Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

Gilbert Annette vit-il dans le passé ?

C’est assez troublant. Depuis le début de la campagne, j’ai l’impression que Gilbert Annette mène un autre combat, celui d’un autre temps.   –   En effet, depuis plusieurs mois, Gilbert Annette ne fait que parler du bilan de René-Paul Victoria, maire de Saint-Denis de 2001 à 2008. C’est comme si Gilbert Annette se présentait […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 26 mars 2014 à 12H06
C’est assez troublant. Depuis le début de la campagne, j’ai l’impression que Gilbert Annette mène un autre combat, celui d’un autre temps.
 
–   En effet, depuis plusieurs mois, Gilbert Annette ne fait que parler du bilan de René-Paul Victoria, maire de Saint-Denis de 2001 à 2008. C’est comme si Gilbert Annette se présentait contre le maire sortant. Comme si les Dionysiens étaient là pour juger le bilan de René-Paul Victoria et non celui de Gilbert Annette. Peut-être veut-il oublier tout le mal qu’il a fait à Saint-Denis depuis 2008. Peut-être veut-il oublier son échec sur le plan économique et social. Peut-être veut-il oublier les 8 000 chômeurs en plus à Saint-Denis depuis 2008 et les nuits mortes dans le chef-lieu.
 
–   Après l’annonce de la création du front Anti-Annette, un front susceptible d’enregistrer, sur le papier, 58% des voix, Gilbert Annette s’est senti replonger dans les municipales de 1989, affrontant le tandem Auguste Legros et Eric Boyer. Monsieur Annette se vante d’avoir battu ces deux personnalités politiques qui avaient fait alliance au second tour.
 
Mais Monsieur Gilbert Annette, sachez que vous n’êtes ni en 2008. Ni en 1989. Vous êtes en 2014, avec un bilan très négatif à la tête de la mairie. Avec deux députées béni oui oui qui n’ont rien fait pour La Réunion ces deux dernières années. Et surtout, avec un front totalement uni contre vous, contre votre bilan, contre votre projet, et  pour Saint-Denis. Arrêtez de vivre dans le passé et assumez votre présent et votre échec.
 
Et si vous n’y arrivez pas monsieur Annette, le 30 mars prochain, nous vous rappellerons une autre date du passé. 1994, année où la justice vous a sorti une première fois de la mairie ! Comme quoi, les dates, on peut les manipuler comme on veut !  
 
Clément C.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...