MENU ZINFOS
National

Germanwings : Lufthansa ne dévoilera pas les noms des pilotes


Par SI - Publié le Jeudi 26 Mars 2015 à 15:32 | Lu 1498 fois

La compagnie Lufthansa (dont Germanwings est une filiale) n'a pas encore dévoilé le nom du pilote et du copilote de l'Airbus A320 qui s'est écrasé dans les Alpes, faisant 150 morts.

Le groupe n'aurait pas eu l'aval des autorités en charge de l'enquête. Comme l'indique Germanwings sur son compte Twitter, cette mesure a été prise pour "protéger les données" et "respecter leur vie privée".

 


Si Lufthansa ne dévoilera pas cet après-midi l'identité des pilotes au cours de sa conférence à Cologne, le magazine allemand Bild a peut-être brisé le tabou.

Selon le tabloïd, le commandant de bord, père de deux enfants, serait originaire de Düsseldorf et s'appellerait Patrick S.

Son copilote, Andreas L. serait plus jeune et serait originaire de Montabaur.

 




1.Posté par noe le 26/03/2015 15:58

Pourquoi connaître leur nom ? ils ne sont plus de ce monde à 5 dimensions ...
On veut savoir les ou la cause de cet accident stupide en montagne ... qui a causé la mort de plusieurs personnes rentrant chez elles ... tout simplement et en payant leur billet !

2.Posté par Zarbi le 26/03/2015 16:20

C'est stupide , les noms viennent d'être donnés à 13h00 ( métro ) par le procureur de la république de Marseille ( à moins que ce soiit des noms * -modifiés - comme celà arrive souvent )

3.Posté par Zarbi le 26/03/2015 16:41

Pilote en titre Patrick Sonderheimer et Andreas Lubitz comme co-pilote ; non seulement le procureur a dévoilé les noms mais il était aisé de les trouver sur les réseaux sociaux , facebook et twitter . A présent l'exclusivité de l'information échappe à ceux qui voudraient encore la contrôler .

4.Posté par Choupette le 26/03/2015 20:12

Andreas Lubitz, 28 ans et 630 heures de vol à son actif, en comparaison avec le nombre d'heures du Commandant Patrick S. qui lui en affichait 6000.

http://www.newsmax.com/newswidget/pilot-locked-out-cockpit/2015/03/25/id/634547/?Dkt_nbr=125BD-1&nmx_source=Telegraph_Media_group&nmx_medium=widget&nmx_content=96&nmx_campaign=widgetphase2

5.Posté par copain à noë le 26/03/2015 20:32

noe , une fois de plus tu nous gratifies de commentaires qui te ressemblent , qui sont d'un niveau......mon fils de 6 ans résonne plus que toi ....tu es une plaie pour se site, tes commentaires polluent, les miens aussi par la même occasion je sais, je ne comprends pas pourquoi le webmaster ne régule pas ?

6.Posté par curebien le 26/03/2015 21:00

le webmaster a peut être besoin d'un noé qui pousse les autres à réagir...

7.Posté par areteksa le 26/03/2015 23:23

Andreas Lubitz, 28 ans.
On va surement s'intéresser à ses relations éventuellement amoureuses.
Etait-il marié ? fiancé ? séparé ? hétéro ? homo ?
ce n'est peut-être pas neutre ...

autres questions : avait-il des griefs contre sa compagnie ? était-il en pleine santé ?
s'exprimait-il sur les réseaux sociaux sur les religions ?
etc ...

8.Posté par kersauson de (P.) le 26/03/2015 23:40

Son identité a été confirmée : il s'agit d'Andreas Lubitz.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes