MENU ZINFOS
Faits-divers

Gérard Govindamal placé en détention provisoire


L’homme d’affaires saint-pierrois a été mis en examen et placé en détention provisoire. Gérard Govindamal est suspecté d’escroquerie, d’abus de biens sociaux et d’avoir violé son interdiction de gérer une entreprise.

Par GD - Publié le Vendredi 23 Avril 2021 à 09:15

Retour en détention pour Gérard Govindamal. L’homme d’affaires est suspecté d’escroquerie en récidive, d’abus de biens sociaux et de ne pas avoir respecté l’interdiction de gérer une entreprise, informe le JIR.

Après deux jours de garde à vue, il a été déféré au tribunal de Saint-Pierre ce jeudi après-midi. Le juge d’instruction l’a mis en examen et placé en détention provisoire jusqu’au procès.

Le Saint-Pierrois avait déjà été condamné pour des faits de même nature en 2017. En 2015, il avait également été condamné pour l’affaire des coffres-forts dont il était le commanditaire.




1.Posté par Pascale le 23/04/2021 10:10

Si cela est vrai et que ce n'est pas une cabale, c'est une vraie maladie alors!!! :)

2.Posté par Le Jacobin le 23/04/2021 10:25

Incorrigible ce garçon !

Si il prend l’habitude d’aller et venir en prison il deviendra dangereux pour la société

3.Posté par Damnation memoriae le 23/04/2021 18:20

En geôle l'escroc...

4.Posté par LOL le 23/04/2021 20:53

ne dites pas l'homme d'affaire mais l'escroc ! ...

5.Posté par BinBin le 24/04/2021 05:27

TRUANDS...
... L'ARGENT et LE POUVOIR..

6.Posté par Des escrocs professionnels le 24/04/2021 07:50

Inouïe ! Son "homologue" qui a défrayé la chronique dans l'Est lui ressemble drôlement tant physiquement que dans le parcours et se sont enrichis spectaculairement grâce aux escroqueries de niveaux bien rôdés. Ils se distinguent par leurs collections de bagnoles de luxe, grosses villas et des milliers de billets d'€ dissimulés droite à gauche.
Les impressionnantes condamnations à leurs actifs n ont pas l'air de les corriger, au contraire, ils récidivent systématiquement une fois en liberté.
Combien de cas similaires sévissent tranquillement et passent à travers les mailles du filet de la justice ?

7.Posté par JORIELE974 le 24/04/2021 16:13

Voleur un métier l'homme d'affaire en escroquerie il a de la chance d'être à la réunion ailleurs en sicile colombie brésil il aurait eu du soucis, en france c'est la prison dans les pays cités c'est le règlement de compte , ici il joue dans la cour des petits mais tôt ou tard notre société change! maman je voudrais être escroc inscrit toi à la faculté des sans bras avec option abus des yeux fermés.

8.Posté par Ouais... le 24/04/2021 18:15

Garde à vue, il ne devait pas avoir les bonnes connaissances...

9.Posté par Mister Magoo le 24/04/2021 19:12

Tant qu'il y aura des poires...

10.Posté par Freedom Fighter le 25/04/2021 15:45

L'argent pourrie les gens

11.Posté par Fred le 25/04/2021 17:29

Quel homme d'affaires! vous lui envoyez des fleurs en disant ça!
Un voleur dentel plutot!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes