MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Gilbert Annette veut éliminer la taupe !


Les coulisses royales dionysiennes résonnent en permanence des révélations retentissantes d'une taupe au sein de la mairie de Saint-Denis.
Une taupe insulaire insaisissable, à l'instar de Fantômas...

Par Fantômas - Publié le Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:40 | Lu 2250 fois

Et moi je jubile de leur ignorance !

Gilbert Annette veut éliminer la taupe !
Une taupe insulaire insaisissable, à l'instar de Fantômas et qui fait actuellement grincer les dents de ces puissants éphémères, aux histoires de pouvoir local qui rend fou les plus vertueux d'entre eux.
Être une taupe à la plume féconde et véloce, c'est un métier fort honorable surtout en ces temps de disette démocratique.

C'est pourquoi dire exclusivement la stricte vérité sur la commune de Saint-Denis et traquer les mensonges éhontés qui gangrènent aujourd'hui la Ville de Saint-Denis est un passe-temps agréable pour la taupe intègre que je suis au cœur de l'Hôtel de Ville de Saint-Denis, véritable sanctuaire de tous les travers humains.

Je me délecte souvent avec frénésie de voir ses nantis apeurés, ses rois fainéants converser avec moi en incriminant une kyrielle d'adversaires désignés comme des traîtres potentiels à rayer des listes d'accointance politique.

Et moi, je jubile de leur ignorance à ne pas voir la vérité en face, car tous les renseignements mis sur la place publique, ce sont eux qui me les ont appris de vive voix les yeux dans les yeux.
Alors au lieu de chercher mordicus à trouver une pauvre petite taupe coupable de vouloir juste informer ses concitoyens, vous devriez tous faire hara-kiri car vous êtes tous des taupes en puissance et particulièrement prolixes en scoops.

Oups messieurs, cette injonction n'est à prendre au premier degré. Puis quand je vais dans le bureau de Gilbert Annette après que Corinne Esparon m'ait validé l'accès au Saint des Saints, le maître des lieux n'en démord pas sur la marche à suivre.
Gilbert Annette veut éliminer la taupe coûte que coûte.

Le sujet fini et rangé au placard, voilà Gilbert Annette, ragaillardi également par mes sourires de façade de complaisance et qui me déblatère des informations confidentielles sur certains projets à venir. J'écoute attentif sa prose grandiloquente sans broncher, comme un gentil toutou docile aux pieds de son maître adulé.
Et dans les bureaux de Didier Annette et Joël Périgaud, j'ai droit au même son de cloche de ces deux personnages hauts en couleur dévastatrice.

Les deux taupes de la mairie de Saint-Denis parlent de la vie municipale sans douter une seule seconde de mon allégeance.
Bref, je continuerai longtemps à arpenter les travées de la mairie de Saint-Denis pour mettre en lumière la politique désastreuse de la Ville de Saint-Denis pour une population en souffrance et complètement à l'agonie.

A très bientôt sur Zinfos974.com pour d'autres péripéties secrètes de la vie municipale Dionysienne et révélations en tout genre. Et dire que ces satanés politiques me saluent tous les jours et me permettent de ainsi poursuivre mon œuvre d’utilité publique.

Signé Fantômas

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé n’est aucunement fortuite.




1.Posté par Ti yab' le 03/11/2010 09:14

Si effectivement cette "taupe" existe et que ses intentions sont si honorable qu'elle le prétends, je ne peut que la féliciter...

2.Posté par numeroflash le 03/11/2010 12:25

"une population en souffrance et complètement à l'agonie" !!!!! OUI ! C'est VRAI !

Et quel sont les noms des anciens maires qui ont commencé le travail ?

SVP toutes les taupes... racontez-nous tous ça sur ZINFOS.




3.Posté par Nicola le 03/11/2010 13:01

C'est quoi ces methodes de barbouze?

4.Posté par David le 03/11/2010 13:57

Pour l'instant les infos de la taupe ne cassent pas trois pattes à un canard... :-/

5.Posté par alain BLED le 04/11/2010 09:53

Il s'appelle René et il est premier au Taupe 50.

6.Posté par Citoyen révolté! le 04/11/2010 14:22

La 'taupe' devrait nous parler un peu de ce qui se passe à la mairie de St-Pierre. Là il y en aurait des choses à dire.... A commencer, pourquoi le tribunal de Michel Fontaine a été reporté après les élections cantonales?!? Les magistrats d'ici seraient à la botte de qui?
Quant aux grosses subventions accordées à des 'pseudo-associations', et 350 fêtes par an sur le front de mer, il faudrait aussi faire la lumière! Un vrai Dipavali, quoi!

7.Posté par ki kose le 08/11/2010 07:53

post 6, je suis en accord avec toi pour la mairie de St Pierre : regarde la gestion du port de ta commune : HORS LA LOI

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes