MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Gilbert Annette ou le sens de la famille à tout prix !


- Publié le Lundi 5 Décembre 2011 à 10:21 | Lu 2118 fois

Gilbert Annette ou le sens de la famille à tout prix !
Gilbert Annette a un sens très aigu de la famille, à qui il sait faire profiter de ses largesses. Un de ses fils le seconde au cabinet. L’autre est directeur d’une SEM par la grâce du père. Une de ses belles filles a été promue directrice générale adjointe de la mairie au grand dam de ses collègues plus qualifiés qu’elle.

Ericka Bareigts l’autre belle fille est 2ème Adjointe  au maire, présidente de la CINOR, conseillère régionale, tête de liste aux élections européennes avec  le succès que l’on sait, et incapable de gagner un canton sur son nom. Qu’à cela ne tienne, il ne faut pas changer une catastrophe électorale ambulante. Gilbert Annette vient donc de "l’introniser" tête de liste dans la 1 ère circonscription législative de Saint-Denis.

N’oublions pas le "petit frère" Christian Annette, militaire à la retraite, qui a été "parachuté" chef de file des socialistes à Sainte-Marie, et candidat déclaré contre Jean Louis Lagourgue  EN 2014, suppléant de Monique Orphée dans la 2eme circonscription pour 2012.

A la suite de ses déboires judiciaires, Gilbert Annette  souhaitait revenir aux affaires dans le cadre de la rénovation. Beaucoup de militants et électeurs y ont cru. La déception n’en est que plus cruelle !

Il ne faudra pas s’étonner dès lors, d’une démobilisation de l’électorat socialiste lors des élections législatives de 2012. Le seul responsable sera Gilbert Annette, guidé uniquement par sa soif inextinguible de pouvoir pour lui et sa famille.

Sans doute pour rattraper… le temps perdu !

La sentinelle




1.Posté par ZembroKaf le 05/12/2011 12:38

Vive le roi Annette !!!

2.Posté par zariko le 05/12/2011 15:15

Dionysien la pan kor compran ! apré la famy Vergès, nou nora la famy annette . biento nou poura sort un jeu des 7 familles avek nout ban politik la réunion;
Sépa kan sa zot va kompran foutor !!!

3.Posté par Créole lamnda le 05/12/2011 15:56

ANNETTE est le fidèle complice et 'allié de Vergès pour tous les coup tordus faits aux "camarades "qui lui faisaient de l'ombre depuis 1992 (Ramassamy ,Tamaya ,Fruteau ,Vergoz....) . Même si ces derniers temps ,il donne l'impression d'être redevenu "un pur socialiste ,dans la ligne du parti ,a depuis longtemps adopté les mêmes règles de "gouvernance" QUE LE GRAND TIMONIER DU P.C.R.: AUTORITARISME ET NÉPOTISME!

4.Posté par james le 06/12/2011 06:32

combien de familles sont détruites , leur tour arrive , elles ne tiennent que sur un fil ,

sans aucun doute ! dénoncé sera plus rapide !

5.Posté par rado le 06/12/2011 07:55

la vraie question est de savoir si tous ces gens sont compétents ; pour moi ils le sont et reconnus parfois par les élus de l'opposition municipale
s'agissant de madame bareigts je prefere mille fois l'avoir en face de moi plutôt qu'une potiche comme on en trouve beaucoup à droite et au plus au niveau ou à l'interieutr même du ps qui ne cesse de brâmer à longueur de temps mais qui ne réussit qu'une seule chose : démontrer leur incompétence, leur manque de charisme et de vision , leur soif de mandat et de pouvoir.
détail : madame bareigts n'est plus présidente de la CINOR; la sentinelle devrait se mettre à jour

6.Posté par jeanrene le 06/12/2011 07:58

pour ce petit monsieur remis en place par des encore plus petits que lui la politique ce n'est que du monopoly ou il ne craint même plus la case prison...j'ai honte d’être dionysien!

7.Posté par transforme le 06/12/2011 10:33

singe dini 2011 resemble à quoi ? la planête des singes sont en place ,

8.Posté par NEMO le 06/12/2011 10:42

Alors que la Réunion s'apprête à fêter le 20 décembre et le symbole qui s'y rattache,...
" Nout Maire de sin'dni ", soi-disant Socialiste, qui n'en fini plus de traîner des casseroles derrière lui, nous fait la démonstration éclatante de ce qu'est le népotisme !!!

9.Posté par Le troll 974 le 06/12/2011 18:54

Esprit tribal , peut etre ? Racines africaines , Sans doute ? Cette façon de faire a l'air d'etre coutumiere dans cette région d'afrique colonisée par la France !!

10.Posté par MENSONGES974 le 07/12/2011 20:03

Pas nette ce Annette !!

Mais pourquoi n'en profiterait il pas vu qu'il se fait quand même élire...?

C'est fout :\

11.Posté par KoLkoL le 08/12/2011 19:47

Mais tout ces gens ont des diplomes non ?!? Ils ont gagné leur concours il me semble.... Du moment qu'ils sont compétents....

Le plus "bandé" reste quand meme Mickael NATIVEL, qui a reussi l'exploit de faire embaucher sa sœur (Catherine) au conseil général sans AUCUNE compétence !!!!

Le plus drole dans ce galimatia : M. NATIVEL a ordonné à sa soeur de garder le SILENCE sur leur lien de parenté, en lui demandant de se présenter comme la soeur de.......Jean Max NATIVEL !!!!!! MDRRRR !!! Lé deu boug la failli pet' batay dan' buro quand Jean Max la dékouv le "pot au roses" !

Té sa la honte sa !!!!

12.Posté par NANA le 10/12/2011 09:55

la belle-fille de gilbert annette n'a pas été promue au grand dam de ses collègues plus qualifiqiés qu'elle,
elle seule a le concours d'ingénieur en chef, pas les autres...
faut savoir ce qu'on dit
concours d'ingénieur, expérience professionnelle en urbanisme et aménagement urbain, et formation et diplome d'architecte

13.Posté par james le 10/12/2011 12:18

pétition contre l' irrésponsabilité des services de la marie de st denis

14.Posté par james le 16/12/2011 05:17

18 mois de silence de la part de la mairie ?

15.Posté par Bertrand le 16/12/2011 09:26


virez les tous


les subventions etc combien sont dilapidées

Les milliards cachés des syndicats
http://www.valeursactuelles.com/dossier-d039actualit%C3%A9/dossier-d039actualit%C3%A9/milliards-cach%C3%A9s-des-syndicats20111215.html

tout est mensonge , trahison du peuple

16.Posté par Analys le 05/01/2012 10:10

Eh bien, ces attaques vont vous mener où ? Si les gens sont compétents, ont les diplômes pour travailler là où ils ont été embauchés, où est le problème ?
Si c'était du favoritisme, je me demande si ce mot veut encore dire quelque chose, car de tout bord, on s'entoure de personnes qui convient à sa mouvance, avec plus ou moins de bonheur... Alors, vraiment, zot i cause, et band là i continue travay... Zot i trace zot chemin !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes