Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

George Pau-Langevin a une fois de plus raté une occasion de se taire !

George Pau-Langevin n’en rate pas une. Vivement le prochain remaniement pour qu’elle dégage ! Lors d’une cérémonie en hommage aux victimes des attentats, aujourd’hui, elle a expliqué que les Outre-mer n’étaient pas concernées, contrairement à l’hexagone, par l’état d’urgence décrété par le chef de l’Etat après les attentats à Paris car, selon elle, « les Outre-mer […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 16 novembre 2015 à 17H43

George Pau-Langevin n’en rate pas une. Vivement le prochain remaniement pour qu’elle dégage !

Lors d’une cérémonie en hommage aux victimes des attentats, aujourd’hui, elle a expliqué que les Outre-mer n’étaient pas concernées, contrairement à l’hexagone, par l’état d’urgence décrété par le chef de l’Etat après les attentats à Paris car, selon elle, « les Outre-mer sont moins menacées par le terrorisme que les capitales occidentales« .

Il faudrait que quelqu’un explique à notre chère ministre que le couvre-feu décrété par François Hollande ne concerne pas que Paris, mais l’ensemble du territoire hexagonal, de Paris certes à la moindre des villes ou des villages reculés du territoire !

En quoi Saint-André, dont le maire vient de révéler qu’il avait alerté le préfet sur la présence sur son territoire de cellules terroristes qui s’entrainent la nuit au Colosse, est moins concernée que le petit village de Dordogne ou de Normandie, où pourtant l’état d’urgence s’applique ?

Et je parle de Saint-André, mais je pourrais tout autant parler de Saint-Denis, où des arrestations de candidats au Djihad ont déjà eu lieu, ou d’autres communes dans lesquelles existent des mosquées où prêchent des imams salafistes, comme nous l’avait révélé le préfet au mois de janvier dernier… Sans parler de l’institut de théologie musulmane de la Plaine des Cafres dont les autorités elles mêmes reconnaissent qu’elles sont inquiètes par ce qui s’y passe…

J’espère pour George Pau-Langevin que l’actualité ne viendra pas la contredire demain…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !