MENU ZINFOS
International

Germanwings : Andreas Lubitz avait bien préparé son suicide


Par SI - Publié le Vendredi 3 Avril 2015 à 11:21

L'enquête progresse concernant le crash de l'A320 de Germanwings dans les Alpes-de-Haute-Provence le 24 mars dernier. Selon les enquêteurs, Andreas Lubitz, le copilote de l'appareil, avait fait des recherches sur internet sur le suicide et les portes blindés de l'appareil.

Les enquêteurs ont pu accéder aux recherches du copilote sur une tablette saisie lors d'une perquisition dans l'un de ses domiciles.

Dans un communiqué, le parquet de Düsseldorf a indiqué qu'Andreas Lubiz  s'est "informé sur les manières de se suicider" ainsi que sur "les portes de cockpit et leurs mesures de sécurité". "Le navigateur (de la tablette) n'avait pas été effacé et il était en particulier possible de suivre sur l'appareil les recherches effectuées sur la période comprise entre le 16 mars et le 23 mars 2015".

Andreas Lubitz est soupçonné d'avoir dirigé de sa propre volonté l'A320 sur le massif montagneux.




1.Posté par Gloseur sensE le 03/04/2015 13:44

La préparation d'un acte criminel d'homicide volontaire porte la qualification juridique d'assassinat, en l'occurrence, il s'agit d'un assassinat collectif de victimes civiles.

C'est pourquoi, pour la Justice, pour les 149 victimes et pour leurs familles, s'il-vous-plaît, ayez le courage de qualifier correctement ce satanique assassinat planifié, exécuté et contrôlé par son auteur.

Une requalification judiciaire correcte de ce drame de l'A320 s'impose donc.
Sachant que le suicide de ce copilote Andreas L. ne devrait pas cacher la forêt de ses 149 victimes !

2.Posté par Anakel de Leurrab le 03/04/2015 16:27

Les co-pilotes du monde entier devraient se désolidariser et s'excuser pour l'acte de ce terroriste allemand. C'est la procédure.

3.Posté par ouhouh le 03/04/2015 16:47

ouep c'est comme ici,chacun devrait s'excuser pour la débilité en solidarité

4.Posté par Ahum le 03/04/2015 16:58

Les hommes ne sont jamais contents meme sils ont un prestigieux Boulot difficile a obtenir pour certaines, il faut plus de pilotes féminines, pour éviter ce genre de meurtre en masse.

5.Posté par noe le 03/04/2015 17:18

C'est le choc avec la Terre qui l'a tué ...

6.Posté par Judge Dreadlocks le 06/04/2015 12:37

Il n'avait pas préparé que son suicide, il avait également programmé l'assassinat de près de 150 personnes, ça fait une énorme différence...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes