Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Gérard Ethève privé de voyage de presse

Une vingtaine de journalistes des différents médias de l’ile et de Mayotte (à l’exception notable de Zinfos, devinez pourquoi…) auraient du prendre un avion d’Air Madagascar vendredi pour gagner Bangkok, où ils devaient retrouver Gérard Ethève et le Boeing 777 300 tout neuf qu’un équipage d’Air Austral convoyait des Etats Unis jusqu’à la Réunion. Et […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 24 janvier 2011 à 16H18

Une vingtaine de journalistes des différents médias de l’ile et de Mayotte (à l’exception notable de Zinfos, devinez pourquoi…) auraient du prendre un avion d’Air Madagascar vendredi pour gagner Bangkok, où ils devaient retrouver Gérard Ethève et le Boeing 777 300 tout neuf qu’un équipage d’Air Austral convoyait des Etats Unis jusqu’à la Réunion. Et tout ce beau monde devait triomphalement arriver ce matin à Gillot.

L’avion s’est bien posé ce matin, mais sans les journalistes…

Vendredi, au dernier moment, alors que les valises étaient faites, on a annoncé à nos heureux journalistes que l’avion ayant 24h de retard, le voyage serait décalé d’autant. Avant qu’on ne finisse par leur signifier que le voyage était tout bonnement annulé.

A cause, semble t-il, d’un « problème » avec Air Madagascar.

Pas de chance… Pour une fois, Gérard Ethève sera privé d’un de ses passe temps préféré : faire le beau devant des journalistes… Mais ce n’est que partie remise…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !