MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Gilbert Annette, un lamentable bilan de mi-mandature pour Saint-Denis !


Depuis quelques semaines, voilà le maire de Saint-Denis Gilbert Annette alias 'Gilbert Pas Net' pour les intimes de la prison du Port, qui arpente le terrain pour sauver la face d'une majorité municipale brinquebalante...

Par Machiavel - Publié le Vendredi 13 Mai 2011 à 21:41 | Lu 1556 fois

La majorité municipale dionysienne s'effrite au contact direct d'une population dionysienne qui gronde sa sourde douleur quotidienne de vivre sous le joug d'un despote sans cœur et qui ment délibérément à chaque parole politique prononcée sur la place publique.

Le bien-aimé Jean Ivoula doit sans aucun doute se retourner dans sa tombe pour avoir cautionné sur l'échiquier local un tel personnage politique qui ne voit pas plus loin que son clan familial et que sa garde rapprochée à la parure dorée, bouche bée devant le fou roitelet.

200 personnes assistent donc à ces mini-bilans par quartier et les nombreuses réactions qui fusent du public présent ne sont pas tendres avec cette majorité municipale socialiste chancelante qui bouffe à tous les râteliers de l'incompétence et de l'inaction sur toute la ligne.

Certes, les dernières élections cantonales ont été gagnées à grand renfort d'emplois aidés (...) pour pervertir et tuer dans l'œuf le système électoral.

On a pourtant promis monts et merveilles aux habitants de Saint-Denis et aujourd'hui ces pauvres citoyens désabusés ne récoltent que les fades miettes après que les serviteurs du premier cercle royal divin se soient largement gavés sur les deniers publics de la collectivité en toute impunité.

Monique, Ericka, Gérald, Didier pètent allègrement dans une opulence éhontée sans rougir de trahir en misouk les idéaux socialistes de partage et de générosité.

La gauche caviar à la sauce dionysienne essaime une nauséabonde odeur de fief à asservir à grands coups de chabouk ou de potentat monarchique à régenter sous une férule autocratique.

Les impôts n’augmentent pas à Saint-Denis, balivernes et mensonges ! Alors pourquoi les taxes d’habitation ont grimpé de façon astronomique, car le taux a bel et bien été modifié par le maire lui-même et non l’assiette cela est vrai.

Un procédé populiste de bas étage, car au pays des aveugles, les borgnes sont rois.

500 logements sociaux promis pour une réalité effective de 300 logements sortis seulement de terre; où sont donc les engagements pris pour les classes moyennes, les plus faibles et les plus nécessiteux de Saint-Denis ?

Cela dit, avez-vous déjà croisé depuis son élection le sieur Gilbert Annette, et ce, sans ses sbires aux larges épaules imposantes et aux sourires carnassiers versatiles ?

On a connu pourtant l'ex-taulard bien plus prolixe en chaudes poignées de main durant sa dernière campagne municipale.

Mais aujourd'hui le gâteau est largement entamé et il faut s'en délecter jusqu'à l'écœurement.

Attention toutefois au gré de ce petit jeu malsain, certains risquent une fois de plus de se dorer la pilule du côté de Domenjod.

La justice devrait également farfouiller un tant soit peu dans tous les appels d'offres de la mairie de Saint-Denis (...).

S’il n’y a pas d’emploi à long terme ou de petits contrats aidés hors période électorale pour la population dionysienne, Gilbert Annette clame sur tous les toits que c’est la faute à ce vilain de libéral de Nicolas Sarkozy.

A l’opposé ce n’est pas Nicolas Sarkozy qui l’a a contrario empêché de recruter en masse les siens à ses côtés.

Entre sa famille proche et la population des anonymes de Saint-Denis dans la détresse, le cœur de père, beau-père et oncle doit jeter aux oubliettes une quelconque gêne, car le lien du sang doit s’imposer dans tous les cas de figure d’embauche familiale.

Il serait grand temps aussi de reconnaître que la casse sociale sur Saint-Denis est menée par le seul et unique Gilbert Annette.

Gilbert Annette s’entoure ainsi pour l’occasion d’un service de Communication ou de propagande à la gloire des Annette dirigé par un sociologue à la limite de la pensée indépendantiste des années 1960 du PCR et une vingtaine de collaborateurs soumis et qui ne sont voués qu’à encenser les actions d’un maire complètement déconnecté du terrain.

900 000 euros pour l’opération Kaloo Bang, un désastre culturel sur toute la ligne pour Saint-Denis qui en dit long sur l’aspect visionnaire de notre petit roitelet dionysien.

Et de plus, un ex-directeur de l'Arast Dominique P. ami à un ancien directeur adjoint de la défunte association populaire Joel P. aujourd'hui dans les hautes sphères du cabinet de la mairie de Saint-Denis assure la bonne marche de cette transmission officielle de vérités sans queues ni têtes et à dormir debout.

Les grands projets pour Saint-Denis ne verront le jour qu'en fin de mandature au pire des cas et pendant ce temps cabri i mange salade.

Les associations de Saint-Denis, faute de soutien pérenne de la municipalité, vont mourir sans que la mairie de Saint-Denis ne lève le moindre petit doigt pour faire rayonner le monde associatif comme il se doit.

Au lieu du sacro-saint Zak nou la fé, je proposerai plutôt Zak nou la menti voire Zak nou la fé pou Diégo.
Dans ces deux derniers cas, le plat de résistance risque d'être plus copieux au final et l'addition plus salée surtout que les mensonges vont continuer, car la période électorale de la députation approche à grands pas.

Dionysiens, Dionysiennes réveillez-vous et dites NON à Gilbert Annette.

Car Gilbert Annette vit dans un monde de luxure, de gabegies, de mensonges et d’hypocrisies et vous méritez tous bien plus que ce triste personnage de pacotille.

Signé Machiavel, un humble citoyen de Saint-Denis




1.Posté par Petit Poisson le 15/05/2011 07:16


"Les grands projets pour Saint-Denis ne verront le jour qu'en fin de mandature ".

Annette a St Denis utilise l'impôts et les subventions pour son train vie et celui de ses proches , ce qui reste c'est pour payer le bouchage de trous sur les routes et les trottoirs.

Mais tous les grands projets :

Jeumond, Parc Aquatique , Parc Expo , Rue Général de Gaulle, Coeur Vert , Colorado , l'Assainissement de toutes les rues à St Denis

C'est la CINOR qui paye et la CINOR et la CINOR ce n'est pas seulement la Commune de St Denis.

2.Posté par Zorba le 15/05/2011 07:10

Qu'à fait M. Anette de l'argent des dyonisens ? Les routes sont défoncées, les trottoirs sales, les poubelles trainent et les PV ne pointent pas le bout de leu nez, l'eau n'est toujours pas potable quand il pleut a St-Francois Bois de Nèfles et a La Bretagne ; le minimum n'est pas fait : a quoi bon bouché nos yeux avec votre cascade a la Trinité !? Y a de l'emploi a créé avec ce que je viens de citer : il manque maintenant un peu de volonté et moins d'affichage ; Anette député ? JAMAIS !

3.Posté par bien vu machiavel le 15/05/2011 11:08

Habitant le 8eme canton, j 'ai participé aux deux rencontres concernant leur bilan de mi mandat.
Que du tape à l'oeil. Aux questions posées, par l'assemblée, monsieur le maire trouve toujours comme excuse que le gouvernement donne pas assez d'argent à sa mairie.Bilan de mi mandat nul.
Sur le 8eme canton aucune réalisation concrete, routes des ananas en piteuse état, abord du college abandonné, animation zero....

4.Posté par Anti cons et connes le 15/05/2011 12:00

Allons bon ! pAnnette ne va tout de même pas faire sortir de terre un projet avant la veille des élections !!!

5.Posté par Pourquoi tant de haine ? le 15/05/2011 22:45

Les gens aigris et jaloux ne manquent pas à l'image de Machiavel.

Le maire de Saint Denis fait son boulot, et le fait bien.

6.Posté par sentinelle974 le 16/05/2011 08:33

Dire la vérité, c'est de la haine ?
Lorsque Monsieur Annette critiquait Monsieur Victoria, c'était de la haine ?
Quand, c'est mauvais, il faut dire que c'est mauvais.
Quand Monsieur Annette dépense de l'argent et beaucoup d'argent au lieu de faire des embauches, c'est de la haine ou une mauvaise gestion ? Pour faire plaisir à ses petits copains.
Quand Monsieur Annette vous ment et ne respecte pas ses promesses, c'est de la haine ? Quand il ment à la population et au personnel communal, c'est de la haine ?
Quand il fait la préférence pour sa famille et qu'ils se gavent sur le dos des contribuables, c'est de la haine ?

Quand il place sa famille partout à des postes stratégiques alors que tant de concitoyens souhaitent travailleer et gagner leur vie honnetement, c'est de la haine ?

Il faut revoir la définition de la haine !!!

7.Posté par kAFRINE974 le 16/05/2011 15:07

Personnellement, je trouve que saint-denis avance très bien, mais maintenant concernant la propreté des quartiers, c'est à nous les gens de respectés quand les employés communaux nettoient, le maire ne peut pas mettre un policier derrière chaque habitants, tout ceux que le maire gilbert annette pourra faire zot ne sera jamais content par contre critiquer zot lé fort, la route avec les trous depuis victoria lé té la y existé, zot té koz pas, aprés arête pleur sur monsieur gilbert annette, respecte un peu son famille zot lé jaloux, la case victoria, fournel l'acheté avec kel argent, personnellemnt c'est quelqu'un de droite lé entrain critiqué, empoche do moune pour aller peche cavale dans out nom

8.Posté par sérénité le 16/05/2011 20:42

Machiavel, un humble dyonisien. Mi koné pas si band mot là y signifie un zafer pou ou. Ou moukat, ou dénonce. kosa ou la fé mié qu'annette. O moin li dit sak li la fé. Ou lé in gro ker, un jalou. affront domoun dan ban kartié, ki sa la fé ? ce ke mi comprend cé ke ou noré aimé fer kom li. ou la poin kourag attak à li devan. Di merci pierrot, ou gain déverse out venin, out haine derrière un ordinatèr. Mé bon chacun son térapie. Peut être après ce premier stade ou va dire à li en face ce que ou veut.

9.Posté par DOUSSOT Corinne le 26/05/2011 08:25

A Mr Machiavel

Juste merci!!!! tout à parfaitement été commenté bravo

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes