MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Gilbert Annette remercie son DGS


Par - Publié le Mardi 31 Mai 2011 à 23:11 | Lu 3492 fois

Gilbert Annette remercie son DGS
Certains employés de la mairie de Saint-Denis ont reçu un SMS pour le moins étonnant en provenance du Cabinet de Gilbert Annette, en début d'après-midi : "Le maire de Saint-Denis a relevé le DGS Jean-Pierre Mondon de ses fonctions. Cette mesure prend effet le 30 mai 2011".

Le terme même "relevé de ses fonctions" laisse penser que la séparation ne s'est pas effectuée en douceur. Les termes utilisés laissent même supposer que les choses se sont effectuées brutalement...

Pour quelles raisons? Il est trop tôt pour le dire, mais nous ne devrions pas tarder à le savoir...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Sentinelle le 01/06/2011 06:47

Certes il s'agit encore d'une décision " de prince" mais à décharge ( sans jeu de mot) il s'agit que d'un emploi fonctionnel susceptible d'évoluer vers la porte de sortie n'importe quel moment ( suivant une certaine procédure dans certains cas)

En même temps il faut aussi souligner que cet homme n'était pas DGS mais faisait l'intérim. Donc il n'y a pour les " intérim" aucune procédure prévue par la loi.

En définitive ceux qui acceptent de remplir les fonctions d'intérimaires ( suivez mon regard -- vers une autre collectivité..) savent dès le départ que leur destin se trouve entre les mains de ceux qui décident , " les faiseurs de rois".

2.Posté par Relevé... le 01/06/2011 09:14

Relevé de ses fonctions, le terme est bien juste, s'il était à genoux ou à plat ventre!

3.Posté par pierre V le 01/06/2011 10:45

C'est sûrement l'ancien militaire qui a utilisé de tels termes : "relevé" comme s'il y avait une relève....après avoir été couché peut être ?

4.Posté par innocent le 01/06/2011 19:42

pierre V
« « "C'est sûrement l'ancien militaire » » »

Précisions ?

5.Posté par albert le 02/06/2011 01:41

Gilbert, tu fais vraiment une grande erreur, avec tous les projets dans les tuyaux tu as besoin d'une personne compétente,qui maîtrise parfaitement les règles en la matière, le management etc, qui connaît les procédures administratives,
ce n'est certainement pas le directeur de cab qui va porter et mettre en oeuvre ces grands chantiers,....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes