MENU ZINFOS
National

Gers: Trois personnes tuées lors d'une course automobile


Par . - Publié le Dimanche 24 Août 2014 à 18:52 | Lu 1248 fois

Gers: Trois personnes tuées lors d'une course automobile
Trois personnes ont été fauchées et tuées ce dimanche par un concurrent d'une course automobile lors des essais dans le sud du Gers. Il s'agirait de deux commissaires de course, âgés d'une soixantaine d'années, et d'un photographe de presse indépendant, d'une quarantaine d'années.

Le pilote aurait perdu le contrôle de son véhicule alors que les commissaires plaçaient des barrières de sécurité. Il en est sorti indemne.

Il s'agissait de la 13e édition de cette course qui se déroulait sur deux jours et qui comptait pour la Coupe de France de la montagne 2014.




1.Posté par noe le 24/08/2014 19:46

Ce genre de courses devrait être interdit ...Rouler sur les roues fréquentées par des curieux comporte des risques graves !
A la Réunion , on bloque des routes pour assouvir les fantasmes de certains illuminés du bitume ...C'est vraiment de la connerie pour cerveaux écervelées !

2.Posté par karys le 25/08/2014 05:03

le commentaire du pauvre qui écrit cela est lamentable. les routes fermées pour le cyclisme au tour de France aussi doivent être interdites. les triathlons aussi y a des arrêts cardiaques.mais surtout là ou on devrait c est fermer les routes à tous car il y a des accidents!!!!!!vous M ou Mme permettez moi de mettre en doute votre aptitude à conduire tout simplement mais surtout à affronter 1 imprévu sur la route comme au moins la moitié des gens qui ont le permis. alors laissez les sportifs assouvir leur passion. d autanr que dans ce cas précis ce sont des bénévoles proches de la course qui ont été touchés et ceci sur 1 route fermée que pour cette course. vous auriez du lire l article d abord.

3.Posté par Tnul le 25/08/2014 08:55 (depuis mobile)

C'était pas deS curieux... Et oui le cerveau perd ses réflexes avec le temps mdr

4.Posté par WTF le 25/08/2014 16:12

C'est un accident : comme si le rally man l'a fait exprès de défoncer ces 3 personnes. Triste fait divers. De là à dire qu'il faut interdire cela, franchement, faut aussi interdire les magasins de bricolages pour le malheureux du dimanche qui glisse de son toit, qui se coupe un bras, interdire la clope, vu que ça tue plus que les accidents de la route etc etc ...

Ce n'est pas parce qu'on aime pas une activité pratiquer par untel, qu'il faille prôner son interdiction en fonction des ses goût perso

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes