MENU ZINFOS
Faits-divers

Gérald Darmanin ordonne l'expulsion de 231 personnes suspectées de radicalisation


Deux jours après l'attentat terroriste de Conflans, Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, a annoncé que 231 personnes qui sont suspectées par les services de l'état de s'être radicalisées, vont être expulsées du territoire français.

Par - Publié le Lundi 19 Octobre 2020 à 09:44 | Lu 4218 fois

Gérald Darmanin ordonne l'expulsion de 231 personnes suspectées de radicalisation
Comme le ministre de l'Intérieur l'avait indiqué lors du dernier bilan mensuel sur la délinquance, 231 personnes, en situation irrégulière, sont suivies pour soupçons de radicalisation. Deux jours après les attentats de Conflans, Gérald Darmanin a donné ordre aux préfets d'appliquer cette décision d'expulsion rapporte Le Parisien

Ces étrangers, entrés irrégulièrement sur le sol français, sont inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste. Sur les 231 personnes concernées par la décision, 180 sont déjà en détention. Les autres doivent faire l'objet d'une arrestation. 

Suite au conseil de Défense qui s'est tenu à l'Elysée dimanche soir, il a été décidé de renforcer la sécurité des établissements scolaires dès la rentrée. Des actions rapides seront également menées contre les associations ou individus tenant un discours de haine. Suite aux attentats de Conflans, 80 messages de soutien au terroriste de ont été interceptés. Plusieurs opérations sont prévues ce lundi.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par P.MASS le 21/10/2020 10:47

Construction de prisons financées par la France dans les pays d’où sont originaires tous ces assassins en puissance afin que leurs congénères les remettent dans le droit chemin ! Y compris les bi nationaux voir même les français d’origine ....
Ça créerai de l’emploi dans ces pays et au moins cela soulagerait les prisons françaises de toute cette racaille.
Délocalisation des prisons au même titre que la délocalisation des usines ....

55.Posté par JAMBALAK le 20/10/2020 22:40

Il n'a pas attendu l'expulsion pour quitter LR et aller vers Macron.

54.Posté par JAMBALAK le 20/10/2020 22:39

On 2022, on va expulser..........

53.Posté par JAMBALAK le 20/10/2020 22:38

Un jour je suis allé en Afrique (Guinée). Dans l'avion parti de Paris il y avait un individu expulsé de France escorté par la Police française.
Une semaine après je prend l'avions de retour en Guinée pour Paris. Surprise, dans l'avion revoilà mon expulsé qui voyageait tranquillos pour revenir en France.

52.Posté par Forza le 20/10/2020 21:34

OUFFF ENFIN....MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS!!! VA TIL LE FAIRE REELLEMENT ? LA LOI EN FRANCE PROTEGE C FOU FURIEUX OU PLUTOT COCO VIDE

51.Posté par kersauson de (P.) le 20/10/2020 16:23

@klod. calme twa mec. e ici ya autant d ORDURE salafiste qu en métropole.. va voir chez les commerçants.. sindni sinpier

50.Posté par kersauson de (P.) le 20/10/2020 16:19

enfin.. bon débarras.. salopards..

49.Posté par gerard le 20/10/2020 18:02

Dans ce nombre combien de "Français" qui ne pourrons pas être expulsés;
Aprés ceux qui n'ont pas de papiers et bien il est impossible de les expulser .
Ceux qui ont des papiers encore faut il que leur pays d'origine veuille bien les accueillir
Nous ne sommes pas sortis de l'auberge

48.Posté par Bambino le 20/10/2020 16:55

44 klod

Pendant un temps, moin la grandi à côté d'une famille mauricienne musulmane et bana té super tranquille : des bosseurs, respectueux des autres, toujours prêts à aider, des gens biens. Zot filles i portait pas le voile. Nous l'été comme famille.
Un peu plus tard, moin la eu des voisins créoles musulman : tranquille, travailleurs, des amis. Zot marmaille la grandi, la fait zot vie. Figure à ou que les petits-enfants la décidé porte le voile, d'être plus religieux, plus discrets. Zot la arrêté fréquente le Moune. C'était néna 20 ans de çà. Ou magine quoi i peut donner au bout de 20 ans ?
Ou rappelle quand la eu la minute de silence pour les victimes de Charlie Hebdo ? A ce moment-là, moin l'avait devant moi un fils d'une grande famille locale, dans son entreprise. Moin la fait le recueillement et lu, lu souriait avec un air narquois. Quand lu la vu ma surprise devant sa réaction, lu la baisse la tête. Un sympathisant lambda.
Néna 20 ou 30 ans de çà tout le monde était respectueux les uns des autres ici, tout le monde i aidait les uns les autres. La changé, tout le monde lé pu comme ça.

47.Posté par cheche le 20/10/2020 11:00

Ca part d'un bon sentiment mais il faut les expulser par charter comme l'avait fait Pasqua avec ses 101 maliens qui avait souleve une vague de protestations des biens pensants.Il faut que leur pays d'origine veuille bien les recupérer et que la loi ou le decret l'y autorise.Tres peu d'expulsions en France car ça coute cher.Pour un expulser il faut qu'il soit accompagné par au moins deux policiers pour que le cdt de bord accepte il faut emettre trois billets d'avion et il n'est pas sur qu'il y ait un vol retour immediat pour les policiers donc hotels,resto,..pas si simple entre la theorie et la pratique une sacrée marge..

46.Posté par parlamer le 20/10/2020 08:42

231..... il vide l'océan avec une petite cuillère...

45.Posté par toto le 20/10/2020 00:24

Tout actes délictueux commis par quelqu'un accueillis sur le territoire français doit faire l objet d une expulsion systématique sans aucun état d âmes les étrangers ne doivent pas bénéficier des allocations nationale réservés aux autochtones .

44.Posté par klod le 19/10/2020 23:51

oui au combat implacable contre l'islamisme radicale !!!!!!!!!!


MAIS , j'écoute en ce moment les discours des morano et consorts sur LCI qui condamnent le port du voile :


CLAIREMENT : ces gens comme morano et contre le port du voile font le lie des islamistes ;

c'est là que je suis FIER d'être créole réunionnais et de vivre sur une ile multiculturelle : le port du voile ne me choque pas , merci d'etre né créole et en ce sens, je préfère le laicisme anglo-saxon !!!!!!!!!!!!!! a mon souvenir , à la Réunion, le port du voile n'a jamais choqué personne ( à part certains que l'on koné trop bien de tout temps ) ………….

il est vrai néanmoins , que dans mon jeune tan , navé pwin zarabe ek le voile intégral en mon ti péi , La Réunion, aster néna , (c'est zombistyle !!) mais là , la loi l'interdit à juste titre …………..

le reste , le discours à la morano et autre extreme droite m'écoeure , c'est dit, mais bon , le monde comme il va . Meme Gisèle Halimi , que je respecte , était contre le port du voile , erreur selon moi .

43.Posté par papi Jacob le 19/10/2020 23:38

Où les expulser s'ils sont sans papier? Je propose les terres australes, ça donnera du taf (!!) au nouveau préfet qui s'ennuie comme un pingouin des Kerguelen sur les rives de la rivière d'Abord!

42.Posté par klod le 19/10/2020 21:38

je vais être claire et "en conclusion" ,comme dit l'autre : les salafistes ont porte ouverte en France sur les réseaux sociaux et ailleurs et en "politique étrangère", tout comme comme la haine propagée par une certaine extrême droite dite framçaise ………….

la haine propagée par les réseaux sociaux date de plus de 10 , 20 ans ………….. qu'a fait l'Etat contre cette haine sur les réseaux sociaux ???????????????????

il faut qu'un enseignant soit "décapité" pour que l'Etat réagisse contre la haine sur les réseaux sociaux ?

il n'y a pas de degré dans la haine des autres , contre la haine contre un républicain humaniste ………. la haine , c'est la haine .
soyons impitoyable contre les extrémistes , en 1er lieux , sur les réseaux sociaux .

blessed à "Samuel" .

41.Posté par klod le 19/10/2020 21:20

AFFLIGEANT , qu'il ait fallu attendre qu'un enseignant soit assassiné pour que l'état réagisse contre la haine propagée par les extrémistes , de tout bord, sur les réseaux sociaux …………………..

affligeant , le manque de réactivité de cet état et de celui d'avant , et d'avant et d'avant encore ……………… la haine est propagée sur les réseaux sociaux depuis longtemps ……………………..

40.Posté par klod le 19/10/2020 21:03

il a fallu qu'un enseignant soit tué , pour que "l'état" réagisse contre l'islamisme assassin………...et contre les extrémismes , de tout bord , sur les réseaux sociaux, qui appellent à la haine §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


il a fallu, ce crime horrible pour que l'état réagisse contre les réseaux sociaux où les extrémistes de tout bord appellent à la haine
……………………. triste état .

MERCI au martyr de cet enseignant qui a donné lieu , ENFIN , à une réaction de notre" état" contre la haine sur les réseaux sociaux ...…….

a quand une réaction contre l'arabie saoudite , pourvoyeuse de pétrole pour l'occident , mais source du salafisme ..................…. A QUAND ?

RIP à cet enseignant , Blessed .

39.Posté par klod le 19/10/2020 20:52

a part le bla bla étatique , étonnant que cet enseignant martyre de la république , n'est pas été protégé depuis une semaine malgré des menaces explicites d'extrémistes islamistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RIP et Blessed .

38.Posté par Dudule974 le 19/10/2020 20:07

Ces expulsions auront elles vraiment lieu? J'en doute.
Avec les appels, recours divers, au sein des tribunaux français, Européens ; les droits de l'homme etc
plusieurs pays vont les refuser
Rien n'est fait..

37.Posté par Qui qui en veut ? le 19/10/2020 19:53

Sur 231, 180 sont actuellement détenus ! Belle moyenne qui en dit long sur la population carcérale... 😡
Quel pays va accepter de récupérer de pareils déchets de la société ? Espérons que la France cessera toute aide et coopération avec les pays refusants de récupérer cette lie de l'humanité...

36.Posté par 231 seulement ? 😡 le 19/10/2020 19:30

231, c'est une goutte d'eau comparé aux quelques milliers qui devraient être expulsés, mais ces un début.
Voir combien de temps pour en expulser 231, après on pourra extrapoler pour estimer le temps qu'il faudra pour expulser le reste !

35.Posté par PATRICK CEVENNES le 19/10/2020 19:29

fukcd473
Darmanin le présumé violeur agit sous le coup de l'émotion en annonçant l'expulsion de 231 bédouins incultes fichés S. Et ce n'est qu'une réponse politique. Dans l'arsenal juridique il n'y a pas de texte suffisamment fort pour condamner tous les incultes qui ont participé de près ou de loin à cet assassinat. J'ai lu aujourd'hui qu'un gamin de 13 ans avait été soudoyé par le meurtrier contre quelques centaines d'euros. A ce gamin, quelle réponse de la justice ? Un simple rappel à la loi ?
Nous allons compter, je pense, sur les 10 doigts de la main ceux qui seront effectivement expulsés. Parce que les recours sont nombreux et probablement suspensifs.

34.Posté par Forza le 19/10/2020 18:57

TU LES VIRENT PAR LA PORTE ILS RENTRENT PAR LA FENETRE EST TOUCHE TOUTES LES AIDES POSSIBLE EUX.......EST ENCORE J'ATTEND VRAIMENT DE VOIR LES 231 EXPULSER LOLL
DU FOUTAGE DE GUEULE Y NOUS ENFUME .... COME DAB BANDE DE VORIENTS D'ELUS

33.Posté par Freedom Fighter le 19/10/2020 18:30

Interdisons les réseaux sociaux, cela ne sert à rien... c'est hors de contrôle, faut prendre les bonnes décisions.

32.Posté par JORI le 19/10/2020 18:24

30. Spartacus974. Du coup, hormis le pr Spartacus974, qui aurait bien pu faire mieux selon vous ? 😂 😂

31.Posté par Savate le 19/10/2020 17:59

Que celui qui connait et maitrise la procédure d'explusion leve le doigt !!!! du pipo, du vent, de l'air .... Gouvernement menteur et chargeur d'leau . Faut il attendre un motrt de plus ????? Macron est le président avec le plus de sang sur les mains ....

30.Posté par spartacus974 le 19/10/2020 17:30

@jori:la période du libidineux scootériste était déjà homérique en terme d'inefficacité et d'impéritie mais Macron nous démontre un peu plus chaque jour qu'il peut faire pire .J'éviterais aussi d'évoquer la période pitoyable du nabot surexcité de Neuilly .Finalement,Macron n'est pas le seul à mériter du goudron et des plumes.

29.Posté par comme ou niké le 19/10/2020 17:21

s'il faut passer par une modif de la constitution il faut le faire
effet pervers de cet attentat : ça va augmenter les votes pour MLP qui n'a en fait AUCUNE CHANCE D'ETRE ELUE.

Une bonne solution serait d'amener au 2ème tour
quelqu'un comme Xavier BERTRAND. Le mieux placé pour éviter une catastrophe.

28.Posté par on fait les soldes ? le 19/10/2020 14:45

321 ? C’est de l’humour ou du foutage de gueule ? À voir cet « État » qui s’emmêle les pinceaux sur tous les sujets... et ses reculades, ce n’est malheureusement pas de l’humour 😡

27.Posté par zarzuela le 19/10/2020 14:25

Super!!!aux grands maux les grands remèdes avt que cela devienne une épidémie !!!vu ce que gagne les profs et les infirmières pour bac plus 3 ou 4 bientot yen aura plus avec les risques du métier!!!

26.Posté par super moukat le 19/10/2020 16:06

25.Posté par Hoarau le 19/10/2020 15:54

Ma belle mère c’est radicalisée
Pourriez vous l’expulser?
Merci d’avance

hé ou madame a elle osi lé radicalisé , li vien voir a mwen souven kan ou travail 7 èr par zour , mi fé un 4ère ek elle , é mi travail a elle bien com i fo.

25.Posté par Hoarau le 19/10/2020 15:54

Ma belle mère c’est radicalisée
Pourriez vous l’expulser?
Merci d’avance

24.Posté par Le Jacobin le 19/10/2020 15:01

Gérald expulse Darmanin,

La loi Français française veut que si l' individu refuse de monter dans l'avion ont ne peut pas l'expulser de force.

Commençons par gommer ces barrières bidons.

En même temps, n'oublions pas les associations défenseurs de la sardine à l'huile qui viendront se mêler à la fête au non des droits l'homme, les Avocats ferons leurs Job.

Si ils sont sans papiers ils seront expulsés dans quel Pays ???????

Je vais vous le dire, ils seront expulsés dans la banlieue Parisienne chez les cousins avec un revenu minima, une carte vitale, un logement en urgence.

Pourquoi pas une peine de 28 ans incompressible une fois pour toute pour ces criminels ? je suis convaincu que cela fera descendre la température de la Marmite.

Ce n'est qu'un début, pour ceux qui veulent s'instruire sur ce qui nous attend je vous recommande le livre de:

Christopher CALDEWELL

UNE RÉVOLUTION SOUS NOS YEUX

COMMENT L'ISLAM VA TRANSFORMER
LA FRANCE
ET L'EUROPE

Un bon conseil: prenez une couverture même en été car vous aurez froid
tout au long de la lecture.

Je suis En Marche !

23.Posté par PEC-PEC le 19/10/2020 13:50

Ha ! Ha ! Ha ! encore un effet d'annonce, sauf que tout ça ne se fera probablement pas.
Il faut que le juge soit d'accord (pas gagné avec notre justice) Sans compter sur toutes les ficelles tordues des avocats pour garder ces vermine.
Il faut que le pays d'accueil dise oui, pas sur !
Il faut trouver un vol et une compagnie qui accepte de prendre l'expulsé. Vu le nombre de vol disponible ça réduit encore les chance !
Il faut que l'expulsé accepte de subir le prélèvement pour le test Covid, obligatoire pour beaucoup de pays....
Le tout au frais du contribuable, le gite et le couvert, l'avocat commis d'office, l'avion, les accompagnants, pas de soucis c'est vous et moi qui payons pour ces gens là !
On en reparle dans 6 mois de 321 qui seront 20 ou 25.....
Pipo, pipo, pipo ! ! ! !
Quand on sait qu'il y a 8000 fichés S dont 4000 étrangers, que devons nous en déduire sur l'efficacité des expulsions .

22.Posté par Dignité le 19/10/2020 13:16

J'ai toujours pensé que lorsqu'on n'est pas en phase avec les valeurs de la République française on ne vient pas s'installer en France.
Tous ceux qui estiment que les lois françaises sont contraires à leur religion n'ont qu'à partir dans des pays où la pratique de l'islam n'est nullement entravée.
Je souhaite que notre Président Macron montre sa détermination à lutter contre l'islamisme (et non les musulmans) en organisant un référendum sur le sujet.
La question posée serait très simple : Doit -on inscrire dans notre constitution l'interdiction de la pratique de l'islam sur le sol français ?

Je crois que plus de 90 % du corps électoral répondrait oui.

21.Posté par titi974 le 19/10/2020 13:02

On en expulse 231 alors qu’ils sont 4111 dans le même cas ...il faut taper plus fort et ne pas faire que de l ´effet d annonce d’ ailleurs on attends si ce sera réellement appliqué.

20.Posté par Choupette le 19/10/2020 12:48

3.Posté par sceptique

Ne vous réjouissez pas trop vite.

Des types avec une OQTF au Q depuis une décennie courent encore dans les rues.

On les met à la porte, ils reviennent par la fenêtre.

Eh oui, on en EST là ... .

19.Posté par JORI le 19/10/2020 12:31

2. Spartacus974. Si je vous lis bien, puisque vous ne critiquez que ce gouvernement, ces personnes sont arrivées et en situation illégale que depuis 2017. Et plus précisément après l'élection présidentielle !!. En fait, vous avez des solutions à tout pr Spartacus974 !! 😂 😂 😂

18.Posté par Miro le 19/10/2020 12:09

ce n'est pas trop tôt ! mais si c'est pour qu'ils reviennent par la porte de derrière c'est pas la peine d'engager des frais . Les défoncer au bazooka, oui ! ..

17.Posté par LBB le 19/10/2020 11:58

D'accord avec post 8 le taz....nous verrons si ces 231 personnes seront réellement expulsées et même si elles le sont, ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan !

16.Posté par Parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mouvement ( LREM ) le 19/10/2020 11:54

C'est bien un agité du bol .

A supposer sur ces 180 sont déjà en détention. Comment les obliger de faire un test PCR avant embarquement s'ils refusent ?

A ne pas douter ces ouailles vont être libre comme l'air

Macron apparaît de plus en plus comme un simple élément d'un projet de société qui joue le collectivisme imposé contre les libertés individuelles.

La lâcheté et la naïveté sont de mise au sommet de l' ETAT !!!

15.Posté par Jean le 19/10/2020 11:49

Pfff..130 morts et des centaines de blessés au bataclan.. le paroxysme de l horreur..et rien n a été fait de concret...et vous croyez vraiment que quelque chose va se passer pour la mort d un prof?si un membre de gouvernement était atteint un jour peut-être qu ils réagiraient...je dis bien peut-être...mais la faut pas rêver...ils vont faire des effets d annonce..attendre que ca se passe..et Vogue la galère..

14.Posté par GIRONDIN le 19/10/2020 11:38

..231 personnes qui sont suspectées par les services de l'état de s'être radicalisées, vont être expulsées du territoire français... s, en situation irrégulière, sont suivies pour soupçons de radicalisation......

Donc des personnes connues

Et pendant ce temps 135€ pour l'absence de masque. Et des radars automatiques.....

13.Posté par martin lane le 19/10/2020 11:37

bla bla bla Le jupiter a signé le pacte de Marrakech, les accords avec l' UE,
On ne peut expulser nos bi-nationaux, on ne peut expulser les apatrides.
Mains liées, et que dire de la manifestation des sans-papier d'hier, où aucune policier n'a procédé à une arrestation ?
Expulsé ? Vers quelle frontière, vers quel pays ?
Un nouvel éffet de manche, comme d'habitude.

12.Posté par Domi le 19/10/2020 11:29

Il faut frapper et frapper très fort.
La République ne peut plus se permettre de se faire pisser dessus par de petits islamistes, souvent étrangers à notre Histoire et qui voudraient nous imposer leurs obscurantismes .
Elle n’a pas hésité à ses débuts à se débarrasser du roi, à faire plier le clergé de France elle ne doit plus aujourd’hui hésiter une seule seconde à se faire respecter par ceux qui voudraient et quelquefois en douce, nous imposer leurs us et coutumes venues d’ailleurs et contraires à nos valeurs.
La France on l’aime et si on se sent mal d’y être on fait ses valises.
L’herbe est certainement plus verte ailleurs.

11.Posté par Dimitile le 19/10/2020 11:23

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Parions que les avocats vont utiliser toutes les ficelles pour empêcher ces expulsions et le coeur des droits de l'hommistes va se joindre à eux. La cour européenne des droits de l'homme s'y mettra aussi afin d'empêcher l'odieuse déportation des gentils islamistes.

10.Posté par ah,ahah, le 19/10/2020 11:14

Effet d'annonce bien sûr car pour pouvoir expulser quelqu'un ( à plus forte raison , un connard radicalisé et intégriste) il faut que son pays d'origine ou le pays "d'accueil" choisi éventuellement , soit d'accord , sinon , les bestiaux restent en France et pas forcément en tôle , même si , comme le salopard salafiste bien connu ami du père ( un enfoiré !)qui a donné le nom du prof . ça fait 10 ans qu'il prêche la haine.! Macron, Darmanin , même combat , même dans ces circonstances , ils nous enfument!

9.Posté par fifi le 19/10/2020 09:04

Et s’ils st français et radicalisés ou soupçonnés ? Quelle est la règle? Ah!

8.Posté par le taz le 19/10/2020 11:04

nous vivons dorénavant face à face

l'inutile darmanin va commence à agir... ouf...

231 personnes suspectées de radicalisation.
et les sans papier ? on va commencer à appliquer les lois ou pas ?

et les futurs suspectés de radicalisation qu'on laisse rentrer en france en mode open bar par dizaine chaque jour... on bloque ou pas ?

allez, c'est déja ça, mais c'est inutile si on ne bloque pas les flux.

7.Posté par fifi le 19/10/2020 09:02

Il suffit d’aller sur les réseaux sociaux pour voir les messages de haine. Même sur les réseaux sociaux des colistiers des politiciens des collectivités, il y a bcp d’agressions, d’injures. Et Facebook ne bloque pas. Commençons déjà par cela. Tout injure, insultes aux personnes doivent être bloqués.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes