Revenir à la rubrique : Politique

Gestion de l’antenne parisienne du Département: Nassimah Dindar entendue par le magistrat instructeur

L’information est révélée par nos confrères du Quotidien. La sénatrice Nassimah Dindar a été entendue hier par le magistrat instructeur pour s’expliquer, en sa qualité d’ancienne présidente du conseil départemental, sur la gestion de l’antenne parisienne de la collectivité, dans le viseur de la Chambre régionale des comptes. La structure, située dans le quartier du […]

Ecrit par NP – le vendredi 07 décembre 2018 à 07H58

L’information est révélée par nos confrères du Quotidien. La sénatrice Nassimah Dindar a été entendue hier par le magistrat instructeur pour s’expliquer, en sa qualité d’ancienne présidente du conseil départemental, sur la gestion de l’antenne parisienne de la collectivité, dans le viseur de la Chambre régionale des comptes.

La structure, située dans le quartier du Marais, « nourrit des soupçons de fraude fiscale », écrit le média, mais également une « gestion erratique », une « comptabilité défaillante » et des « embauches en dehors de tout cadre réglementaire ».

Comme rapporté par Le Quotidien, la CRC s’intéresse notamment sur la boutique de l’antenne parisienne, dont le montage juridique « semble particulièrement discutable », puisque la collectivité a choisi de piloter en interne la gestion du point de vente. « La sénatrice a 4 mois de répit pour peaufiner ses arguments », conclut le média.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

François Asselineau vient prôner la « Réunionexit »

Accéder à la députation européenne pour mieux combattre Bruxelles, c’est le but que poursuit François Asselineau. Le chantre du Frexit vient prendre connaissance des réalités réunionnaises jusqu’à ce samedi et tenter de convaincre que la France et donc La Réunion se porteraient mieux sans l’UE, sans sa monnaie unique et sans l’OTAN.