MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Geneviève Pothin a une attitude agressive et un comportement irrespectueux


- Publié le Mardi 18 Mars 2014 à 09:31 | Lu 786 fois

Geneviève Pothin a une attitude agressive et un comportement irrespectueux
La campagne à Petite Ile se passait jusqu’alors dans une atmosphère sereine et courtoise.
 
Seule la candidate du Parti Pour la Réunion(PLR) Geneviève POTHIN a une attitude agressive et un comportement irrespectueux, me diffamant dans un tract signé « Rapporteur la kour » qui fait sa propre éloge.
 
La représentante du PLR se permet :
 
    d’invectiver mes militants en les appelant à la confrontation devant ma Permanence ( samedi dernier)
    et d’agresser verbalement mes militants, en prenant des photos à tous moments de mon véhicule de campagne,  en violant le domicile privé de mes militants parce que certains d’entre eux ont apposé des affiches dans leurs domiciles.
 
Cette attitude excessive est justifiée par une absence d’idées et de programme et son seul leitmotiv est de m’attaquer verbalement et d’avoir un comportement  indigne. Elle souhaite sans doute faire parler d'elle par le biais de ce genre d'incident déplorable.
 
Je souhaite qu’elle reprenne son calme et qu’elle cesse ces attitudes qui ne l’honorent pas et qu’elle me combatte sur des idées et non pas en agressant de façon constante mes militants.
 
En espérant un retour à une campagne sereine et courtoise, 
 
Bien à vous, 
 
Brigitte HOARAU




1.Posté par laurent le 19/03/2014 00:10

aller Brigitte ont te soutiens c petit c bas d ailleur ont devrais interdire tout ceux qui ont des casiers judiciaire paraitre en tete de liste ca serais déjà un bon point c cou monter avec le PS pour dénigré le seul parti de droite sur petit ile et flagrant.
PLR ( Petit ,leger, ridicule ) ont na qua entendre ca chanson de campagne au arme citoyen .....
si le ridicule tuer pour elle pas besoin autopsie .

signer laurent

2.Posté par gigan le 19/03/2014 06:22

bravo il faut continuer la violence , oui ca chanson est legere mais ca ne justifie pas les coups recu .

3.Posté par TICOEUR97429 le 19/03/2014 11:56

C'est du joli!! Mais où va t-on ?
Je le précise de suite, j'ai déjà fait mon choix. Comment ? J’ai participé aux différentes réunions des candidats! Et je tenais à spécifier que pour ma part la réunion de vendredi dernier de Mme Hoarau a été vide de sens, si ce n'est pour des critiques faciles envers tous les autres. Comment pouvez-vous vous permettre de dire que M. Fabrice Lebon ne pourra donner que des cours de Zumba dans la mairie et rien d'autres?? Et que les programmes des autres n'ont pas de sens!!
J'ai également vu Mme Pothin, et là je vous l'avoue le choix a été vite fait, une question de Bon Sens… Une personne qui a la tête sur les épaules, une personne avec les pieds sur terre, qui présente un programme SMART, sympathique, mesurable, accessible, réalisable, et que l'on peut timer.
Alors quand je vous lis aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression que vous êtes la victime! N’êtes-vous pas sensibles à la cause des femmes battues? Et pourtant vous avez effectué une marche blanche dimanche sur la ville !
Attention Mme l’avocate, vos plaidoiries commencent à avoir de moins en moins de cohérence (vos dires et vos actes). Vous êtes sur une pente glissante, et je vous trouve de très mauvaise foi car la violence n'amène à rien et c'est bien un de vos militants qui l'a agressée...
D’ailleurs si Mme Pothin doit prendre une tisane pour se calmer (propos que vous avez tenu sur une radio la di la fé hier) je pense que vous devriez mettre de l'eau dans votre vin... comme quoi on ne vit pas de tout dans le même monde. A petite-ile la tisane est plus de rigueur que le bon vin!
C'est justement ce monde de VIP que je ne veux pas voir sur ma ville. On est si bien dans notre petite ville à la campagne dans notre sud sauvage. Pas besoin de gros vaza…
Alors vous devriez plutôt regretter cet acte violent et faire en sorte que cela ne se reproduise plus…
Réponse à Laurent : c’est Aux Arbres Citoyens justement pas de violence…

4.Posté par V pour vérités le 19/03/2014 19:09 (depuis mobile)

Laurent, je viens de nouveau répondre à votre idiotie naturelle! Ce qui est bas, c'est d'attaquer une femme qui fait 2 fois moins son poids! Mme Pothin a été attaquée violemment pour une broutille! Mais le BON SENS n'est pas donné à tout le monde...

5.Posté par M le 20/03/2014 09:36 (depuis mobile)

Ce crêpage de chignon est bien digne de la gueguerre entre partis! Didier ROBERT face a Huguette BELLO ça donne ça: un mépris permanent des autres candidats, des querelles de cour d''école qui dérapent et des propos vides de tout contenus constructifs

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes