MENU ZINFOS
Communiqué

"Gestion des Ressources Humaines à l'agonie au rectorat de La Réunion"


Par . - Publié le Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:56 | Lu 568 fois

Communiqué INTERSYNDICALE UNSA -FSU -SNPTES- CGT Educaction.
 
 
L'intersyndicale a le regret de vous annoncer que la rentrée scolaire 2015 pour les personnels administratifs et plus particulièrement au rectorat ne s'est pas déroulée correctement comme l'indique Monsieur le recteur lors des diverses conférences de presse.
 
Force est de constater suite à l'audience de l’ intersyndicale du 10 juillet 2015, qu’à ce jour aucune réponse ne nous a été apportée suite au cri d'alarme lancé par les collègues sur la mauvaise gestion des ressources humaines et sur la dégradation de qualité de vie au travail tant chère  à la  Ministre de la Fonction Publique.
 
Ce manque d'anticipation sur la gestion humaine amène également les personnels précaires à se retrouver dans des situations inconfortables  qui les mettent en  grandes difficultés financières.
 
Nous sommes en deuil d'un manque de politique de ressources humaines en faveur des personnels administratifs de l'académie. Nous exigeons la mise en œuvre d'un dialogue social respectueux des personnels et des représentants  élus démocratiquement et honorablement.
 
Dans de tels conditions de traitement des collègues, l'intersyndicale endeuillée, ne saurait participer  au pot de rentrée organisé le 10 septembre 2015 .

 




1.Posté par KLD le 05/09/2015 11:13

ha , y a un "pot" de rentrée ............ ben , ça c'est de la GPEC!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes