MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Gilbert Annette, un roi en plein délire !


Gilbert Annette, maire de Saint-Denis en exercice, clame haut et fort son humanisme à tout-va alors que sa cruelle excellence coupe en misouk la moindre opposition constructive.
2011 s’annonce toutefois très difficile pour Sa haute sérénissime Altesse Royale Gilbert Annette.
Car le peuple dionysien crie désormais à la révolte et à la fronde contre cet autocrate malfaisant...

Par Fiacre - Publié le Lundi 20 Décembre 2010 à 09:54 | Lu 947 fois

Gilbert Annette, bourreau des plus pauvres !

En cette période de fêtes, critiquer l’oint municipal en chef, Gilbert Annette sa divine éminence, équivaut immanquablement à être cloué d’emblée au pilori et soumis à toutes sortes de tortures serviles...

Le bienveillant et humble petit peuple de Saint-Denis souffre de la passivité affichée et de l’arrogance flagrante d’un Gilbert Annette défenseur des riches et bourreau des plus pauvres.

Critiquer également les agissements sournois de son clan élu, s’apparente ici bas à un crime de lèse-majesté et à être guillotiné en trois temps trois mouvements sur la place publique du Barachois en plein sacro-saint marché de nuit.

Caché derrière son cossu bureau où s’amoncellent nos douloureuses doléances, Gilbert Annette essaime, sans vergogne, sa politique désastreuse à tous les coins de rue de Saint-Denis, en favorisant sa cour partisane et son clan "Annette" placé à toutes les strates d’un pouvoir municipal qui chancelle heureusement sous le poids démocratique de la rue qui pointe à l’horizon des urnes.

Didier Annette et Christian Annette par exemple devraient s’éclipser de ce jeu malsain fomenté par un (...) Gilbert Annette en totale perdition de raison et véritable roi fou en plein délire (...)

Sans doute que ces deux garnements ne le feront jamais, puisque la gamelle alimentaire pèse bien trop lourd dans leur escarcelle financière journalière.

Par ailleurs, pour Gilbert Annette, les laïus qu’il prononce auréolés de sainteté sont toujours paroles de foi indécrottable en un culte exacerbé de sa personnalité déifiée en l'espèce.

Gilbert Annette est l’archétype du politique qui se prend pour un guide spirituel et de croyance invétérée en la lignée héréditaire supérieure des Annette notamment.

Une lignée dont on trouve également une basse souche généalogique sous les barreaux du côté de la prison du Port en juillet 1998. Comme quoi, tous les chemins mènent à Rome !

Avec son langage de velours, ses mimiques chatoyantes qui vous enserrent et ne vous relâchent qu’une fois votre esprit entièrement lessivé, Gilbert Annette est prêt à vous faire gober tous les mensonges qui passent.

En 2011, le petit peuple de Saint-Denis a cela dit décidé de se révolter et de combattre enfin l’injustice et le pouvoir autocratique de Gilbert Annette et son clan doré.

Fiacre




1.Posté par premier cercle le 20/12/2010 20:17

vraiment c'est son 1er cercle, ces elus lèche ...qui se croient tout permis et qui sont d'une arrogace pas possible .il fallait les voir à la salle cadin pour l'ouverture des cantonales de leur candidat; tous sur la scène a faire les interessant ,ils sont puants et c'est avec des nullo parail que l'on risque de perdre la mairie,a bon entendeur

2.Posté par cimendef le 22/12/2010 10:37

Beaucoup de blabla du susnommé "fiacre" mais rien de concret pour étayer les accusations à moins que j'ai loupé le fiacre oups pardon le coche.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes