MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Gilbert Annette un faux député mis à nu !


Les mœurs protocolaires attribuent au port de l'écharpe tricolore règlementaire une symbolique forte et légitime des us et des coutumes républicaines.
En résumé, placer la couleur rouge au niveau du col confère à l'élu édile une reconnaissance de ses pairs puisque dès lors le maire revendique sur la place publique son titre de parlementaire de la République française lors des cérémonies officielles auxquelles il participe.

Par Fabien - Publié le Lundi 15 Novembre 2010 à 10:19 | Lu 1437 fois

Le moi surdimensionné de Gilbert Annette

Gilbert Annette un faux député mis à nu !
Un premier magistrat qui s'accoutre ainsi est un député de notre chère République française, légalement élu par le peuple souverain de la nation.
Mais dans le cas où le maire à l'instar de Gilbert Annette lors de l'inauguration de la maisonnée pétaradante des grands projets dionysiens il y a quelques jours rue Maréchal Leclerc, s'attribue une telle légitimité des urnes, on peut largement crier à l'imposture régalienne volontaire sans circonstances atténuantes aucunes.

Gilbert Annette l'imposteur a immanquablement bafoué et foulé au pied les principes démocratiques de notre belle république égalitaire qui unit les hommes et les femmes de ce grand pays, avec comme fil directeur des règles démocratiques intangibles pour tous.
Et l'usurpation du titre de député dénote chez le patient maladif Gilbert Annette d'un moi surdimensionné à outrance et de la considération hautaine des autres qui l'entourent, avec des sujets seulement prompts selon lui à tomber sous son allégeance hiérarchique.

Je continuerai ce petit courrier des lecteurs, en interpellant le Préfet de la Réunion, représentant de l’Etat sur l’île, pour qu'il soit vigilant à l'avenir sur de telles postures qui font honte à la République française dans son ensemble.
Et puis à ce rythme-là, bientôt ce sera peut-être au tour de Monique Orphé ou Ericka Bareigts de porter une écharpe tricolore, couleur rouge au col pour s'introniser députée de la nouvelle République bananière naissante sous nos latitudes puisque personne ne s'en offusque ouvertement.
Heureusement toutefois que l'habit ne fait pas le moine et que le maire et ses favorites ne sont pour l'instant dans la réalité quotidienne que de simples élus municipaux, et ce, même si Gilbert Annette lorgne manifestement sur d’autres postes à glaner de façon virtuelle.

Et dire que pendant ce temps alors que certains clowns de pacotille jouent à faire feu de tout bois pour se regarder égoïstement le nombril sous les feux d’une actualité municipale insipide, la population dionysienne continue à souffrir de cette gouvernance clanique affichée.
Et si au pire des cas, l’erreur est humaine.
Il n’est pas excusable cela dit que le directeur de cabinet Joël Périgaud et le directeur général des services, Jean-Pierre Mondon n’aient pas réagi à ce flagrant imbroglio protocolaire à moins qu’ils soient trop occupés, comme il susurre dans les couloirs percés de la mairie de Saint-Denis, à se crêper le chignon. Ces deux là ne passeront jamais leurs vacances ensemble !

Colonel Fabien




1.Posté par bmjc le 15/11/2010 10:46

Vraiment rien à faire ..... S'arrêter à un détail aussi nul !!! Cela ne revalorise pas son auteur.

2.Posté par JUBILATION le 15/11/2010 14:43

BOF ! C'est un élu, même s'il a été déchu par ailleurs.

3.Posté par lo kaf ! le 15/11/2010 14:44

je confirme ! Rien de plus à dire ?! On critique vraiment n'importe quoi...y'a des choses plus grave quand mm ! mébn fo bien faire tourner son site ...

4.Posté par Marie le 15/11/2010 15:22

C'est ridicule, après çà sera quoi? la couleur de ses chaussettes? Vraiment y a des gars qui ont rien à faire...

5.Posté par au pas, au pas le 15/11/2010 16:45

vous êtes vraiement d'un riducule après ces propod ,on dirait que vous n'avez rien d'autre à faire ,on est pas à l'armée à ce crper le chognon sur vos grades ,allez dormir colonel

6.Posté par noe974 le 15/11/2010 17:31

Il vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué , c'est Annette tout court !!!

C'est un petit plaisantin , pour faire rire la galerie , vous avez tout compris !

7.Posté par heu heu heu o ki lé victoria le 15/11/2010 17:37

hein hein hein, heu heu heu, o ki lé lo dépité ? Quand je pense qu'il aurait pu être ministre !

8.Posté par Nénette Ier le 15/11/2010 18:58

C'est "Nénette Ier" sur le point de se faire introniser.
Peut-être que "Nenette Ier" touche encore quelques royalties de sa "députation".
Visiblement il est conservateur ce socialiste.
Il a le développement durable dans la peau, à sa prochaine "députation" il nous
ressort la "breloque".

9.Posté par justedubonsens le 15/11/2010 19:12

Après vérifications, le commentaire est tout à fait exact quant au protocole du port de l'écharpe tricolore qui distingue parlementaires et édiles municipaux.
Mais excusons Monsieur ANNETTE, jeune élu, qui n'est sans doute pas au fait des us et coutumes de la République. Et de par sa taille et son entrée récente en politique il a besoin de se distinguer par cet artifice.
Peut-être devrait-il prendre langue avec notre Président pour connaître son chausseur afin de se faire fabriquer des talonnettes !

10.Posté par Dionysien le 15/11/2010 19:30

Je confirme qu'il avait de plus des chaussettes dépareillées !!! et la culotte à l'envers le bon roi Dagobert.....

11.Posté par Lucas velin le 15/11/2010 19:37

Heureusement que COlonel FAbien se cache derrière un pseudo.AInsi il est certain de ne pas être tué par le ridicule(

12.Posté par colonel moucate le 16/11/2010 21:53

Faut vraiment être mauvais et n'avoir rien à foutre pour sortir des choses pareilles et surtout pour en déduire un roman feuilleton.
Oui c'est tout à fait vrai et je pense que c'est une erreur et la faute en incombe très certainement au protocole de la ville qui n'est pas vraiment pas à la hauteur. De là à en tirer des conclusions toujours à ras des cuvettes de WC et de tirer à hue sur une ambulance c'est assez minable de la part de l'auteur de ce pamphlet et de ceux qui le plebiscitent. Il y a certainement d'autres façons de relever les choses et de nourrir intelligement le débat. Minable et petit..comme l'auteur de ce papier nauséabond

13.Posté par Lili le 17/11/2010 21:45

Merci colonel Fabien, grace à vous tous les élus qui lisent ZINFO (et dire s'ils sont nombreux) savent maintenant comment porter l'écharpe tricolore.

14.Posté par cris974 le 19/11/2010 09:44

Je suis d'accord avec "justedubonsens" il faut l'excuser c'est un jeune élu, comme en 89 il était jeune élu il ne savait pas qu'il ne fallait pas mettre les mains dans la confiture !!!!!!!!!!

15.Posté par tiptop le 20/11/2010 18:44

Faire un courrier pour cela!!!!!!!!
Navrant. Tout est bon pour casser du Gilbert, mais là cela devient ridicule.
Je me demande si c'est pas une forme de harcellement.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes