Politique

Gilbert Annette soutient Emmanuel Macron

Mardi 14 Février 2017 - 18:14

Surprise dans les rangs de la fédération socialiste de La Réunion. Le maire de Saint-Denis et ancien 1er secrétaire de la fédération locale, Gilbert Annette, décide de soutenir la candidature d’Emmanuel Macron.

La prise de position de Gilbert Annette va trancher avec celle d’Ericka Bareigts.

En tant que ministre des Outre-mer et donc solidaire de l’action du gouvernement socialiste depuis 2012, Ericka Bareigts va logiquement soutenir la candidature de Benoît Hamon, désigné par les sympathisants de gauche lors de la primaire.

En choisissant de rallier le camp d’Emmanuel Macron, Gilbert Annette se retrouvera également à faire campagne, à La Réunion, aux côtés du centriste Thierry Robert. Les deux hommes politiques avaient fait cause commune dans l’entre-deux tours des régionales en 2015
Lu 6892 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

118.Posté par polo974 le 17/02/2017 07:28

Et bien, monter dans le train déjà "en marche", c'est prendre le risque de tomber sur la voie et de se faire écrabouiller par le dit train...

117.Posté par Pierre Balcon le 17/02/2017 07:07

Puisqu'on vend des lessiveuses :

Comment Emmanuel Macron a-t-il pu financer son appartement de 890 000 € en 2007 en gagnant 2 000 € par mois sans aucun apport personnel ?
Le remboursement de ses emprunts représentent 4 fois son salaire. Tout ces faits sont vérifiables : déclaration publique de Macron sur son patrimoine, déclaration sur son site comme quoi il a emprunté la totalité de la somme dont 550 000 auprès de son ami Hermand, ( l'homme des grandes surfaces ) déclaration sur son site indiquant qu’il est fonctionnaire à l’époque (juin 2007 ne sera dans la banque que septembre 2008), déclaration de lui-même indiquant qu’il n’a pas d’apport et tout emprunté dont l’autre part manquante auprès du Crédit Mutuel.

116.Posté par GIRONDIN le 16/02/2017 21:20

Proquo
Calmez vous ! Vous perdez les pédales. Vous faites une fixation sur les vieux, vous les détester, personnellement j'ai mes parents et mes grands parents et oui je les aime, pour les autres je les respecte.
Chez vous cela doit être somatique peut-être l'effet brigitte et c'est vrai Mathieu est jeune mais..... !

Je comprends il n'a pas de programme il faut occuper l'espace, en attendant qu'il ratisse au plus large.... Vous meublez vous invectivez comme le caniard du coin..

L'avantage des colleurs d'affiche d'avant c'est qu'ils ne parlaient pas.

Je remets le lien:
youtube.com/watch?v=3BPckfQ8N7c


Le banquier complice de Hollande et de Valls
devenu prêcheur, gourou, n'a rien à envier au charlatan évangéliste.

A lire dernière enquête du CEVIPOF FRANCE INTER.

115.Posté par Pierre Balcon le 16/02/2017 19:52

à Tanguy proquo

Heureux de vous avoir fait rire et de vous avoir appris peut être quelque chose .
Cette histoire de la fondation de l'empire Roth est archi connue et je m'étonne que vous vous engagiez tant pour sauver la dynastie .

J'aurais pu aussi vous conter l'histoire plus récente de l'appropriation de Libé par Rothschild and co .

Ou celle de fin 2008... quand le "baron"... David de Rothschild , dont le Nouvel Observateur faisait l'éloge ,a "vu" un "nouvel ordre mondial"... dans une "gouvernance bancaire globale".. ( je peux vous passer le lien pour entendre si vous le voulez )

Bon ! toujours soucieux de votre santé qu'on préserve mieux en riant , allez donc voir sur You Tube le meeting loufoque de Macron à Quimper et revenez me voir .


Bien à vous
A vous relire

114.Posté par Tanguy Proquo le 16/02/2017 16:38

Post 85 Balcon je m'étais absenté et n'avais pas eu le temps de lire les différents posts de mes fans et surtout vos amis le gérontophile girondin et son alias macro proquo ces deux là ne font qu'un ou plutôt un 1/2 au niveau du QI. Mais cher balcon ( cher est ici un oxymore), j'ai franchement bien ri en lisant vos références à Waterloo, certes il faut bien que Wikipedia serve a quelque chose, mais franchement comment envisager d'entrer dans le XXI ème siècle en se référençant encore à des événements du XIX ème. Nous ne pouvons pas non plus nous attendre à de grandes pensée venant d'un fonctionnaire retraité ex sur-rémunéré. Allez de l'avant nous avons tous un avenir à nous de le faire plus reluisant. osez le changement même si ce mot n'est pas dans le langage habituel du fonctionnaire, ou alors cessez de vous plaindre et cessez de critiquer le fait que nous stagnons depuis plus de 40 ans.

113.Posté par Gimi974 le 16/02/2017 16:13

Même observation que son dalon Gérald Maillot : "n'est pas Nassima Dindar qui veut !"

112.Posté par Antipode le 16/02/2017 10:13

Une famille politique où l'intérêt est dans les personnes plutôt que les idées, ça se qualifie de maffia !

111.Posté par Pierre Balcon le 16/02/2017 09:03

à post 107

En quoi est ce de la manipulation que de dévoiler les techniques de manipulation des foules mises en oeuvre par Macron et ses équipes .

J'aurais pu tout aussi bien conseiller à KLOD et à tous les autres la lecture immédiate de Gustave Lebon " La psychologie des foules" ou de Freud "Psychologie collective" .

J'aurais pu aussi faire un saut en arrière à Nuremberg où qui vous savez a presque tout dit sur la mise en pratique des enseignements théoriques de Gustave , avec la cinéaste Leni Riefenstahl à la caméra et le Triomphe de la volonté à la place d'En marche .

Vous n'allez quand même pas me reprocher de participer à l'intelligence collective !
Je n'ai pas osé conseillé à nos internautes de visionner aussi le discours de Quimper ( qui est ma seconde patrie ) où Macron nous explique ce qu'est un agriculteur . C'eut été trop pathétique et trop méchant . Qu'ils aillent sur You Tube ils trouveront de quoi satisfaire leur curiosité.

Bon pour ceux qui n'on pas pu ouvrir le lien : petit rappel des techniques mises au point , actualisées devrais je dire plutôt , par notre génération 2.0 , en lien avec BFM , l'Express de Drahi et Bouygues télecom de Didier Cazas , Attali Minc et quelques autres grands esprits du siècle :

- choisir une salle ajustée aux effectifs attendus ( terrain de hand ou basket idéal )
- placer les caméras en hauteur et diagonale et privilégier les plans haut , en travelling , le tout pour donner l'illusion du nombre et de la densité ,
- aménager l'espace central comme le chœur d'une église avec un autel de grand messe , des draperies appropriées pour évoquer de caractère sacré de celui qui va s'y planter ;
- éviter de s'attarder dans le coins surtout s'ils sont vides ;
- jouer sur les éclairages pour donner illusion de profondeur ;
- bloquer les nouveaux entrants dehors , alors que des places sont vides à l'intérieur , pour donner l'illusion d'un afflux énorme , incontrôlable ;
- chauffer la salle par un un animateur commercial , payé , venant de chez Carrefour
- ponctuer les moments intenses ( entrée de Macron ) par un comptage à rebours , vous savez 10 , 9 , 8, 7 ,6 etc...
- ne pas laisser les journalistes filmer eux mêmes la salle ou enregistrer ;
- vendre aux TV le bon film ;
- placer aux endroits stratégiques de gentils animateurs , judicieusement choisis en fonction de leur âge , leur sexe, leur couleur de peau , avec des drapeaux pour saturer le volume et donner du mouvement etc.. ;
- veiller à ce que tous ces gentils animateurs interviennent de manière coordonnée ,dans le sens voulu et au moment fixé , grâce à une coordination d'un chef d'orchestre ;
- veiller à ce que le maximum de médias relaient le meeting et là évidemment c'est pas les copains qui manquent ;
- leur préparer un dossier de presse pour ne pas que lesdits médias s'égarent et se fassent leur propre jugement .
- préparer le compte rendu en format numérique pour que les journalistes paresseux n'aient qu'à faire un copié collé , de telle manière qu'à 23 h , tout le monde puisse aller se coucher ou au resto pour les bobos parisiens , tout en livrant le bon papier.

Ah c'est sûr que Macron n'apprécierait pas la salle Gandin où l'on ne maîtrise rien . Annette a intérêt à changer de braquet .

J'espère que les bouseux du Finistère ou de Lyon ne s'y laisseront pas prendre et renverront cette génération pourrie et mercantile aux vestiaires .





.

110.Posté par manipulateur vous-même le 16/02/2017 07:29

Je reviens sur mon post 109. En faisant référence au post de Pierre Balcon j'ai été maladroit dans ma formulation. Evidemment mon propos concerne avant tout ceux qui ont réalisé ce montage qui pour moi pourrait être une manipulation. Toutes mes excuses à Pierre Balcon et merci quand même pour le lien même si cela ne me convainc pas(tout au plus je m'interroge).

109.Posté par manipulateur vous-même le 15/02/2017 21:20

110.Posté par Pierre Balcon le 15/02/2017 20:16

Vous parlez de manipulation et vous en diffusant cette vidéo , qu'est-ce que vous faites d'autre?Personnellement c'est la première fois de ma vie que j'ai suivi sur ordi(en direct-assis sur une chaise, pendant presque deux heures) le discours d'un homme politique ( en l'occurrence le discours de Macron à Lyon) J'ai été séduit et conquis. Ce que j'ai vu et entendu n'avait rien à voir avec cette vidéo, je devrais dire ce montage.
Macron fait peur à tous les candidats, c'est pour cela qu'il est la cible de tous. Même les Russes s'y mettent.

108.Posté par KLOD le 15/02/2017 21:07

fillon , le soit disant de droite diiiiiiiiiiiiiiire qui lave plus blanc que blanc et qui va demander conseil à bismuth, ce jour ..................rien de nouveau ................ on prend les memes comiques et on recommence !


un peu de dignité les droiteux ................ !§§§§§§§§§§§§§§§§

un plan B à la JUPPE , le seul qui aurait sauvé une certaine éthique de droite , mais trop tard !

ben , il reste Macron contre un hypothétique "front de gauche" ou la porte ouverte à un 2ème tour "fillon -le pen" , la droite libérale conservatrice contre la droite raciste , canal historique ................ réveil la FRANCE !

107.Posté par Pierre Balcon le 15/02/2017 20:16

Merci de regarder cette video et de la diffuser .
Vous saurez ce que l'on nous prépare.
La manipulation des foules !!

https://www.youtube.com/watch?v=3BPckfQ8N7c

C'est ce système là qui séduit Annette .
Il l'avait déjà expérimenté quand il vendait des shampoings . Il s'agit de passer maintenant à l’industrialisation du "merchandising politique"

106.Posté par Macro et quiproqo le 15/02/2017 20:14 (depuis mobile)

A 96. antoine
BIEN DIT

105.Posté par SEVERIN le 15/02/2017 19:56

excellent @92 j'adore; c beau.Merci @101 c sur;il me font vivre un cauchemar en se mettant pleins le gras du bide en se payant de ma tête.Mais ça rassure de sentir que j'suis plus tout seul a se faire mètrent.eh eh eh,ça vole pas haut,je dirai que c petit,mais qu'est ce que ça fait du bien de savoir que des millions de mes compatriotes sont dans une merde noir avec nos parasites politiques mafieux.
Vive la France des E?????ES.In yab des Yvelines

104.Posté par zorbec le 15/02/2017 19:46

Le plus drôle dans le soutien de Gilbert Annette à Emmanuel Macron, c'est qu'il n'a pas bien lu les déclarations ou l'ébauche de programme de l'ancien ministre. A plusieurs occasions, Macron a dit et fait dire par ses partisans qu'il n'accepterait pas dans ses équipes et dans son entourage des élus ayant un passé judiciaire. Comment un élu, condamné pour des faits de corruption peut-il dès lors oser se revendiquer d'un candidat qui rejette par avance le soutien de personnages sulfureux ? Mais il est vrai qu'en 2012, un certain F Hollande disait aussi à peu près la même chose que Macron aujourd'hui. Pour ratisser des voix, il faut sans doute savoir parfois jeter un voile pudique sur la qualité de ses soutiens. Faire de a politique autrement est un art bien difficile.

103.Posté par KLOD le 15/02/2017 19:46

zilbert , met enkot la pa sé ! ben ! vive le yoga méditatif ! total soutien !

102.Posté par Caton le 15/02/2017 19:46

Il n'est pas ã une trahison près ds les années 80 il a déjà trahi aux régionales le candidat socialiste.Il faut déchirer sa carte.J'espere que le futur premier secrétaire s'en rappèlera.

101.Posté par Marianne le 15/02/2017 19:18

Emmanuel Macron, le chouchou des banques, du gros capital et du cosmopolitisme ne pourrait plus compter que sur la Chine communiste championne déclarée du capitalisme sauvage. En dehors de la Chine communiste, Macron pourrait aussi compter sur ce qui reste du Système Merkel au sein d’une Union européenne en pleine désagrégation, en admettant que Madame Merkel ne soit pas déjà sur un siège éjectable

100.Posté par De passage le 15/02/2017 19:12

Si je comprends bien, G.Annette et T.Robert, soutiennent macron qui estime que "c'est une erreur de penser que le programme est le coeur" d'une campagne électorale, Qu'il n'y a pas de culture Française et donc pourquoi y aurait-il une culture Réunionnaise ?

http://www.lepoint.fr/presidentielle/pour-macron-le-programme-politique-n-est-pas-au-coeur-d-une-campagne-12-02-2017-2104240_3121.php

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/02/06/31001-20170206ARTFIG00209-emmanuel-macron-et-le-reniement-de-la-culture-francaise.php

99.Posté par KLOD le 15/02/2017 18:54

yes post 45 , on ne peut pas faire plus LUCIDE ...........les numéros , comme au loto, ont changé , c'est :

yes post 48 "a mon avis" !!!!!!!!! et non 45 , surtout pas !

98.Posté par Bleu outre mer le 15/02/2017 18:50

94.Posté par SEVERIN
Et oui Tous les partis même celui qui se disent anti système. Eux ils ont utiliser la victimisation pour faire du complot un bouclier. Certains ne connaissent pas leurs histoire. comme ceux qui parle de De Gaule et oubli le SAC et oubli dans l'histoire du SAC les liens entrse certains de droite et de l'extrme droite bienentendu dans l'ombre, pas dans la lumière..

97.Posté par Frigidaire le 15/02/2017 17:50

Ce qui est désolant est la lourdeur des propos à chaque fois des "nervis" des candidats. Pour cette fois ci MACRON. Oui il vient d'une banque d'affaire c'est à dire une banque qui se fout royalement des salariés car elle met en relation des "sociétés" ou individus pour acheter comme au MONOPOLY des sociétés des bâtiments, le côté humain est très peu voir pas du tout regardé. Je ne suis pas coco je vous le confirme. Oui c'est un revirement de veste d'ANNETTE à l'encontre de sa "fille", un renoncement à soutenir le seul candidat du PS et contrairement à ce que ORPHEE dit MACRON n'est pas de gauche mais bien d'ailleurs (cela me rappelle un ancien politicien qui n'était ni à droite ni à gauche ni au centre) c'est à dire LUI et uniquement LUI avec peut-être Brigitte. Le choix du candidat représentant "La Gauche" est Hamon et uniquement lui n'en déplaise à tous les socialistes qui vont voter Macron, Mélanchon et autres. Lorsque l'on s'investit personnellement à des primaires on respecte les règles sinon on perd toute crédibilité vis à vis du Peuple.
Au fait, à celles et ceux qui soutiennent MACRON en premier lieu Saint-Leu, quel est son programme ?

96.Posté par antoine le 15/02/2017 16:48

@tanguy proquo pour votre information je ne vais pas dans les bars et je ne bois pas, je préfere me reférer à des journalistes politiques qui savent de ce dont ils parlent qu'a quelqu'un de partisan

95.Posté par franck le 15/02/2017 15:18

canard y bec pas dans la terre dur ,car si ANNETTE y court derrière macron c est que li croit que le bonhomme néna pour gagner ,il suit pas la primaire il fait pas cas de cela car lui c est sont portemonnaies qui conte

94.Posté par Joz le 15/02/2017 12:04

Il faudrait garder en mémoire toute ces stratégies politiciennes nourrit aux petits lait de la nation afin de se remémorer l'histoire de cette élection 2017.... l'avenir nous dira ce qui fait que tant d'ego réussissent à captiver la lumière sur eux....

93.Posté par D'YEUX le 15/02/2017 15:03

C'est tristement marrant que d'anciens condamnés puissent 'soutenir' des possibles "pas nets", alors que moi, retraité, j'ai du mal à me soutenir depuis 6 ans pour cause de pension bloquée !!

92.Posté par Marco le 15/02/2017 11:07

ANNETTE mérite une expulsion pure et simple à bon entendeur salut

91.Posté par SEVERIN le 15/02/2017 13:54

C normal @82,puisque la France est le premier pays corrompu de l'Europe et la région île de France est la première région corrompu avec 87 condamnation,officieusement voir plus.Pas étonnant que la Réunion soit placée a la 6ème place,quant nos zébus Péi viennent faire l'aller / retour a l'assemblée comme au sénat c pour faire des pâtées de sable au jardin de Luxembourg en même temps prendre des cours avec leurs mentors.Apprendre tous les procèdes comment s'en mettent pleins les poches en détournement de fond et usage de faux.C pas ce qui manque dans la région île de France avec la DROITE de la CHIENLIT (affaire FILLON la dernière en date ) la GOOCHE CAVIAR DES SOCIOS-COCOS EST LOIN D’ÊTRE EN RESTE.Vive la France des E?????ES,in yab des Yvelines

90.Posté par benoit le 15/02/2017 13:54

Annette est libre de voter pour Macron si c'est son souhait. Toutefois, on attend toujours le programme de Macron et également son programme pour la Réunion. Par contre, pour la Réunion, Nicolas Dupont-Aignan propose un bon programme. De plus, Nicolas Dupont Aignan a quelques bonnes idées, notamment concernant l'Ecole, pour la lutte contre la délinquance et pour la protection animale, (un sujet où il y a beaucoup à dire et à faire), Nicolas Dupont Aignan est un défenseur de la cause animale, est contre la corrida et il a été récompensé par la Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis pour son implication envers la protection animale dans sa commune de Yerres. En 2010, la Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis, Reha Hutin, a remis symboliquement le Ruban d'Honneur de la Fondation à Nicolas Dupont-Aignan, pour l'action de sa municipalité de Yerres (Essonne) en faveur des animaux. Cette distinction récompense chaque année des élus régionaux, départementaux ou locaux qui se sont engagés avec succès dans des actions concrètes en faveur de la protection animale.

89.Posté par Skeezy le 15/02/2017 13:54

PRIÈRE POUR LES POLITICIENS

Nos politiciens aiment bien se ressourcer dans la spiritualité.
Après des années de recherche, j'ai trouvé dans un recueil
théologique une prière qui leur est dédiée :
Au nom de nom fric qui est dans tes caisses
que cela te procure de l'allégresse
que ton arrogance soit faite
au quotidien nous c'est la diète
montre nous ton talent de comédien
tu nous prends vraiment pour de gros pantin
pardonne au peuple de gravir des montagnes
pendant que tu te gaves de champagne
soumets toi à la pression du smic
et délivre toi de la polémique
car c'est à toi qu'appartiennement le pouvoir, le plaisir et la fête,
pour les siècles des siècles. AMEN LE FRIC

88.Posté par La vérité vraie... le 15/02/2017 13:17

Le bulletin Mélenchon permettra de dégager Fillon et les deux candidats socialistes que sont Hamon et Macron. L'un est officiellement désigné mais à participé à toutes les combines de près ou loin, l'autre est un cheval de Troie.

Je vote, ils dégagent !

87.Posté par momo le 15/02/2017 13:16

il semblerait que seuls les elus fn respectent leurs electeurs

86.Posté par momo le 15/02/2017 13:14

QUELLE HONTE ce type n a pas d honneur et il ne respecte pas les voix que les electeurs socialistes lui ont donnes il se vend au plus offrant belle mentalité

85.Posté par Pierre Balcon le 15/02/2017 13:07

Quiproquo tombe la moitié du masque !

Il défend Rothschild (1) et les banques d'affaires !
On aura tout lu !

D'ailleurs Quiproquo , dans son élan socialiste , va ouvrir un centre de formation aux métiers de la banque au Chaudron.
Il va enfin pouvoir se payer le même costume que Macron .
Il lui suffira de travailler pour ça .

Et il va aussi s'attaquer aux difficultés de l'abattoir de volailles de l'Etang Salé ( en grande difficultés ).
Conformément aux enseignements de son nouveau gourou , il va demander à la région d'ouvrir en face "Une case à lire" , parce qu'il paraît que si les gens perdent leur boulot c'est parce qu'ils ne savent pas lire ( le programme Macron ) .

Bienvenue à Tanguy Proquo chez les riches de la mondialisation heureuse !

(1) On considère en effet que la fortune des Rothschild fut assise sur un mensonge : lors de la bataille de Waterloo en 1815 : averti avant que la nouvelle de la défaite de Napoléon à Waterloo le 18 juin 1815 ne se répande, Nathan Rothschild vend ses titres à la Bourse de Londres, donnant ainsi à penser que l’Empereur est sorti victorieux du combat. La rumeur s’ébruitant, la plupart des actionnaires, pris de panique, vendent à leur tour leurs actions, provoquant un effondrement des cours . Nathan Rothschild en profite alors pour les racheter à un prix dérisoire.
En fait ce mensonge de Rothschild se répète : on spécule sur l'effondrement de l'action Fillon pour racheter à bas coût ses électeurs , dont Tanguy
CQFD

84.Posté par y.féry le 15/02/2017 12:59

73.Posté par Tanguy Proquo le 15/02/2017 10:09

j'approuve totalement ce que vous dites.
Les Français veulent du changement... mais rechignent lorsque l'occasion se présente. Que les politiques et leurs militants alimentaires ne veuillent pas, ça se comprend.
Comme vous je regrette le ralliement de certains à Macron; mais bon on va prendre leur soutien et Macron fera certainement le ménage après... Il y a des années, je n'ai pas finalisé mon adhésion à un nouveau parti quand j'ai vu par qui il était représenté à la Réunion. Macron veut faire une loi à propos du casier judiciaire que devraient avoir les candidats... alors il faut espérer que le monde politique français sera débarrassé de la gangrène qui le ronge.

83.Posté par GIRONDIN le 15/02/2017 12:25

Klod l'ami

Quand t'as 2 mn, regardes ci-dessous , le Macron n'est pas encore élu mais a déjà pris les mauvaises manières

https://m.youtube.com/watch?v=3BPckfQ8N7c

82.Posté par Macro et quiproqo le 15/02/2017 12:08

ANTOINE

a la demande de Tanguy Alors quand ça tu fais un post intéressant ?

Pour t'inspirer de ce nervi :

..... C’est ainsi que les ordres sont reçus directement sur les smartphones tout au long du meeting. Et c’est par le même canal que les « ambianceurs » ont tous été invités, en remerciement, à passer la soirée dans une boîte de nuit lyonnaise. Sur les frais de campagne ?

Christophe Geoffroy, l’auteur de cette vidéo, ne le dit pas. Sur son compte Twitter, qui affiche sa proximité avec la France insoumise, il explique que c’était son « premier montage vidéo de cette ampleur et [que] c'était pas évident d'arriver à ce résultat ». Une belle réussite, en tout cas. À partager....

http://www.politis.fr/articles/2017/02/une-video-devoile-les-trucs-de-macron-pour-ambiancer-ses-meetings-36304/

81.Posté par Un citoyens libre le 15/02/2017 11:37

il faut stopper la gangrène immédiatement le système doit changer ! La Réunion est la 6e région la plus corrompue de France
http://www.ipreunion.com/actualites-reunion/reportage/2017/02/15/transparency-international-france-carte-interactive-corruption,57462.html

80.Posté par marimar le 15/02/2017 11:06

ON VOTE IL DEGAGE voila ce qu on veut , car la gauche c est un partis qui trahie son bann famille politique .
lui et macron fond bon ménage car ils son tout deux des personnalité en qui on doit pas faire confiance

79.Posté par bleu outre mer le 15/02/2017 10:48

4.Posté par Pascal Maillot du RBM

C'est les mêmes qui veulent le respect . Leur vision du respect assez étroite et limité.
pour respecter les autres faudrait déjà se respecter, mais faudrait savoir ce que cela veux dire .
" charité bien ordonné commence par soi même"

Par contre quand ont leur demande de s'expliquer sur leur non respect des lois
Mme Lepen à dit que si elle était mise en examen elle continuerait belle image du respect des lois et des Français . Pendant que vous êtes la expliqué nous

1. Les assistants parlementaires européens
2. Le financement des campagnes
3. Le patrimoine sous-évalué de Marine et Jean-Marie Le Pen
4.« Panama papers » : comment des proches de Marine Le Pen ont sorti de l’argent de France
5. Enquête sur le financement Russe
6.JML le président d’honneur du Front national a été le bénéficiaire économique d’un « trust » géré en Suisse par son majordome, trésorier de son association de financement Cotelec. 2,2 millions d’euros, dont 1,7 million sous forme de lingots et de pièces d'or, ont été déposés au nom de ce trust à la HSBC puis à la Compagnie bancaire helvétique
7.Jeanne, le micro-parti de la patronne du FN lancé fin 2010, a encaissé plus de 9 millions d'euros en 2012,
Quasiment dépourvu d'adhérents, ce parti de poche fait travailler la société d'un conseiller officieux de Marine Le Pen, l'ancien responsable du Gud, Frédéric Chatillon.

Concernant Macron il est le pur produit marketing de Mr Hollande la continuité de sa politique.
d'avoir des politiques comme Annette qui le soutien avec toutes les casseroles, ont peut pas dire que c'est le renouveau en politique. Donc ceux qui veulent la continuité d'Hollande il savent pour qui voter....

78.Posté par jocelyne le 15/02/2017 10:37

non mais qui sa va faire à zot confiance
1 QUI EST PLUS AVEC COMMUNISTE comme GILBERT ANNETTE
2le Erika y court derrière hamon car sinon n aurais fait pareil son beau père sera derrière macron aussi
3 C'EST CELA que zot y veut suivre car si nous regarde bien celui qui se ressemble s assemble
2(...) ensembles y entend bien

_ Modéré.

77.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 15/02/2017 10:35

*À l'heure du café, trouver Annette en majesté à la Une du Quotidien, m'a fait un "choc" ( Comme dirait l'autre Gilbert, l'Évêque Aubry, en parlant de celui de la Miss Bègue privée de couronne...)

*Et ça, pour se "justifier" de s'allier - contre nature - au "banquier" Macron...

*Lequel Macron, nous montre que TOUT fait ventre, en acceptant ce "soutien" peu recommandable.Beurk !

76.Posté par Pamphlétaire le 15/02/2017 10:32

57.Posté par Mwa la pa di le 14/02/2017 23:46 (depuis mobile)

Il (le maire de ST. DENIS) pense être un saint ayant le même prénom que Monseigneur AUBRY...Il pense s'identifier ainsi à un saint qui est souverainement pur et parfait, qui mène une vie irréprochable, en tous points conforme aux lois de la morale et de la religion.

75.Posté par Vétiver le 15/02/2017 10:24

Mr le Maire est traite car après avoir soutenu Valls lors des primaires , maintenant il fait campagne pour E Macron .
E Macron égale menteur !!!

74.Posté par Gérard Jeanneau le 15/02/2017 10:10

Depuis bien longtemps, des socialistes ont déclaré ouvertement leur flamme à Macron, et même avant le sacre de Hamon. C'est le cas du député-maire de Lyon, Gérard Colomb, que j'aurai le plaisir d'entendre demain à Grenoble, plus précisément à Seyssins. Il n'est plus question de radier les mécréants de la liste des socialistes. Le PS ne songe pas au suicide, il va chercher à recoudre le tapis mendiant après le gros orage.

J'entends dire ici et là que Macron n'a pas de programme. Il l'égraine au cours de ses meetings. Le prochain est prévu à Toulon avec un thème que ma mémoire n'a pas retenu. Il égraine comme le chaperon rouge ! Il faut suivre !

73.Posté par Tanguy Proquo le 15/02/2017 10:09

Post 22 Antoine, il faudrait quand même vous renseigner quelque peu avant d'hurler avec les chacals et répéter bêtement tout ce que vous entendez au bistrot et qu'après plusieurs verres vous finissez par croire. Donc commencer par vous renseigner sur ce qu'est un banque d'affaire, puisque pour vous et vos copains de comptoir Emmanuel MACRON est le candidat des banques. Lorsque vous aurez compris ce qu'est une banque d'affaire et le rôle de celle ci, refaite un post intéressant. Quoi que vous pensiez, quoi que l'on pense le meilleur candidat, ce jour, pouvant être à même de sortir la France du XXème siècle pour la faire briller dans le XXI ème, c'est Emmanuel MACRON et personne d'autre, tous appartiennent encore à un ancien régime se mourant de la gangrène. Nous disons vouloir un véritable changement, mais personne n'ose faire le pas nous amenant vers l'avenir, cet avenir meilleur que je veux pour mes enfants. Certes il eût été préférable qu'Emmanuel MACRON soit rallié par des élus bien proprets, malheureusement à la Réunion nous ne votons que pour des repris de justesse ou en passe de l'être. Quand à Hamon il aura fait un beau parcours mais bon le communiste est mort tout comme le socialisme pur et dur de Hamon qui n'a pas compris que nous somme en 2017. Bien entendu ne parlons pas du Réac qu'est le mélenchon.

72.Posté par Yacoub le 15/02/2017 10:01

ATTENTION comme il a fait pour les autres, si les statuts du PS sont appliqués il doit être exclus du PS .

Il doit passer par la commission de discipline et l'affaire est joué .

J'attends donc la décision de la fédération et du national .

On va voir si les valeurs tant vantées par le PS seront respectées!!!!


71.Posté par Ousanousava le 15/02/2017 09:39

Le respect de la parole donnée est important, notamment quand on assume des responsabilités publiques. Annette disait il y a quelques jours seulement et ce dans le cadre des primaires de la gauche, que toute la famille socialiste soutiendra le vainqueur des primaires. C'est juste inqualifiable le comportement du secrétaire de la fédération locale du PS. Pour le reste, ça se passe de commentaires.

70.Posté par zarboutan le 15/02/2017 09:11

il faut tout pour faire un monde, annette soutient Vall et bareigts Hamon, et Orphé elle fait quoi !!!

69.Posté par Hugues Neau le 15/02/2017 09:05

Un ancien Aubryiste...c'est du joli!

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter