Zot Zinfos

Gilbert Annette vit-il dans le passé ?

Mercredi 26 Mars 2014 - 12:06

Gilbert Annette vit-il dans le passé ?
C’est assez troublant. Depuis le début de la campagne, j’ai l’impression que Gilbert Annette mène un autre combat, celui d’un autre temps.
 
-   En effet, depuis plusieurs mois, Gilbert Annette ne fait que parler du bilan de René-Paul Victoria, maire de Saint-Denis de 2001 à 2008. C’est comme si Gilbert Annette se présentait contre le maire sortant. Comme si les Dionysiens étaient là pour juger le bilan de René-Paul Victoria et non celui de Gilbert Annette. Peut-être veut-il oublier tout le mal qu’il a fait à Saint-Denis depuis 2008. Peut-être veut-il oublier son échec sur le plan économique et social. Peut-être veut-il oublier les 8 000 chômeurs en plus à Saint-Denis depuis 2008 et les nuits mortes dans le chef-lieu.
 
-   Après l’annonce de la création du front Anti-Annette, un front susceptible d’enregistrer, sur le papier, 58% des voix, Gilbert Annette s’est senti replonger dans les municipales de 1989, affrontant le tandem Auguste Legros et Eric Boyer. Monsieur Annette se vante d'avoir battu ces deux personnalités politiques qui avaient fait alliance au second tour.
 
Mais Monsieur Gilbert Annette, sachez que vous n’êtes ni en 2008. Ni en 1989. Vous êtes en 2014, avec un bilan très négatif à la tête de la mairie. Avec deux députées béni oui oui qui n’ont rien fait pour La Réunion ces deux dernières années. Et surtout, avec un front totalement uni contre vous, contre votre bilan, contre votre projet, et  pour Saint-Denis. Arrêtez de vivre dans le passé et assumez votre présent et votre échec.
 
Et si vous n’y arrivez pas monsieur Annette, le 30 mars prochain, nous vous rappellerons une autre date du passé. 1994, année où la justice vous a sorti une première fois de la mairie ! Comme quoi, les dates, on peut les manipuler comme on veut !  
 
Clément C.  
Lu 512 fois




1.Posté par @ à clément le comique le 26/03/2014 19:16

Merci clément, merci beaucoup. Grâce à votre petit courrier vous m'avez donné le sourire après une journée un peu difficile...votre courrier c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité. Dans cette campagne, votre candidat Victoria n'a cessé de faire les poubelles, de critiquer le bilan d'Annette (normal me direz-vous puisqu'il est le.maire sortant MAIS Victoria aussi est un maire sortant en quelque sorte hein!!) . Victoria s'est tellement accroché au bilan qu'il a pris les dionysiens pour des idiots incapables de réfléchir sur leur avenir et n'a sorti son programme que quelques jours avant les élections. Normal, quand on voit la qualité du programme, on comprend mieux pourquoi il a tardé. La campagne de Victoria est une succession d'erreurs, de trahisons, de bêtises grammaticales, d'alliances malhonnêtes. Dans cette liste il n'y a que des alimentaires pathétiques. Il n'y a qu'à lire les commentaires et la réaction des électeurs sur les réseaux! Dimanche c'est la déculottée qui vous attend.

2.Posté par sisi le 26/03/2014 21:09

année où la justice vous a sorti une première fois de la mairie ! Comme quoi, les dates, on peut les manipuler comme on veut ! démissionné c 'est Mieux personne ne veux plus de vous ! le changement Sindni est devenu horrible

votre 41% mon oeil c'est pas la voix du peuple Réunionnais

3.Posté par Le plombier le 26/03/2014 21:21

Retour vers le futur
René-Paul Victoria est l' adversaire du Maire actuel G. Annette, il est donc NORMAL que ce dernier parle du bilan de son ADVERSAIRE (RPV, si on peut appeler ça un bilan, hein !), puisque c est la même personne qui se (re)présente.

Echec sur le plan économique et social ? Argumente, ... on dirait que l'on vit un drame à St Denis. Toujours est il que sur le plan social, des réhabilitations, des constructions urbaines on été réalisées. Pour les nuits mortes à saint denis j' en ai connu des pires sous le mandat de RPV et je me souviens pas avoir croisé Clément C ces soirs là.
Pour ce qui est des députés, tout le monde est au courant de leurs combats (vie chère...). Et comme le dit si bien post 1,
votre courrier c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité.

4.Posté par Jess le 26/03/2014 21:23

Bravo Clément, n'en déplaise aux sbires d'annette spécialement recrutés pour lui lécher les bottes le temps de la campagne. Annette a fait un boulot de M... et je pèse mes mots. Ma devise a toujours été et restera tout sauf annette... Y en a marre de sa suffisance, de son mépris et de sa condescence hautaine vis à vis des dionysiens. Quant à son équipe d'élus, c'est le même topo, chacun a fait sa petite cuisine en apparté et beaucoup de dionysiens se sont retrouvés dans la M... à cause de leurs petits arrangements : permis de construire à droite, logements en plein centre ville pour les cas sociaux... La ville est devenue un vraie bordel... Allez vous baladez dans le bas de la rue maréchal leclerc et dans la rue st-jacques, ça pululle de prostituées... Annette dehors et définitivement SVP....

5.Posté par guetali le 26/03/2014 23:22 (depuis mobile)

le présent c''était le meeting de Gilbert ce soir. Des milliers de personnes soutenant un projet généreux ! Un vrai projet d''avenir qui a fait depuis longtemps l''union des partis de progrès autour de lui. Les anti-Annette vont jouer canet Dimanche !

6.Posté par pierre le 27/03/2014 11:03

Ahaha, Clement C., C. comme Clown c'est ca ? Merci pour cette bonne tranche de rire !!

1) Annette a deja maintes fois defendu son bilan, qui est excellent et qui fait que 41% des electeurs ont vote pour lui, alors qu'il y avait DIX listes contre lui et

2) son principal adversaire etant le Clown RPV, il est normal qu'il compare les realisations de RPV et les siennes. Ce qui est rapide : Annette a respecte 85% de ses promesses de campagne, et RPV n'a strictement rien fait... (hormis sur la plan sentimental, avec sa douce secretaire, alors qu'il est marie, qu'il va a la messe regulierement et qu'il a la benediction de Msgr Aubry...)

7.Posté par OKIPEUSE le 27/03/2014 13:07

A post 6 pierre :
La vie privée de moun y regarde a ou?
Ou lé pas capable avoir un maîtresse? Ou bien ou na pu zargument ?

8.Posté par Misty le 27/03/2014 20:40

La vie privée avec l'argent public, i fait pas trop bon ménage ! Et surtout pour le bon catholique qu'il est. A l'époque, sa vie privée avait défrayé la chronique sur les ondes, toujours pour la même histoire... Pov boug !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >