Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Ghosn « rend hommage » à Mélenchon qui l’a soutenu dans sa fuite

« C’était surprenant, mais c’est honnête », s’est réjoui l’ex-PDG de Renault Nissan qui a fui le Japon, où il était en liberté conditionnelle, pour se réfugier au Liban. Ndlr. Quand les puissants se congratulent…mais c beau…! Je dis c’ est beau car derrière ce geste il y a l’ humain à quelque niveau que l’ on […]

Ecrit par Carl JOSEPH – le mardi 14 janvier 2020 à 15H42

« C’était surprenant, mais c’est honnête », s’est réjoui l’ex-PDG de Renault Nissan qui a fui le Japon, où il était en liberté conditionnelle, pour se réfugier au Liban.

Ndlr. Quand les puissants se congratulent…mais c beau…! Je dis c’ est beau car derrière ce geste il y a l’ humain à quelque niveau que l’ on soit…c’ est çà l’ intelligence du coeur…la noblesse des forts! Qui ne se trompent pas sur l’ essentiel…

Faut-il se rappeler que Mélenchon , d’instinct, contre tous avait pris la défense,  du trader empêtré, pris dans la nasse,  ds le scandale de la Société Générale..pour des millions !

Le point commun c’est que l’ un comme l’ autre se retrouveraient victimes d’ une machination venue de plus haut…d’ un pouvoir plus puissant qu’eux.

C’est cela être Insoumis.

La méthode de l’ homme  peut être contestée , l’idéal non.

C’est mieux que ce membre(f) du gouvernement actuel qui s’est barrée avec 3 ou 4 millions d’indemnités de chez Dadone et qui moralise sur les droits contractualisés et donc ouverts que compte faire valoir GHOSN. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Des bas-bleus au centenaire d’une « aiguille mesurant l’espace » : Reflet d’un amour des lettres et des industries créatives

Avez-vous déjà entendu parler du Bas-bleuisme ? Un mouvement de femme de lettres mais aussi de réformatrices sociales, mécènes, salonnières, critiques littéraires et enfin membres influentes de la société éponyme des bas-bleus. Leur héritage laisse aux générations futures une esthétique littéraire pleine d’aspiration, au même titre que des œuvres d’art originales, ainsi que des tissus et des designs, reflétant l’amour de femmes leaders pour l’artisanat de qualité et l’industrie du futur.