Revenir à la rubrique : Société

Gilbert Annette en rogne contre sa police municipale

Gilbert Annette fait la police ! Le 1er magistrat de la ville de Saint-Denis se montre agacé et le fait savoir, par le biais de sa page Facebook.  Le maire de Saint-Denis relaye la photo d’un véhicule de sa propre police municipale pris en flagrant délit de stationnement sur une place pour personne à mobilité […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 30 août 2019 à 15H48

Gilbert Annette fait la police ! Le 1er magistrat de la ville de Saint-Denis se montre agacé et le fait savoir, par le biais de sa page Facebook. 

Le maire de Saint-Denis relaye la photo d’un véhicule de sa propre police municipale pris en flagrant délit de stationnement sur une place pour personne à mobilité réduite.

« Je suis choqué. Je rappelle à l’ensemble des agents de la mairie leur obligation d’être respectueux des consignes et des règles. Aujourd’hui, à 11 heures, Rue Ste-Anne. INADMISSIBLE ! », commente-t-il.

La réglementation interdit de se garer sur une place de parking réservée aux handicapés dès lors que votre véhicule ne dispose par d’une carte prévue à cet effet. En cas d’infraction constatée, l’automobiliste s’expose à une amende dont le montant correspond à celui des contraventions de 4e classe, soit 135 euros.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.