MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Gilbert Annette et Philippe Naillet deux compères en bagarre ouverte !


Les deux camarades socialistes se regardent en chiens de faïence chacun sur le qui-vive et l'élève Philippe Naillet veut désormais enfin voler de ses propres ailes. Le maître Gilbert Annette fourbit paisiblement ses armes machiavéliques pour contrer l'attaque de ce valeureux démocrate en herbe.

Par Machiavel - Publié le Lundi 5 Septembre 2011 à 09:44 | Lu 970 fois

La population dionysienne gronde ouvertement sa douloureuse souffrance !

Gilbert Annette et Philippe Naillet deux compères en bagarre ouverte !
La maison de la rose à la Réunion est ébranlée par des soubresauts en interne. Une esquisse de contestation républicaine se lève soudainement dans les rangs de camarades qui savent que le terrain actuel pour la municipalité dionysienne véhicule de fortes vagues de mécontentement envers la politique menée par Gilbert Annette. Sans sourciller d'un iota, Gilbert Annette trace sa route  sans se retourner sur le sort des plus démunis et a instauré la règle du seul partage du pouvoir à son seul cercle familial. Ce droit divin de Gilbert Annette se façonne donc autour de quelques privilégiés du clan à l'instar de son fils Didier Annette, son frère Christian Annette et (...) Ericka Bareigts. Après le sieur Gilbert Annette se complait à avoir à ses côtés des personnes qui clignent des yeux sans réfléchir aux agissements de leur capitaine complètement assoiffé de pouvoirs à conserver dans le giron familial protecteur. Monique Orphé et Gérald Maillot portent parfaitement dès lors ces habits de simples disciples aveuglés par les grands discours du patriarche.  

Philippe Naillet faisait autrefois partie des intimes de Gilbert Annette mais trop dangereux pour la survie héréditaire du clan Annette sur la place publique, le louveteau a été sacrifié sur l'autel de la trahison. En le rayant des cartes politiques, Gilbert Annette pensait avoir les mains libres pour assouvir son rêve de succession politique dans sa propre famille. Mais aujourd'hui les dés sont pipés pour ce scénario car la population de Saint-Denis gronde ouvertement sa douloureuse souffrance. Et Philippe Naillet sait que si il continue à suivre ces ordres insensés sans réagir, son avenir politique va droit dans le mur. Alors Phillipe Naillet avec le soutien de militants écoeurés par le système Annette veulent faire entendre leur voix discordante au sein du parti socialiste et de l'appareil municipal. Si Philippe Naillet souhaite se sauver de ce naufrage annoncé, le jeune loup doit immanquablement montrer les crocs contre le vieux chef de meute. Il va y avoir du sport !




1.Posté par Dozen le 05/09/2011 10:16

Je suis socialiste, mais je n'ai rien à voir avec les pratiques Annette qui font honte aux valeurs démocratiques de notre partie. Vivement qu'on se débarasse des Annette, Bareigts et consorts ...

2.Posté par ndldlp le 05/09/2011 20:24

faut il que le ps local se débarrasse de gilbert et sa famille (pas politique) pour que les soutiens ps locaux osent renforcer ce parti ? qu'en pense laurence lougnon par exemple ?

3.Posté par annette et famille le 13/09/2011 23:36

En fait, aprés avoir quitté le PS local (mais toujours socialiste de coeur) je me suis souvenu d'une phrase d'annette:"en politique, je n'ai pas d'ami"....pas la peine de trop réfléchir...." j'ai ma famille!!!"
aussi, ce type là n'a qu'un seul but:
-assurer les arrières de son deux garçons. comment? il passe un deal avec sa belle fille:je te fais élire "Maire"!!
Pour celà, la belle-fille va prendre de la hauteur: aprés la présidence de la cinor, un mandat à la région... une candidature aux législatives pour "paraitre" (car chacun d'eux sait que le vote est communautaire dans le 1er et qu'un mandat national poserait des contraintes familiales)), Le tout est d'être partout!!!! exister..pour 2014!!!!! car fiffille n'a jamais caché son ambition: LA MAIRIE.
l' alibi d'annette pour faire passer la promo de sa belle-fille est de faire croire que dans la section de "sindni" on promouvoit les femmes (et non une seule): et c'est là qu'apparait l'orphée!! pauvre idiote qui n'a jamais compris (quoique...??!!) que si elle occupe ses fonctions, c'est uniquement parce qu'annette veut pas qu'on l'accuse de "faire préférence"; car il sait trés bien que l'orphée a le carisme d'un fer à repasser et qu'elle va s'planter dans la 2EME; mais qu'importe, l'essentiel pour annette est qu'on vienne pas l'accuser de favoriser belle-fifille et le sud comme l'est n'auront rien à dire puisqu'ils n'auront pas à se plier à la loi sur la parité...annette "leur rend service"!!!!
et les hommes dans tout ça...à saint-denis????" assure ton mandat (ton seul, parce que c'est à moi que tu le dois) et tais-toi!!!! il n'y a pas d'place pour vous "politiquement" parlant. je vous gracie de postes bien rémunérés dans les sem et dérivés... vous vous remplissez les poches..et circulez!!!!
sauf que....certains sentant le vent de la colère planant sur "sindni"....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes