MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Gilbert Annette, est-il Toujours Socialiste ?


Par Saint-Denis d'Abord - Publié le Lundi 3 Février 2014 à 08:54 | Lu 438 fois

Gilbert Annette, est-il Toujours Socialiste ?
En scrutant attentivement les différents flyers, affiches du candidat Gilbert Annette, quelque chose de singulier a attiré mon attention.

En effet, et a ma grande surprise, le Logo du « Poing et de la Rose » n'apparait sur aucun document de Gilbert Annette.

La question qui nous brûle les lèvres est la suivante : Gilbert Annette est-il toujours socialiste ?

Ce symbole est le signe distinctif d'appartenance au Parti Socialiste, c'est le sceau indéfectible de tout candidat du Parti.

Pourquoi cette posture de distanciation de Gilbert Annette face au socialiste ? Que pourrait penser François Hollande ? Qui a tout récemment évoqué le nom de Gilbert Annette ?

Oui, Gilbert Annette est toujours socialiste même s'il veut se débarrasser de ces oripeaux qui risquent d’entacher sa réputation. Oui Gilbert Annette est toujours socialiste : il n'a de cesse de rencontrer son ami François Hollande lors de ses déplacements en Métropole.

C'est vrai qu'il est difficile de s'affirmer socialiste aujourd'hui au regard des résultats décevants du Gouvernement. En politique, il faut avoir du courage et que constatons nous, Gilbert Annette tente de s'exonérer des échecs de son parti alors que lorsqu'il était premier secrétaire Fédéral il n'a pas cessé de crier sur touts les toits que Sarkozy faisait de la « casse sociale ».

Prend t-il les Réunionnais pour des demeurés ? A propos ses deux protégés Ericka Bareige et Monique Orphée ne se sont-elles pas vantées de faire du programme Présidentiel leur référence lors des dernières législations ?

Gilbert Annette est aux abois. Il sent le peuple Dionysien se démarquer du socialisme façon Hollande devenu sociale démocrate. Ne risque t-il pas d'être exclus du parti socialiste ?

Dur, dur de s'habiller social démocrate aujourd'hui Camarade Gilbert. Bon Dieu y dort pas !




1.Posté par DOM le 03/02/2014 11:08

toi tu es con aucune affiches,en france droite ou gauche porte les signe d'un parti
c'est une élection municipale ducon

2.Posté par Alex le 03/02/2014 16:48

AU POST 1
Quelle vulgarité!!! Comment voulez-vous évoluer avec de telles insultes!
Il est évident que Gibert ANNETTE est un pure et dure socialiste faisant parti du gouvernement actuel, celui qui est en train de dépouiller les français à travers la nouvelle fiscalité!!! MERCI ANNETTE, grace à tes conseil tes deux amies, Erika et Monique aujourd'hui notre pouvoir d'achat a diminué!!! on est étranglé!

3.Posté par SoLdAtKréoL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 03/02/2014 19:10

"Un candidat au abois" peut réunir 4500 pers. pour un meeting ? lol...

T srx là Margaret Robert "Merci"? ou tremble ? déjà ? ...Tu T remis depuis samedi ?

Ne tkt pas pour lui et continu ta campagne avec ton miel et surtout T abeilles... si ou force bien mi pense ke ou va faire 1 à 2 %... I changera à ou de out score habituel Mme silhouette 0%...

Et dire ke ou crois ke ou sa gagné...lol... Personne i conné à ou... la preuve Réunion 1ère i voulé pas de ou ...

"Tous les poissons y rêve de devenir une baleine..." N'est ce pas ?

Une petite kestion kan même .... ou di faire du social, vouloir aiD les plus démunis... Mais mi voulé savoir si ou reconné à ou kom femme de gauche, du centre ou de la droite ?

Courage et révèle toi ....sinon tkt la réponse viendra au soir du 1er tour kan tu donneras consigne de vote ou pas ? lol....

Allé mi laisse à ou, ou doi être oqp ... enfin j'espère ...

4.Posté par jacouille du chaudron le 03/02/2014 22:24

oté touche pas zilbert SoLdAtKréoL y dégaine mi connait pas cossa li lé pou ou pou moin en dirait li lé plus ou papa oumoin comme hollande la vote la loi mariage pour tous .....y donne à moin pou réfléchit.... enfin sa out affaire cet y rentre avec ou y rentre pas avec moin !

5.Posté par BIBI le 26/02/2014 19:18

les maires les plus dépensiers selon Contribuables Associés. Gilbert Annette (Saint-Denis) s’en tire avec un 9/20 pas terrible.
quand de l autre cote la premiere commune de la reunion y fe 19/20

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes