleté. Non mais le magistrat de st-denis était en partance pour diego. il sait que ça va chauffer la semaine prochaine, il préfère mettre en avant son directeur de cabinet GRAND SOCIALISTE DEVANT L'ETERNEL qui avait précédemment géré l'arast avec tout le talent de destructeur!

3.Posté par pimanzoizo le 29/11/2009 10:53

Sont peut etre partis à Diego ?

4.Posté par Nasse i mate pas le 29/11/2009 10:53

facile hein ?

5.Posté par aret di n'import koué le 29/11/2009 11:47

post 2 - ou voi, ou di n'import koué, zilbert l'é a st denis, arêt di n'import kossa, et nou ça croire à ou, mêm dan out colèr, pass que là, ou la fé un l'errerrrrrr.....

6.Posté par Jules le 29/11/2009 12:08

M. ANNETTE a l'art de se cachet et eviter les problèmes. Concernant l'ARAST, il est rappelons le également au conseil général. On l'entend pas sur ce sujet et même les membres de son parti comme M. Fidji. On l'entend d'ailleurs pas parler du tram train qui pourtant pas au centre ville de saint Denis.
c'est la faute des autres et lui il n'est jamais concerné.

7.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 29/11/2009 17:17

"Les voix des femmes, c'est un vivier que certain(e)s ont transformé en fond de commerce".
OUI c'est très exactement ça et nous espérons bien que les CONSCIENCES vont se réveiller dans leurs implications SOCIALES, EDUCATIVES ET JUDICIAIRES...

C'est certain, bien des corporations qui en ont vécu grassement vont se plaindre des propos tenus, la vérité faisant peur a ceux qui refusent de distiller LES CHIFFRES et des C.A faits...
Bilan peu glorieux envers les Enfants (y compris ceux de la Creuse) et Pères notamment...

Les causes défendues étaient justes, mais pas aussi majoritaires qu'on a voulu le faire croire et MANIPULEES A L'EXTRÊME, avec complicité de TV: Qui va réparer le mal IGNOBLE FAIT ???

8.Posté par William le 29/11/2009 17:50


Je pense que nos deux élus devaient être chez des bénéficiaires de l'Arast pour faire leur toilette, préparer et donner à manger, et les coucher...

Ils ont certainement pris les problèmes à bras le corps en se suppléant aux salariés déçus de l'Arast ! Je ne vois que ça comme explication !

9.Posté par guirlande le 29/11/2009 20:08

Quelques employés (ex) de l'Arast étaient bien présents hier soir à la marche blanche lumineuse, très discrets et avec leur banderole. Voilà deux bonnes raisons pour que Nassimah et Annette ne soient point présents. (...)

10.Posté par pimanzoizo le 29/11/2009 20:25

Ayé,on a retrouvé la Dinde:vu Obama à la télé la caresser avant de la gracier ....

11.Posté par elodie le 29/11/2009 22:47

elle a trop honte nassimah pour se montrer. elle a raison de se cacher. honte sur la reunion...

12.Posté par nicolas de launay de la perriere le 29/11/2009 23:05

nassimah et gilbert atteints par le syndrome de sarkozy ?? (sarkozy absent lors du congrès des maires de france...)

13.Posté par amertume le 29/11/2009 23:38

Demain lundi, manifestation devant le CG par les ex-salariés de l'arast. Nassimah et Annette seront peut-être planqués dans un bureau ou le sachant ne mettrons pas les pieds au CG. Si toutefois une délégation est reçue, attention à ne pas vous faire embobiner par ces deux lascards. Bon courage. La population vous soutient.

14.Posté par cadeau de Noël le 30/11/2009 00:19

Nassimah, Sarko arrive en janvier, ne prépare pas tes groupies comme d'hab pour te faire valoir car avec ta nouvelle étiquette socialo-communiste, tu n'as plus à t'afficher UMP désormais. De toute manière nous ne voulons plus de toi au parti et ce serait de la provocation de ta part que le simulacre d'un accueil plein de traitrise. Chacun a le droit d'avoir des convictions politiques différentes et je les respecte mais pas ceux qui pour garder une fonction, mangent à tous les râteliers sans vergogne. Tu as beaucoup déçu Nassimah. Nous n'aurions jamais pensé te connaître avec un tel parcours politique incohérent. Les tiens t'ont définitivement rejetée alors maintenant on te voit courir après d'autres bras (politiques). Grand bien te fasse. Tu donnes l'impression d'une petite fille perdue et qui se fera manger par le grand méchant loup mais c'est ce que tu mérites. Vaut mieux rester tout petit mais logique dans ses convictions plutôt que de vouloir devenir plus grosse que le boeuf, à n'importe quel prix. Je te plains Nassimah et je ne voudrais pas être à ta place. Quel avenir politique te prépares-tu ? Remets-toi en question, fait un bilan de ta vie et de tes actions car je crois que tu es complètement à côté de tes pompes ma pauvre Nassimah.

Quant à vous Monsieur Annette, que dire si ce n'est que vos propres ambitions politiques, votre "renaissance", n'augurent rien de bon pour les emplois à la Réunion. Malgré votre éternel sourire carnassier, le mot "social" dont vous abusez si souvent se trouve en totale contradiction avec les conséquences de la liquidation de l'Arast. Pourtant voilà des mois que l'alerte était donnée et qu'avez-vous fait pendant ce temps au CG? RIEN. Vous avez laissé faire. Dans la mémoire des réunionnais, Nassimah et Annette resteront les fossoyeurs de l'Arast. Je vous demande donc de bannir le mot "social" de votre vocabulaire désormais car nous ne l'accepterons plus de vous l'entendre dire.

A toi Nassimah et à vous Monsieur Annette, je vous souhaite de drôles de fêtes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes