MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Geneviève de Fontenay fait de la pub pour des baignoires!


Par Pierrot DUPUY - Publié le Vendredi 16 Janvier 2009 à 19:40 | Lu 1263 fois

Je dois vous avouer que je n'aime pas Geneviève de Fontenay. Elle me tape sur le système.
Mais j'avoue que j'ai failli mourir de rire en visionnant cette pub où elle fait la pub pour une marque de baignoires pour vieux...
A ne rater sous aucun prétexte...




1.Posté par David le 17/01/2009 07:44

Donc...elle se lave ?

2.Posté par Basile le 17/01/2009 09:17

Je l'aurais mieux vue dans une pub pour le bidets...

3.Posté par papapio le 17/01/2009 09:18

Oui David, avec son chapeau, mais pas nue, ce qui est contraire au réglement des Miss...
Son univers impitoyable qui loue la beauté des jeunes Femmes Prudes seulement, nie le message érotique et la libido soujascente qui l'accompagne, pourtant présent dans l'inconscient ou le conscient de tous... Quelle douche froide pour la réunion, mettre notre Miss "dans le bain" pour avoir illustré en images, ce qui ne devrait qu'être suggéré aux élections, lui maintenir la tête sous l'eau ainsi, ressemble plus au comportement de cruella d'Enfer qu'à celui de Géneviève que nous apprécions tous auparavant... Quel Gâchis..

4.Posté par Basile le 17/01/2009 09:18

1. Posté par David le 17/01/2009 07:44
Donc...elle se lave ?

... Et si elle se nettoie, c'est donc ta soeur ?

5.Posté par David le 17/01/2009 11:57

Vive les bains de lait !

6.Posté par Trouillomètre au maximum le 17/01/2009 12:23

Incroyable : Sans les images on aurait pu croire en une parodie des guignols de l'info.
On filmerait un travelo déguisé en de Fontenay et on y mettre la même bande son : l'effet serait garanti.

7.Posté par Albert Ebasque le 17/01/2009 13:25

Basile!! trop bon!! Attention tout de même à ne pas laisser la porte ouverte....on s'enrhume vite avec les courants...d'eau
Chapeau la pub......mais elle ne se change donc jamais cette GeneviAIIIIIveuuuux?

8.Posté par denis le 17/01/2009 14:16

Ca m'a donné l'occasion de voir ensuite le clip de futurcrew sur le sujet miss france : ce n'est pas piqué des hannetons ! lol

9.Posté par Zora le 17/01/2009 14:39

Sans habits et avec un chapeau, elle ne serait pas sexy (l'a-t-elle déjà été )mais elle ne serait pas nue non plus.

10.Posté par Cécile B. le 17/01/2009 14:40

Il reste encore quelques belles années à Valérie avant d'utiliser le produit présenté dans la pub, il n'en est pas de même pour sa présentatrice.

11.Posté par Suzette le 17/01/2009 16:35

Pauvre "papapio" !

Voilà qu'on le découvre tel qu'il est.

Maintenant quand il viendra nous parler de justice il aura l'air fin !!!

La justice pour lui seulement ?

Et pourquoi pas pour Geneviève de Fontenay qui n'a fait que défendre le bon goût et repousser une insignifiante miss, qui lèche et blasphème ?

Et qui a renié un règlement qu'elle a signé et approuvé ?

Il ne s'agit même plus de photos de nus, de charme, avec elle. C'est de l'obscénité totale. Aucune miss n'en a fait autant dans l'histoire. Et papapio aurait voulu que GDF accepte comme les immoraux de TF1-Endemol et leur horrible suppôt Sylvie Tellier au nom de l'audience, au nom du fric ?

N'importe quoi ce type.

Voilà comment on perd toute sa crédibilité. Voilà comment on finit par découvrir que quelqu'un avec qui on partageait un certains nombre d'idées est presqu'un imposteur !

12.Posté par papapio le 17/01/2009 20:22

Bin Suzette, vous faites du politiquement correct alors ?!... Insignifiante Miss ? Quelle importance vous donnez-vous en comparaison? Votre vie doit être exemplaire. Quelle leçon de vie souhaitez vous lui donner ainsi qu'à moi ? C'est seulement vous qui parlez d'audience et de Fric, moi j'évoque seulement la NATURE HUMAINE, celle que vous reniez au Nom de la "Bienséance". Dois-je, moi aussi, en déduire, pour reprendre le ton utilisé, que la Pauvre suzette est garée des voitures depuis trop longtemps ?... Ce serait à peine correct n'est-ce pas ? Expliquer "Type" et "Imposteur" ... Manque aussi votre marque de fabrique, celle qui vous permet de refuser à vos congénères la liberté de libre pensée... Vous préféreriez sûrement que je nage dans le courant qui permet de désigner du doigt les "brebis" égarées ? En quoi, reconnaître et admettre la véracité de la Vraie Nature des humains, remet-il en cause mon combat pour la Parité Éducative des Enfants? Vous vous égarez dans des considérations trompeuses de votre inconscient en niant l'évidence... A moins que vous confirmiez, ici, que les hommes ne projettent aucune de ces pensées lors des défilés de Miss et qu'on a eu raison de condamner la Notre pour avoir travaillé et réalisé les photos qu'on lui DEMANDAIT, celles que le public demandait à voir !
De mon coté, je ne me sent pas obligé de marcher dans le sens de l'hypocrisie bien pensante, je préfère regarder et comprendre la vie telle qu'elle est... Et Vous ?

13.Posté par en voici en voilà le 17/01/2009 21:09

le comité miss France prend l'eau...autant faire de la pub pour des baignoires...là elle est dans son élément!!!

14.Posté par A. Lecteur le 17/01/2009 23:00

Ce "papapio" doit certainement être le seul à comprendre ce qu'il raconte.

Mais on a eu le temps de comprendre que ce n'est pas quelqu'un de réfléchi et juste. Contrairement à ce qu'il a voulu nous faire croire à travers ses nombreuses proses trop souvent indéchiffrables.

Aujourd'hui il a beaucoup perdu en crédibilité en défendant une cause indéfendable et en décriant une personne qui n'a demandé qu'une chose : le non reniement d'un règlement signé et approuvé.

C'est pourtant ce que lui-même semble demander à travers son soi-disant "combat pour la Parité Éducative" !

Peut-il encore servir ce combat, maintenant qu'on sait qu'il est profondément injuste ? Je crois qu'il faudrait dorénavant se passer de lui si on veut on veut être écouté.

Ce monsieur n'est plu du tout crédible.

15.Posté par papapio le 18/01/2009 08:47

Suzette A Lecteur: Ne comprennent que ceux qui veulent et peuvent... Vous décridibilisez autant Zinfos et ses journalistes, qui eux ont bien saisi et relayent, que les lOIS VOTEES ?!... Vous faites sûrement parti de ceux qui PROFITENT du système pour divaguer ainsi.
D'abord vous expliquez "Voilà comment on finit par découvrir que quelqu'un avec qui on partageait un certains nombre d'idées" puis vous finissez par dire "nombreuses proses trop souvent indéchiffrables".. C'est sûrement cohérent dans votre esprit moralisateur.
Voilà Suzette, il semble que vous n'ayez besoin de personne pour vous contredire, ça ressemble étrangement aux provocations judiciaires manipulatrices d'informations issues d'une "logique" intéressée, qui utilise la force publique (eux même largement concernés) pour appuyer son pouvoir usurpé...
Bye... je vous laisse débattre entre vous "Suzette / A.Lecteur" transformeur crédible...
Trouvez la Paix Intérieure en ouvrant les yeux, les oreilles et en classant vos idées...

16.Posté par juillet82 le 18/01/2009 14:30

Cher Pierrot,
Si j'aimais cette dame, ça se saurait!

17.Posté par Lassée le 18/01/2009 18:26

Pénible !

Difficile de saisir ne serait-ce qu'un brin de logique dans les proses de papapio. Il ne pourrait pas faire plus simple et prendre le temps de la réflexion ?

Lassant !


18.Posté par papapio le 18/01/2009 20:11

Obtue et Butée cette Suzette / A.Lecteur / Lassée / Anonyme... Qui ne saisie pas même ses "propres" mots !... Minable...

19.Posté par daniele Sainte Marie le 19/01/2009 09:58

ou est le lien? je n'ai pas vu la Pub !!

20.Posté par Alain BLED le 23/01/2009 16:06

D'après la vidéo, il semble que Boy George va entrer dans la baignoire toute habillé. Quel mauvais exemple pour tous les seniors qui regarderont ce message ,et qui, alzheimerisés ou pas, seront tentés d'en faire autant !
D'autant qu'il n'est pas précisé sur la pub qu'il faut d'abord entrer dans la baignoire, et ne remplir celle-ci qu' après fermeture des portières; et vider avant de rouvrir, sinon le tsunami entraine mamie jusque dans le salon. Et même si le col du fémur en réchappe, faudra tout nettoyer et refaire les peintures ! En plus, leur baignoire n' est même pas transparente. Mamie peut donc se noyer sans que personne ne s'en rende compte. Je suggère en conséquence, d'ajouter en option un petit canard qui entre autres usages, donne l'alarme quand on appuie dessus.

Mais ce n'est qu'un début : Geneviève continuera bientôt avec les déambulateurs, les sièges monte-escaliers,les scooters electriques et les mutuelles décès.. A noter que sa pub aquatique figure aussi dans le magazine Pleine Vie,( le magazine des jeunes qui lisaient salut les copains dans les années 6O);
En fait, Geneviève devrait ,comme Valérie , faire de la pub pour le yaourt : ça déconstipe ! Mais il n'y a pas qu'elle qui en aurait besoin, quand on voit les moues de pétasses et les yeux de poissons morts de certaines candidates. Bref, tempête dans un pot de yaourt ou dans une baignoire, la vieillesse, comme la jeunesse, peuvent être des naufrages !
Je sais, je suis méchant, je vieillis mal, sans doute !


21.Posté par Zora le 24/01/2009 23:11

20. Posté par Alain BLED

Excellent ! Dommage que vous n'interveniez pas plus souvent sur zinfo974. Votre humour nous rendrait la vie plus agréable et nous ririons un peu plus. Puisque le rire est la clé de la santé pour tous les ages...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes