MENU ZINFOS
Politique

George Pau-Langevin arrive ce matin à La Réunion


Par . - Publié le Jeudi 23 Avril 2015 à 09:58

La ministre des Outre-mer était attendue ce jeudi à Mayotte et vendredi 24 avril dans notre département. En raison d'une panne d'avion, George Pau-Langevin a reporté sa visite sur l'île aux Parfums. Elle sera donc à La Réunion dès ce jeudi.

Le programme de sa visite officielle à La Réunion connaîtra quelques changements. Un programme qui devrait rester majoritairement consacré à la crise requin




1.Posté par pascaline dorseuil le 23/04/2015 11:27

On s'enfou !

2.Posté par soldat974 le 23/04/2015 11:30 (depuis mobile)

Kreol personne y bouge pa..personne y blok...personne y sa cri son désaccord! Nou lé for rienk pou koz su rézo socio etc..mé personne bouz son boyo.
.mi lé déçu.. Tt sa moukataz gaing.. En faite y done enkor 1 foi rézon band moune la..

3.Posté par pfff le 23/04/2015 12:02

Majoritairement consacré à la crise requin? n'importe quoi !depuis le temps que cette crise a commencé elle attend qu'il y ait encore combien de morts pour trouver des solutions de là ou elle est.Elle n'a pas besoin de venir faire son interressante ici, si vraiment elle veut se consacrer à la crise requin qu'elle fasse son boulot depuis son ministère.
Et puis elle vient féliciter Anette aprés avoir dit que la continuité territoriale de la région est une récupération politique, celle d'Anette c'est quoi alors???

4.Posté par tite lectrice le 23/04/2015 12:21

elle vient surtout rencontrer et remercier les 7 dépité-e-s de la gôche bobo du PS/LPA/PLR et leurs larbins du PCR et d'EELV qui soutiennent la politique de casse sociale de ce gouvernement qu'ils soutiennent !!!

5.Posté par Choupette le 23/04/2015 13:15

1.Posté par pascaline dorseuil

Et comment !

2.Posté par soldat974

Voir réponse 1.

6.Posté par madameDindon le 23/04/2015 15:49

encore!!!!! il faudrait que la chambre des comptes vérifie les dépenses qu'elle occasionne...

7.Posté par soldat 974à choupette le 23/04/2015 21:45

bein si ou enfou mi voit pas ou lire mn post dégage mario-maréchal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes