Océan Indien

Ghislain Wattrelos : "Je pense que le MH370 a été abattu"

Mardi 6 Décembre 2016 - 01:46

En marge de la conférence de presse organisée aujourd'hui à Antananarivo (lire ici), Ghislain Wattrelos a exprimé quelques théories sur les circonstances de la disparition du vol MH370. Selon lui, l'avion pourrait avoir été abattu. Le père de famille, qui a perdu sa femme et deux de ses trois enfants dans la catastrophe, ne spécule pas davantage sur l'identité des supposés responsables.

Il pointe toutefois du doigt d'autres possibilités digne d'un film catastrophe hollywoodien en évoquant le probable détournement de l'avion à distance. "Je pense que l'avion peut avoir été détourné (...). Les américains ont la technologie pour prendre le contrôle des avions à distance (…) J'ai retrouvé les brevets, c'est extrêmement facile à faire", souligne-t-il, en précisant qu'il ne s'agit pas de sa théorie "favorite", que beaucoup de gens ne le croient pas et qui le prennent "pour un fou" lorsqu'il l'évoque. 

De son point de vue, l'avion pourrait avoir été détourné à distance vers Diego Garcia puis abattu. "Personne ne peut aller à 50 kilomètres autour de cette base ultra-secrète des américains" souligne-t-il, alors que des chagossiens avaient affirmé avoir vu un avion de ligne voler à basse altitude le jour de la catastrophe. Selon lui, aucune personne liée à l'enquête ne s'est rendue dans l'archipel des Chagos pour recueillir leurs témoignages plus en détails. 

Pas de coopération des anglais et des américains

Si le français en arrive à de telles suppositions, c'est aussi que rien ne filtre du côté des autorités malaisiennes en charge de l'enquête. Et pour cause, les Malaisiens n'auraient pas grand chose de cohérent à suggérer sur les circonstances du drame. Ces derniers temps, ils seraient donc plus coopératifs que les premiers temps après la disparition du MH370 et encourageraient les proches de victimes dans leurs recherches. 

Ghislain Wattrelos en est persuadé : "on nous cache la vérité". Selon lui, les juges français peinent à obtenir des informations des Britanniques et des Américains. "Les Anglais ont des informations via la société Immarsat et via Secom Trust qu'ils ne veulent pas donner. Les Américains ont des informations via Boeing et via le FBI qui est allé mener l'enquête tout de suite, dès le premier jour, en Malaisie, qu'ils ne veulent pas donner. Le problème du juge français aujourd'hui, c'est la non coopération des Anglais et des Américains" . 

Quoi qu'il en soit, lui et l'ensemble de ceux qui ont perdu un proche dans la catastrophe veulent poursuivre leur quête de la vérité. "J'attends de savoir où ils sont et ce qui leur est arrivé et pourquoi quelqu'un me les a enlevés. Il y a bien une réponse à cela" explique Ghislain Wattrelos qui reste convaincu que "les débris peuvent parler".

Lu 10221 fois



1.Posté par noe le 06/12/2016 05:36

Des soirs on entend des voix d'outre tombe !
Il est dans la 5e dimension tout simplement !

2.Posté par Gros délire le 06/12/2016 07:02 (depuis mobile)

Encore un "clown de st leu" avide de micros et de caméras... Un avion qui explose éparpille des débris sur des kilomètres carrés et donc est facilement repérable !
Du grand n'importe quoi...

3.Posté par môvélang le 06/12/2016 07:24

À part les gentils américains avec la complicité de leurs toutous anglais personne ne pouvaient descendre cet avion

4.Posté par lapoletchi le 06/12/2016 08:22

des chagossiens auraient vu un avion ?
quels chagossiens .???????
il ne reste la bas que des militaires américains et une poignée de plaisanciers de passage
ceci dit je pense que c'est bien aux Chagos qu'il faut chercher
les débris d'avion retrouvés en tanzanie , madagascar , et à la Réunion le prouvent .
les courants marins sont complexes et ne sont pas en ligne droite.
mais la résultante de ces courants est compatible avec un crash entre l'équateur et 10°S .
alors qu'avec un crash vers 30°S comme on veut nous le faire gober , les débris dériveront vers l'est .

5.Posté par Le Jacobin le 06/12/2016 09:55

Je partage entièrement son avis, pourquoi les recherchent ne se fond pas plus proche de nous dans l'Océan Indian là ou ont retrouvent les débris? il y a une face cachée dans l'histoire, pourquoi temps de mystère. Les morts sont invisibles à nos yeux mais ont le pouvoirs de nous envoyez des indices, comme ils n'ont pas faits le deuil de leur passage terrestre ils ne nous lâcherons pas.

Courage Monsieur la vérité vous appartient.

6.Posté par Fabiho le 06/12/2016 11:06

J'observe qu'après la découverte du "zaileron" par notre Jonhny Bègue péi, on nous avait promis que ce débris (et les coquillages qui étaient dessus) allaient parler, nous dire s'il y avait eu explosion etc... Et depuis... Silence radio ! On dirait que les médias eux-mêmes se sont désintéressés de l'affaire, plus personne n'en parle dans le monde. C'est ce qu'on appelle un enterrement de première... Zinfos974 relèvera-t-il ce défi ? Aidera-t-il ce français dans son enquête ? Gros scoop en vue...

7.Posté par Zarin le 06/12/2016 11:14

...Les américains ont la technologie pour prendre le contrôle des avions à distance...

OUI !!!...

8.Posté par Zarin le 06/12/2016 12:00

Diego Garcia

Dr Peter David Beter - Lettre Audio N°26.

Pour ceux qui sont intéressés !

9.Posté par Pamphlétaire le 06/12/2016 12:20

C'est l'hypothèse la plus vraisemblable... En France, on exagère sur notre technologie pour faire croire qu'on est en avance, aux USA ils mentent pour maquer les 50 ans d'avance en technologie...

10.Posté par loyada le 06/12/2016 14:33

2.Posté par Gros délire ***il est vrai apres avoir lu tes quelques mots que l on ne peux déjà se poser des questions sur ta personne ,mémé disait "on ne peut faire d un ane un cheval de course !!! tu as tout dis, mais il est un fait ds le cadre de cette affaire que les personnes ayant perdus des proches envisagent toutes les possibilités en gardant espoir

11.Posté par loyada le 06/12/2016 14:34

1.Posté par noe*** par contre pour toi on ne peut se demander ou tu te trouve ? tout simplement ds un asile d aliénés ou tu as parfaitement ta place !

12.Posté par Grangaga le 06/12/2016 14:45

" La parol' s'anvol' lé z'ékri y rèss' ".....N'èss' pa José ???? In zourr' va v'ni, va v'ni oté............

Li néna assé z'info po ékrirr' in liv'.....èk' sa nou n'ora assé, po fé a nou noutt' z'opinyion.....po fé in fimm'...
Fé èdd' a li parr'....... l'IRT si bezwin, in bon mwayin po fé konètt' la Rényion o twa......
Dann' satt' Lokèrr'bi nou té dedan oté......si deu parz' sol'man......mé y ès'pass' z'afèrr' si la tèrr' la Rényi....pardon Bon Dié.........

.......Po l'ar'yièrr', l'ar'yièrr' Gran-Pèrr'.... l'ar'yièrr' Gran-Pèrr' sanm' Gran-Papa.......Arr' mwin po santé, pardon!!! Sa po José sa!!!!!!!
Alé José!!!!!!!!! Si ou pass' parr' là, fé konètt' a mwin.
Ou koné!!!!!! Bann'...Kwivv' (Patt' Zonn') èk' La Marr' Kafé (Nwarr' Morèss'), kann' té y mayll' in kross' là, avan rantt' dann' ron té y kri in kou........"Kréol' la pi kréol' koué", aprè sa té y donn' paké........o twa!!!!!!..........

13.Posté par Josette Tirincou le 06/12/2016 15:52

20 employés du groupe Freescale à bord, en route pour la Chine.

Leurs compétences :
-Les Communications sur le champ de bataille
-L'avionique
-Les bandes radar HF par L et S
-Le guidage des missiles
-La guerre électronique
-L'identification, ami ou ennemi (IF)

Les Américains n'aiment pas trop ça...

14.Posté par Jose le 06/12/2016 18:12

Désolé Grangaga, ma la essayé lire à toué, mais y pic mon zié, mi gaine pas !

15.Posté par jean claude payet le 06/12/2016 18:39

certaine hypothese vont au dela du faible qi tres concentre ici donc norale de ne pas copredndre les hypothese les plus fous sont pas ceux au'on croit....hein ben hein ben

16.Posté par Travis le 06/12/2016 19:42

Mulder et Scully sont sur le coup ........mais la piste de 13-Josette Tirincou peut être la cause de la disparition du MH370.

17.Posté par ali le kafhir le 06/12/2016 19:55

moi je dis que ils ont été enlevé par des extra terrestres
a quand ma photo dans les médias
je veux ma photo dans les médias

18.Posté par loyada le 07/12/2016 00:02

17.Posté par ali le kafhir **tout ce que je peux te souhaiter et pour moi aussi c est ta photo et...les barreaux devant

19.Posté par Verolia le 07/12/2016 08:17

Cessez de vous moquer de lui bande de naze... Il se raccroche à toutes les possibilités, il veut connaître la vérité qui peut lui en vouloir ? Il a perdu son épouse, son fils et la petite amie de celui-ci et sa fille unique dans cette tragédie !

Ce monsieur n'est pas un imbécile et vous devriez avoir honte de vous moquer ainsi...il ne vous a rien demandé, alors allez faire joujou ailleurs...moi je le comprends. pas un jour ne se passe sans que je pense à Miles et Mirav Mukherjee (3 et 9 ans lorsque leurs parents ont disparu à tout jamais avec le MH370..)

20.Posté par Babafigue le 07/12/2016 08:54

Le mec a perdu sa femme et deux enfants et il y en a encore pour dire qu'il est à la recherche de buzz... franchement, vous êtes des m***** !

J'espère qu'il trouve un jour la vérité, quelle qu'elle soit, afin de retrouver un peu de paix et commencer son deuil. Se réveiller avec un doute constant s'ajoutant à la douleur de la perte, seuls les psychopathes incapables d'empathie peuvent s'en moquer. C'est déjà miraculeux qu'il n'ait pas encore basculé dans la folie.

21.Posté par Max le 23/02/2017 19:32

Inmarsat, société britannique, Le Royaume-Unis premier allié des USA ! L'Australie, membre du Commonwealth...Mais c'est vers les Maldives, la Réunions que des morceaux réapparaissent ! Ce Blaine Gibson ne va pas avoir de crise cardiaque dans les prochains mois quand même ?
Quant au flaperon droit aux mains des services français et bien cela a permis de faire pression sur les USA (si traces explosif militaire) et sans doute de vendre des Rafales et autres frégates sans leur concurrence afin d'éviter un clash diplomatique avec la Chine !

22.Posté par Manescau le 08/03/2017 03:51 (depuis mobile)

Je soutiens Ghislain Wattrelos dans sa quête de la vérité.

Ce qu''''il dit n''''est pas faux du tout.
Je l''''encourage vivement et lui apporte toute l''''énergie dont il a besoin.

23.Posté par Maisnon le 20/04/2017 20:13

Je ne pensais pas qu'il y avait tant de timbrés dans les Dom Tom
Quand ont voit comment vous vous foutez de la gueule de ce pauvre homme
qui a perdu pratiquement toute sa famille dans ce drame aérien c'est immonde,
ça dénote parfaitement le retard intellectuel dont vous faites preuve, on comprends plus
facilement pourquoi on est venus vous coloniser pour vous éduquer mais manifestement ça n'a pas fonctionné
La preuve vous êtes bien restés des sauvages.
Ne vous inquiétez pas tout se paye même la connerie, un jour vous retournerez à vos origines.....

24.Posté par Vivien DURIEUX de CAROLI de SAINT LOUIS. le 20/10/2017 19:50

Le 23.03.14 le MH 370 a été vu rasant la côte Est de LA REUNION où a été retrouvé le FLAPERON formellement identifié appartenant au 777-200.3 sattelites différents dont un militaire français ont photographié le 23.03.14, plus de 120 débris du MH 370 ,localisés à 1.100km Nord ST PAUL & NOUVELLE AMSTERDAM :Préfecture ST PIERRE de LA REUNION. Les coquillages attestent le crash du MH 370 dans des mers froides .Se sont "des faits qui tuent" dixit LENINE.

25.Posté par Vivien DURIEUX de CAROLI de SAINT LOUIS. le 22/10/2017 09:32

Vivien DURIEUX de CAROLI de SAINT LOUIS. le 20/10/2017 19:50

Vol MH 370 OCEAN INFINITY ,firme américaine propose au Gouvernement de la MALAISIE de faire des recherches et " être rénuméré qu'en cas ses investigations seraient fructueuses."

26.Posté par Vivien DURIEUX de CAROLI de SAINT LOUIS. le 05/10/2018 15:50

Merci S.V.P à Michel DUCHAINE , à ACTION FRANCAISE,à RESEAU INTERNATIONAL, à KANAL AUSTRAL , à INFOREUNION POLITIQUE , à tous serveurs et à vous tous de diffuser cet S.O.S ,car écrivant la vérité, étant donc souvent « blacklisted » par GOOGLE et FACEBOOK qui préfèrent héberger des terroristes , comme « CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT » dénonçés par Pascal de SUTTER:
Comme MACRON ,HOLLANDE,SARKOZY ILLUMINATI et WWW.G.BUSH ,synonyme de 333,avec BLAIR toujours pas en prison, alors qu’avec NETANYAYOU recherché pour terrorisme par l’Espagne par INTERPOL,tous jugés et condammnés en Malaisie le payant fort cher, par la disparition de 3 avions en 2014 dont le MH 370 avec le flaperon droit et ses coquillages vus à LA REUNION où HOLLANDE , MACRON et leurs Gouvernements ,pions de Jacob de ROTHSCHILD nous mentent constate Monsieur Guyslain WATTRELOS ayant perdu sa femme et deux de leurs enfants?
Vivien DURIEUX @+au 0692 68 69 66.courriel: v.durieuxdecaroli@gmail.com
"Heureux ceux assoifés de justice, le royaume de Dieu est à eux ".dixit le Christ Roy de France est ressuscité à Pâques, le 1 avril 2018 rappel plainte du 28.07.14 et 04.10.14.
Référence :RK 83 921 253 8 FR, devant le TPI & CPI
OBJETS : Sanctification et Béatification de sa Sainteté PIE XII et plainte le 28.07.14 avec rappel le 04.10.14 devant la C.P.I et T.P.I plainte contre X, pour violences sur nous, Article 8 bis de Rôme et complicité de terrorisme conduisant à l’abdication de l’antéchrist à :
« ROME OU TOUS LES CHEMINS CONDUISENT » :
"Nous les frères Louis de CAROLI aiglons jamais vassaux":

Notre devise, de Christian PIETRUS II ROMULUS & Vivien II REMUS , DONNADIEU & DIEUDONNE,nous sommes sujets de droit de nos Etats Pontificaux , où nous avons été chassés par François, qui doit nous remettre la pièce à conviction qu’il nous a soustraite de force, place ST PIERRE de ROME le 23.07.14 :
Le détonateur du drone, un disque de 8 cm, que je montre en ligne sur le WEB, dans "VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE" , pièce expertisée numéro arme de guerre par la police artifieceri de ROME, pièce à conviction que le Vatican doit transmettre à notre avocat à PARIS :
Me Isabelle COUTANT-PEYRE, téléphone 01 42 22 84 95,courriel: coutant.peyre@gmail.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 13 Octobre 2018 - 18:38 Madagascar : Nouveau kidnapping d'un Karane