Zot Zinfos

Gilbert Annette : Notre maire

Lundi 17 Février 2014 - 09:37

Gilbert Annette : Notre maire
Il apparaît tout d’abord comme un homme qui connaît la réalité du terrain. 

Saint-Denis, il y vit depuis longtemps, et il est capable d’appréhender par lui-même la situation locale avec lucidité. Il connaît personnellement les problèmes et les aspirations de la population.
 
Un bon maire n’est donc pas celui qui affiche de bons sentiments et de belles idées mais celui qui est en situation de faire le bon constat pour apporter les bonnes solutions.

Il est capable de parler et de convaincre ses interlocuteurs, capable de fixer un cap pour Saint-Denis.

Gilbert Annette aujourd’hui, c’est la quadrature du cercle, car il lui faut à la fois être un chef d’entreprise, être un animateur éclairé, un personnage au don d’ubiquité, être celui qui lit tout, sait tout, explique clairement tout et connaît aussi bien les gens, être un spécialiste compétent en certains domaines du droit administratif, être responsable, rester sensible et compatissant aux malheurs de chacun sans distinction, être patient et attentif à l’égard des administrés dont il est le serviteur, avoir le sens du bien commun.

Il délègue, il est disponible pour tous sans esprit de chapelle, il respecte ses engagements pris lors de la campagne, sélective, cette fonction exige de lui, beaucoup de qualités humaines, il en faut de la force pour rester aussi disponible pendant un mandat, c’est une charge épuisante qui requiert une condition physique à toute épreuve.

Mais attention à ceux qui postulent, qu’ils démontrent aujourd’hui leurs capacités à pouvoir gère une ville de 150. 000 habitants, sans véritable stratégie, sans cohérence.

Méfiance aussi pour certains conseillers municipaux sortants avides de pouvoir qui ont l’intention de se présenter alors qu’ils ont validé l’ensemble de la politique municipale, pendant toutes ces années, les électeurs ne sont pas dupes.

Être un bon Maire, cela ne s’improvise pas.

DOM.
DOM
Lu 334 fois




1.Posté par TOM le 17/02/2014 10:06 (depuis mobile)

Avoir confiance en une personne qui a été CONDAMNÉ par la JUSTICE et rendu inéligible par le passé ?? Quel exemple pour la jeunesse...

2.Posté par LE PLANAGE DE DOM le 17/02/2014 11:04

Gilbert Annette a le verbe très facile!


N'oublions pas que cet homme est déjà passé par la case PRISON!
N'oublions pas que cet homme a soutenu la candidature de Hollande, celui-ci qui préfère s'occuper de la sexualité au lieu de travailler au développement économique de notre pays!
N'oublions pas que la majorité des socialistes qui font des promesses sont de chargeur d'lo!

AH POUR PARLER ILS SONT FORT, et après ils font tout le contraire de ce qu'ils disent.

DOM revoyez votre copie, vous vous êtes trompé de gars surtout que vous avez déjà poster ce courrier il y a quelques semaines!

Vous appliquez la politique de "dites mille fois un mensonge et vous en ferez une vérité". Vous voulez matraquer notre esprit avec le même texte! Nous ne serons pas dupe, il est clair pour moi aujourd'hui que je ne coulerai plus jamais un bulletin socialiste car SOCILAISTE N'EST PAS EGAL A SOCIAL, je me suis fait avoir pendant plusieurs années!!! Mes yeux se ont ouvert à travers cette fameuse loi du mariage pour tous qui est une aberration, une loi qui va contre ma foi!!!

Je choisi Michel LAGOURGUE!

3.Posté par Sin 2ni dabor le 17/02/2014 14:28

C plus qu'une déclaration d'amour il ne manque plus que la bague au doigt et HOLLANDE François comme témoin

4.Posté par jacouille du chaudron le 17/02/2014 22:07

C' est Mr Alain Armand qui gère tout ! Annette y dépense et surtout pas sur Sin ni ! mais à Diégo !

5.Posté par Dyonisien le 18/02/2014 21:43

Et hop un p'tit tour en ville de Saint Denis pour
voir
ces changements, après tout on en voit que ce qu' on a envie de
voir
...

6.Posté par citoyenne libre Non exclave le 21/02/2014 16:25

C' est Mr Alain Armand qui gère tout ! Annette est responsable ! voila de quoi est capable la bande a Annette ! 420 pages inédit comment il à rendu SinDni

7.Posté par franck le 21/02/2014 16:30

Un bon maire n’est donc pas celui qui affiche de bons sentiments et de belles idées mais celui qui est en situation de faire le bon constat pour apporter les bonnes solutions.


JUSTEMENT CAPABLE DE METTRE LES CITOYENS DANS LA MERDE
SANS CHERCHER UNE SOLUTIONS ON N' A JAMAIS VUE ANNETTE TROUVER UNE SOLUTION DEPUIS TOUT SON MANDAT , SEULEMENT POUR CES PION

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >