MENU ZINFOS
Communiqué

Gérald Incana réélu à la présidence du Conseil de Surveillance de l’EPSMR


Au terme d’un vote à l’unanimité, le 28 octobre dernier, Gérald Incana a été réélu pour un troisième mandat à la présidence du conseil de surveillance de l’EPSMR.

Par Christelle Boyer - Publié le Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:37 | Lu 540 fois

Le 28 octobre dernier, les membres du conseil de surveillance de l’EPSMR (représentants des collectivités, des usagers, des personnels et personnalités qualifiées), ont reconduit le président sortant, Gérald Incana, pour un troisième mandat. A l’unanimité, les votants ont donc renouvelé pour 5 ans leur confiance à celui qui veille sur la stratégie et la gestion de l’établissement depuis 2011. 
 
"J’ai acquis au fil des années une parfaite connaissance de l’institution, des hommes et des femmes qui la font fonctionner chaque jour, de ses atouts et de ses faiblesses", indique-t-il. "Lors de ce 2e mandat écoulé, nous avons dû mener un travail considérable aux côtés de la direction et de toutes les équipes pour redresser radicalement la situation financière de l’établissement. Cet objectif est aujourd’hui atteint. Je souhaitais donc poursuivre ma mission pour stabiliser la situation et développer les nombreux projets engagés au bénéfice de la population réunionnaise". 
 
Pour rappel, le conseil de surveillance a pour missions principales de se prononcer sur la stratégie de l’établissement et d’exercer un contrôle permanent sur sa gestion. Il délibère notamment sur le projet d’établissement, le compte financier et l’affectation des résultats, la politique d’amélioration continue de la qualité, de la sécurité des soins et de la gestion des risques, les conditions d’accueil et de prise en charge des usagers, etc. 
 
En parallèle, Gérald Incana a été nommé, en tant que personnalité qualifiée, membre du conseil de surveillance du CHOR, présidé désormais par Huguette Bello, Maire de Saint-Paul.




1.Posté par Volcy Dennemont le 30/10/2020 20:32

un autre complice de cette direction qui est dans une logique financière au grand mépris des valeurs humaines

2.Posté par Isabelle C le 11/01/2021 10:11

M. « Volcy Dennemont », vous n’avez pas honte de vous cacher derrière le nom d’un mort pour commenter ? Vous pouvez vous regarder dans le miroir le matin en osant manquer de respect à ce monsieur ? Laissez-le reposer en paix et trouvez-vous un autre nom d’emprunt lorsque vous souhaitez commenter comme un lâche.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes