MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Gilbert Annette a tué la Gauche et le Socialisme !


Gilbert Annette, a toujours soumis ses camarades et évincé les plus récalcitrants d’entre eux.
Aujourd’hui voilà le petit roitelet populiste qui clame haut et fort son nouveau slogan démagogique "Un toit, un emploi, un avenir"...

Par Didier - Publié le Lundi 28 Février 2011 à 17:36 | Lu 2913 fois

Camarades et amis, rebellez-vous contre ce secrétaire fédéral qui bafoue votre dignité !

Gilbert Annette a tué la Gauche et le Socialisme !
Démagogique, car Gilbert Annette aurait pu sans rajouter à cette utopique propagande que ce souhait humaniste en apparence ne vaut que pour son clan et sa clique d’alimentaires qui lui cire les bottes à chaque tournée de distribution de privilèges et de passe-droits.
Depuis des décennies où il arpente la scène politique, Gilbert Annette a un bilan catastrophique sur le plan social.

La population dionysienne souffre tous les jours de sa politique de casse sociale organisée au seul profit de quelques-uns sur Saint-Denis et au sein de la fédération socialiste de La Réunion.
Ses dernières prises de position sur l’ARAST sont une véritable injure à ceux qui ont perdu leur emploi et leur dignité. 1200 familles sont ainsi restées sur le carreau par sa faute et celle de ses complices au Conseil Général.

Gilbert Annette fait donc partie de ces fossoyeurs de l’ARAST qui ont tué cette belle association qui propageait du réconfort pour les plus faibles et les plus démunis de la société réunionnaise.
Je suis de plus écœuré de constater que Gilbert Annette utilise toujours les mêmes grosses ficelles de la précarité, et ce, pour asseoir son pouvoir dictatorial et omnipotent.
Camarades et amis, rebellez-vous contre ce secrétaire fédéral qui conduit ses troupes dans un mur de honte et de désespoir.

Et puis Gilbert Annette ne doit pas oublier un fait crucial pour son avenir.
Condamné dans les marchés truqués de la mairie de Saint-Denis en 1997, l’ex-pensionnaire de la prison du Port susurre en sourdine à qui veut l’entendre qu’il a payé sa dette à la société.
Oui pénalement, mais si un contribuable dionysien demandait réparations pour les sommes injustement volées, l’affaire repartirait directement au civil.
Une épée de Damoclès en ces temps de propagande électorale.
Et puis, toute faute doit se payer cash ou plutôt l’œuf est plein, dixit Bernard Legras

Didier
Un contribuable dionysien socialiste dégouté




1.Posté par Cambronne le 28/02/2011 17:49

Didier
Un contribuable dionysien socialiste dégouté
ben dites donc
tiens encore un qui va choisir Marine
ce pays est foutu n'est ce pas Didier il est même plus possible de faire confiance à une gauche caviar pétant dans la soie avec notre pognon

2.Posté par cassepapaye le 28/02/2011 19:01

Le mouvement "Dégage" pourrait se poursuivre à la Réunion (après le départ de Paul Verges). Nous avons tant à apprendre des Révolutions arabes...
Inspiré d'une citation de Arnaud Montebourg

3.Posté par Aya le 28/02/2011 16:44

Gauche caviar gauche hypochrite oui. Ou sont hommes qui prônent l'egalite sociale ? Dites leurs de travailler pour le smic et vous verrez si ils sont la par conviction ou autre Reuonnais ouvrez vos yeux n'attendez plus l'assistanat , promis tel une carotte pendu a nos nez ,créer vos richesses travaillez créez vos richesse pour étancher vos besoin .

4.Posté par Sieg' le 28/02/2011 21:20

Casse sociale????
Les impôts qui n'ont pas augmentés contrairement à ailleurs, des projets de logements sociaux d'envergure, des grands projets profitables à tous....
Accompagnement en sport et en anglais pour nos petits et cela gratuitement....
si développer une ville c'est faire de la casse sociale...
Faut m'expliquer la!!!???!!!

5.Posté par GranKok le 28/02/2011 22:58

Kamarad Didier,
pourquoi toujours cette haine incroyable envers la personne qui propose un véritable projet de gauche. Vos jugements sur le premier secrétaire fédéral ne sont pas fondés. Il n'y avait pas de projet de Gauche jusqu'en 2008 et voilà que notre leader revient en force que vous essayez de le discréditer. C'est une vraie proposition pour aider les plus faibles et les plus vulnérables socialement et notamment les jeunes Réunionnaises et Réunionnais qui galèrent. Allez kamarad Didier arrêtez de vociférer car cela peut vous provoquer une rupture d'anévrisme. D'autant plus que le pouvoir sera à Gauche et Socialiste pour au moins les 20 prochaines années. Bonne digestion!

6.Posté par Louis Richard le 28/02/2011 23:27

Nous vivons une époque où "la gueule" est à irresponsabilité illimitée, le bienpensant serait celui et/ou celle qui attaque masqué derrière son ordinateur, vomit sa haine personnelle sans rien proposer.

Ce serait un crime que de projeter un toit, un emploi, un avenir pour nos jeunes, lesquels n'intéressent personne. Les réactions sont multiples dès qu'il s'agit des impôts, d'argent !

Un jeune s'est défenestré et pas grand monde pour s'en préoccuper, il n'est pas le seul en souffrance.

La casse sociale n'est-elle pas le fait du gouvernement qui transfère ses compétences sans les moyens financiers et humains ? N'est-ce pas le gouvernement Sarkozy, soutenu par Didier Robert qui a supprimé de nombreux contrats ? N'est-ce pas le même gouvernement qui demande aux collectivités - confrontés à la crise - de supporter financièrement les contrats attendus par les jeunes ?

Mal gérée, l'ARAST, son personnel et les familles qui en bénéficiaient ont été utilisés pour des règlements de comptes politiques contre Nassimah Dindar et sa majorité au Conseil Général ? La droite se livre à de basses besognes pour récupérer le pouvoir perdu.

Quant à la condamnation de Gilbert Annette, il est aisé d'oublier le contexte politique de l'époque, c'était la guérilla au Chaudron et c'est en concertation avec les institutionnels qu'il a dû favoriser financièrement ce quartier, oublié par ces prédécesseurs. Combien de responsables politiques ayant utilisé les mêmes procédés peuvent affirmer qu'ils ont payé leur dette ! Enfin, n'oublions pas que dans une société post-coloniale, le premier Maire de couleur a trop payé de sa personne !



7.Posté par lo kaf ! le 01/03/2011 09:42

Camarade Didier alé tir un feuille !

8.Posté par vrai cgtiste le 01/03/2011 11:38

Peut-on être membre de la CGT et candidat du Front National ? Un tribunal aura à répondre à cette question.
Fabien Engelmann, avec son avocat Maître Gilbert Collard et Louis Alliot, du Front National, a tenu une conférence de presse pour annoncer le procès qu'il intentait à la centrale syndicale. En effet, le syndicalisme est en principe indépendant le la politique, et un salarié syndiqué peut avoir, par ailleurs, les opinions de son choix, et même faire de la politique, à condition de ne pas mélanger les genres. Très longtemps d'ailleurs, les membres de la CGT ne se gênaient pas pour militer au parti communiste, dont cette centrale syndicale était considérée comme une courroie de transmission.

"Dans une, voire deux semaines, des dizaines d'adhérents de la CGT vont faire leur 'coming out'. Ce sera du 'jamais vu' !" ces militants "ont compris que le FN n'était pas le diable et que Marine Le Pen a un discours plus social qu'Olivier Besancenot".

Le Front National, nouveau parti de gauche ? Ce serait un sacré paradoxe ! Mais au fond, pas plus que de voir la "gauche "officielle envisager d'avoir le directeur du FMI comme candidat à la présidentielle.

9.Posté par déçu de la cgt le 01/03/2011 11:45


Un candidat FN aux cantonales veut attaquer la CGT pour discrimination
Créé le 25.02.11 à 04h42 -- Mis à jour le 25.02.11 à 09h37
Fabien Angelmann.

Fabien Angelmann. A. ROUGIER / 20 MINUTES
POLITIQUE - Il était syndicaliste, il a été suspendu...

Lisse dans son look comme dans ses propos, Fabien Angelmann, 31 ans, «ouvrier territorial» en Moselle, incarne à merveille l'image que Marine Le Pen entend donner au FN. Jeudi, ce candidat du parti frontiste aux cantonales a tenu une conférence de presse à Paris aux côtés de Me Gilbert Collard. En cause: sa suspension de la CGT, où Fabien Angelmann est secrétaire général de section.
«Je suis séduit par son nouveau discours»

En chœur avec la direction du FN, il dénonce un acte discriminatoire et va mener une action civile pour atteinte à la liberté d'expression. Le syndicat, proche du PCF, n'a pas apprécié son nouvel engagement politique. Fabien Angelmann a d'abord milité au NPA après plusieurs années passées à LO. Mais la présentation d'une candidate voilée par le parti d'extrême gauche dans le Vaucluse l'a poussé à larguer les amarres. Un meeting de Marine Le Pen a achevé de le convaincre. «Je suis séduit par son nouveau discours.» Cégétiste et frontiste, une position schizophrène? « Demandez à la base ce qu'ils pensent de la régularisation des sans-papiers!»



10.Posté par SoldatKréol_974[ModeKombat] le 01/03/2011 13:16

Koi rajouT car bcp de com y dit tellement vrai...

Moin la vu la même chose lors des élections législatives, municipales et cantonales précédentes...

Srx koué le ti groupe de droite (ki saV ke le seul a pouvoir renverC la situation à Saint Denis et donner un nouvel espoir à la Réunion même T Mr Annette ) koué la po di su boug là...

"sieg'" à tt di...

*Malgré la crise la part Mairie sur les z'impôts locaux la po augmenT

*Malgré la crise le personnel communal intégré non titulaire y bénéficie d'une prime équivalente au 13 ème mois

*Les grds projets annonC (na un pe y appelle sa promesse électorale) sont en bonne voix,
je cite:
Le nouvel espace Océan revu et corriG… Moin chère pour le contribuable (50 millions sous Victoria et maintenant de 10 à 20 millions avec la new municipaliT) mais la part mairiene servira k'a l'investissement qui concerne les espaces publics ou structures D compétence mairie et d'une plus grande envergure logement (Accessible à tous avec les fameux 25% de logements sociaux), diversité des magasins, parking, structure tournée plus vers le deV Durable avec nouveau système de climatisation...etc...je m'arrête là... A non petit détail, le nouvel Espace Océan, s'étendra VRAIMENT juska l'océan (Indien) et fera bien la jonction entre la Ville Actuelle et ce futur "new quartier"...

*Le Cœur Vert Familial à la TriniT...Enfin le dionysien nora un ti l'espace sécurisé, éclairé avec animations proposées, kiosques, rondavelles, amphithéâtre, équipement sportif couvert, Beach stadium, boulodrome, Jeux d'eau, aires de jeux etc... mi arrête là aussi ... Mi di petit façon de parler car y étend de la TriniT jusqu'a Vauban en passant par Le Butor... Incluant aussi l'Aqua Parc ( la marmaille sa défoulé là)...
*Le Boulevard Nord , pou sak y suive l'actualiT avec la signature de la Ville de Saint Denis et la Région pou commence les études sur ce grd projet ki d'une part va désengorge l'entrée ouest de Saint Denis mais surtout va permettre aux dionysiens d' approprie a zot le Barachois en la rendant certainement totalement piétonne...
*L'ancien espace Jeumon ki deviendra la futur « Cité des Arts » avec un financement mairie et Cinor
*Je citerai aussi la grande prioriT de la Ville en matière d'éducation... Tous ns subi actuellement le désengagement de l'Etat à ce sujet avec ttes les suppressions de postes.
Ki souffre de ca en premier ???... Outre le fait ke c des familles ki vont se retrouV aux chômages, C aussi des jeunes ki ont boC et ki ont choisi cette orientation ki se retrouvent zordi sans espérance a regreT même leurs choix en sortant du collège... C aussi et surtout nos marmailles ki encore plus à la Réunion souffre déjà bcp de ce fléau k’è l'illettrisme et d'un taux de chômage D plus éleV de France... Kel avenir pou zot???!!!
Alors de voir ke les socialistes à travers le premier secrétaire Gilbert Annette y batail pou faire ke l'école reste la prioriT... et de voir ke le Maire de saint Denis a expérimenter l'anglais D la maternelle et la généraliser maintenant..kel bonheur ... Mon band' marmaille nora moin de difficulT arriV en 6ème....L'investissement pour l'accueil des enfants pour ke zot y travail ds les meilleures conditions...Normal !! un pe va dire… mais à droite y pense po pareil... N’est Po Nicolas ???!!!... N’est ce po Didier ???!!!...lol
*Je citerai un ptit détail ki marke aussi la différence : la baisse de 20% des indemniT des élus D 2008.
Tt en rajoutant une audience supplémentaire des élus le samedi matin ds ttes les mairies annexes et centres municipaux... Koman ou appel sa Didier???!!!!...lol

Bref moin norè une multitude d'exemple à donner encore, munitions y mank po moin...Mais bon...

En conclusion j'approuve la politik de Mr Annette (Maire de la plus grde ville de l'outremer et 1er secrétaire fédéral du Parti Socialiste) po seulement parce k’il se bat depuis toujours pour la "vrai" justice sociale… Po seulement pour son combat permanent pour ke le dionysien, le Réunionnais puisse être debout la tête haute et rivaliser avec ttes la concurrence mondiale (l’élite Réunionnaise dsl mais moi aussi j’y crois)... Po seulement parce k'il a assumé seul la responsabiliT lors de sa première mandature et à donc à payer seul tt cela... Po seulement parce k'il èT le premier Noir de l'histoire de Saint Denis à porT la responsabiliT de cette grde ville... Po seulement parce k'il est pour nous jeune en politik l'exemple à 'l'image D Malcom X, Martin Lutherking, Nelson Mandela ou Aimé Césaire...je m'arrete là...je citerai même Mr Mitterand… Jsuis de la génération 81 c pour sa…lol

Bref bref... Jsuis fière d'être Réunionnais, fière d'être dionysien, fière d'être de gauche et ki plus è Socialiste au coT de Mr Annette ki avec l'âge et l'expérience à pris une dimension non atteinte par bcp d'autres politiks depuis bien longtime......

Voilà c mon avis...ca n'engage ke moi... Mais au moment de gliC mon bulletin je suis égal à toi Didier (auteur de ce courrier) et comme te l'a di GranKok, la po fini pou ou...Bonne digestion...
A bon entendeur

11.Posté par la vérité vrai le 01/03/2011 19:47

ilest étonnant de contater que pmusieurs sbires de gilbert annette n'ont rien d'autres à faire que de passer du temps à écrire sur de tels commentaires.
savez vous que par exemple que gilbert annette dépense 250.000.00€ par an pour des frais de repas?
savez-vous que gilbert annette à trouvé un fond de commerce?
Les pauvres dyonisiens qui souffrent de la misère.Il a raison d'avoir peur.
Savez-vous que sur l'argent des contribuable gilbert annette à recruté 5 jeunes informaticiens à l'ancienne Mairie pour répondre à toute les attaques sur internet.
Donc tout les commentaires faits ici sont rédigés par ces jeunes qui passent leur temps à répondre aux articles.

Il faut dénoncer cela ce n'est pas normal de recruter des jeunes inforticiens derrière leurs ordinateur pour faire des commentaires sur ce blogue et uniquement pour le partie socialiste.Internautes soyez vigilants tout est organisé pa gilbert annette les commentaires que vous lisez representent 4 ou 5 jeunes diriger par gilbert annette dans les locaux de la mairie.
Gilbert Annette on vient de démasquer encore une de tes nombreuses Magouilles

12.Posté par citoyen le 01/03/2011 20:21

Posts 4, 5, 6, 7 et 10: de vrais petits soldats en stylo ou clavier commandé?

Peut-être après la réunion de cellule pour les premiers certainement (tard le soir)...

Vive les cantonales et les discours de campagne pas forcément vrais mais faits pour manipuler, en tous cas .....


"Et puis Gilbert Annette ne doit pas oublier un fait crucial pour son avenir.
Condamné dans les marchés truqués de la mairie de Saint-Denis en 1997, l’ex-pensionnaire de la prison du Port susurre en sourdine à qui veut l’entendre qu’il a payé sa dette à la société
."

Pour rappel: http://wapeou.blog.mongenie.com/index/p/2008/02/575401://

"ci-joint article du JIR du 19/02/08 abordant le passé judiciaire de Gilber ANNETTE"

"Le 4 décembre 1997, il est condamné par la cour d'appel à 3 ans de prison, dont 2 ans avec sursis. Après avoir annoncé un pourvoi en cassation, il se désiste et accepte la peine. En juillet 1998, Gilbert Annette est incarcéré à la maison d'arrêt du Port. L'affaire de la mairie de Saint-Denis éclate en 1994 avec les premières mises en examen. Politiques dionysiens, capitaines d'industrie locaux, affairistes, porteurs de valises et divers responsables de la Compagnie générale des eaux (CGE) défilent dans les cabinets d'instruction. Pendant le procès, la CGE finit par reconnaître “un financement occulte du parti politique” (4 millions de francs) et Gilbert Annette admet son rôle actif dans la mise en place “d'un système de financement parallèle”."

Question qui reste d'actualité: quand est-ce que GA ou un élu PS ou le PS Réunion les rembourse aux dionysiens ?

13.Posté par agentlakomin le 01/03/2011 22:34

A 11, comment Monsieur Gilbert ANNETTE, vous dites que ce Maire véreux à embaucher 5 jeunes informaticiens pour décrypter tout ce que dit Z infos974 et répondre dans les plus brefs délais.

QUEL SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL SCANDALE !!!!!!!!!!!! QUEL SCANDALE !!!!!
ça sert à ça l'argent des contribuables ?! Quelle honte à vous !!!!

Monsieur Gilbert ANNETTE, vous n'avez rien d'autres à faire avec l'argent des autres ?
Après Madagascar et tout l'argent dépensé pour son mariage -qui n'est plus un mariage-, maintenant, il tape dans l'argent des contribuables pour faire ça ?

J'ai le dégôut. Moi, je travaille la Commune de Saint-Denis, j'irai vérifier et si c'est vrai je vais le faire connaitre par tous les moyens. Déjà le faire connaitre à tous mes dalons qui travaillent comme moi la commune ensuite, à toute la population.

Citoyens, dyonisiens, si c'est vrai, il faut se mobiliser. Il faut se réveiller car c'est, c'est,
c'est très grave !!!! Des jeunes qui sont sur des ordinateurs et qui sont payés pour ça ?

L'heure est venue de dire et de faire savoir que c'est très grave.
Allons descente dans la rue, à la Commune, néna point seulement des amis de Monsieur le Maire, nana un bon paquet ki y aime pas lu. Plus qu'il ne croit. On se prépare, on se prépare pour 2014. Son heure est venu.

14.Posté par JJM le 01/03/2011 23:38

reprends toi DIDIER LE les dionysiens ne souffrent pas du mal vivre que tu nous décrit !
un nouveau paysage est entrain de se dessiner soyez patient...

La mort du socialisme n'est pas d'actualité on se donne rendez-vous lors des prochaines échéances électorales!


15.Posté par Olivier le 02/03/2011 16:58

Au fait c'est vrai : L'ump a remboursé la mairie de Paris pour les permanents RPR payés sur le budget communal. Alors pourquoi le PS ne rembourserait il pas la mairie de Saint Denis de la Réunion? M Annette a bien été condamné pour "financement politique parallèle...

16.Posté par bertel le 02/03/2011 18:14

... nouveau slogan démagogique "Un toit, un emploi, un avenir"...

COMMENT peut-on dire, écrire et déclarer une campagne responsable sur un tel slogan ?

Et les pauvres citoyens manipulés vont aller en masse voter pour des gens qui sont capables de professer de telles absurdités ?

bJe pense que oui, hélas ]b!

Je pense que oui parce qu'il s'est bien trouvé de pauvres citoyens aveugles et sourds qui ont voté pour celui qui disait, en mai 2007 : "Ensemble, tout est possible !"... en off... pour moi.

Bertel de Vacoa

17.Posté par SEVERIN le 02/03/2011 18:32

Les socialos n'avaient pas besoin de Gilbert Annette pour tuer la gauche,ils le font tout seul a Paris.Ce mec est un très mauvais pion mal desservis sur la table d'échiquier jusqu'à que les gens s'en rendent compte par leurs aveuglement.La gauche comme la droite est à mettre a la poubelle.Quand à trouver un partis qui pourrait nous faire rêver de nouveau,pas demain la veille.Vive la reynion

18.Posté par Louis Richard le 04/03/2011 15:41

L'irresponsabilité est vraiment illimitée ! C'est la raison pour laquelle on devient désabusé comme Séverin.

Gilbert ANNETTE dérange, comme en 1989 ! En face, il n'y arien à proposer, sauf l'amalgame à tout va, la calomnie à outrance !

Après avoir calomnié sur le soutien aux plus démunis à Madagascar, cherché en vain à salir, n’ayant rien trouvé : aucun fait à déplorer, aujourd’hui, la nouveauté c’est de dire que des informaticiens passeraient leur temps à répondre à vos déplorables propos ou plus nul des frais de repas !

Concernant Madagascar, les réunionnais sont fiers du travail réalisé, que ce soit par le Père Pedro, par l’association soutenue par Antenne Réunion, par le Docteur Koytcha ou par Gilbert Annette. Je ne pense pas qu’une société soit possible sans solidarité pour les plus démunis. La vie ne vaut que par le partage, certains préfèrent le ventre trop plein continuer à se remplir, ou encore ne regarder que son nombril, ou s’isoler avec ses problèmes. Un tel discours mènerait la Réunion à se refermer aux autres, aux nécessiteux, il faudrait que l’on ne s’intéresse qu’à soi !

Ces personnes qui ont le courage de faire pour les plus pauvres, sans attendre en retour, méritent le respect, ils nous donnent en partage la fierté d’être humain. Tout ce qui n’est pas donné est perdu. Plus terre à terre, je dirais que les malgaches, les comoriens et les mahorais ne s’expatrieraient pas s’ils étaient heureux chez eux et certains réunionnais n’auraient pas à se plaindre d’avoir trop d’étrangers à la Réunion. Mais, s’ils étaient dans la même situation, ne quitteraient-ils pas leur île pour donner à manger à leurs enfants ?

Concernant les réponses, vos propos sont tellement grotesques que je me sens obligé de réagir. J’ai appris que la calomnie est dangereuse. Vous souhaitez certainement n’avoir aucun contradicteur. Voilà la vraie dictature, celle de la pensée unique !

19.Posté par chikun le 04/03/2011 19:27

Gilbert ANNETTE dérange, comme en 1989 ! En face, il n'y arien à proposer, sauf l'amalgame à tout va, la calomnie à outrance

Un repris de justice, Annette, comme juppé, qui défend "le soutien aux plus démunis"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce gilbert , qui connait bien ce qui se passe à Madagascar nous donne des leçons de démocratie.
Les gens de double nationalité choisissent , au gré du vent, le meilleur vent .
Ils ne sont pas à blâmer. C'est la loi francaise qui permet toutes les dérives que nous vivons .
Donc , il est temps de redonner aux Français , sans double ou triple, ou quadruple
nationalités les valeurs de la france.
Je ne vous raccompagne pas.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes