Archivages - Zinfos974

Geneviève De Fontenay : "Pourquoi on me met encore Valérie Bègue dans les pattes !"

Lundi 16 Novembre 2009 - 16:38

Dans une interview accordée à Europe 1, Geneviève de Fontenay, qui prépare la prochaine élection de Miss France, s'est à nouveau prononcée sur Valérie Bègue qui va coacher les prétendantes au titre de Miss France 2010. La gué-guerre continue.


Geneviève De Fontenay : "Pourquoi on me met encore Valérie Bègue dans les pattes !"
"Je me demande pourquoi on me met encore Valérie Bègue dans les pattes !" Geneviève de Fontenay grince des dents depuis qu'elle a appris que Valérie Bègue était l'heureuse élue d'Endemol pour coacher, en Martinique, les prétendantes au titre de Miss France 2010 jusqu'au soir de l'élection, le 5 décembre prochain.

Dans plusieurs interviews, dont celle accordée à Europe 1 ce jour, la dame au chapeau s'est scandalisée de la présence de la Réunionnaise en Une de TV Mag. "TV Mag qui met Valérie Bègue en couverture et annonce qu'elle va coacher les miss... C'est une provocation, elle ne peut pas donner des conseils aux filles", s'est-elle exclamée.

"Je n'aime pas les conflits, j'estime qu'on me provoque"

L'occasion pour Jean-Marc Morandini, journaliste d'Europe 1, d'évoquer une nouvelle fois le conflit qui la lie à Jean-Pierre Foucaud. "Il reste le présentateur de Miss France, mais le jour où il a affirmé: " Geneviève de Fontenay ne souhaitait pas que Valérie Bègue soit là, moi j'aurais aimé", il m'a mis un coup de poignard dans le dos. D'autant que chaque année il suit son prompteur et s'en va. Il ne reste jamais à diner avec tout le monde. Je suis contente qu'il soit là, j'ai toujours eu de l'estime pour lui et je regrette que l'on ne se parle pas. Je n'aime pas les conflits, j'estime qu'on me provoque".

Et quand ce n'est pas Jean-Pierre Foucaud, c'est Endemol qui est dans sa ligne de mire. Hors de question que l’élection de Miss France ne se voit imposer "des choses comme Secret Story, l’émission de téléréalité la plus trachissime à la limite du porno. Ils n’ont qu’à me licencier, je n’accepterai jamais cela. Je ne vais pas vendre mon âme. Peut-être qu’un jour le destin nous fera revenir sur France Télévisions. Quand on fait des élections en province, c’est toujours France 3 qui vient, jamais TF1 ! ", a-t-elle lancé.
A la question, "souhaitez-vous quitter TF1?", Geneviève de Fontenay répond bien prudemment : "On a donné à Miss France une image respectable et respectée". A celle, "pensez-vous que TF1 et Endemol respectent la charte de Miss France?", elle admet : "Par moment, non!"

Pour couronner le tout, l'ensemble des médias se font l'écho de la rancœur de Geneviève De Fontenay, deux ans après le "scandale Valérie Bègue". La hache de guerre est bien loin d'être enterrée. Elle vient d'ailleurs de déclarer dans les pages du Parisien : "J'ai apprécié qu'elle ait refusé d'aller à Secret Story. Mais je ne lui ai jamais reparlé. On ne m'a pas demandé mon avis, mais franchement, c'est très maladroit de l'envoyer avec les miss, elle est mal placée pour donner des conseils aux candidates. Et elle n'a aucun talent particulier. Moi, je l'ignore. C'est tout".

A force de s'en prendre à tout le monde, la dame au chapeau risque fort de terminer cette année 2009 sur les chapeaux de roue, seule et contre tous !
Melanie Roddier
Lu 3445 fois



1.Posté par papapio le 16/11/2009 17:17

"Pourquoi on me met encore Valérie Bègue dans les pattes ! Par se qu'elle est jolie, bien vivante avec une histoire digne d'une jeune femme actuelle...
C'est Tout Geneviève De Fontenay sous bois, Détendez vous un peu il fait beau.

2.Posté par ANONYME le 16/11/2009 17:28

toujours quelquechose à dire la GDF! au lieu qu'elle s'occupe d'élections de miss, elle ferait mieux que de s'occuper d'un concours de "miss bébète"! sûre et certaine qu'elle aura le 1er prix!!!!! surtout qu'on ne la mette pas dans une tombola car je ne prendrais pas un ticket!! ça c'est sur!!!!!!

3.Posté par chikun le 16/11/2009 18:41

Elle est dopée au bifidus actif cette miss France !

C'est une très bonne représentante de la réunion...........


4.Posté par Fesoj le 16/11/2009 18:56 (depuis mobile)

Qui symbolise plus une miss France chaleureuse, moderne et tolérante ?
Qui incarne la vielle France, puritaine a l'excès, droit dans ses bottes, et rancunière comme on n'en fait plus ? Valérie Begue ou GdF ?

5.Posté par shalimar le 16/11/2009 18:59

Voici encore une bonne raison de démissionner pour cette "grand mère kal". Qu"elle attrape un coup de sang pour lui clouer le bec et qu'on n'en parle plus... On peut être rancunière mais à ce point, c'est tout simplement du harcèlement moral. Valérie Bègue devrait l'assigner en justice !

6.Posté par manu le 16/11/2009 19:38

ça c'est la meilleure ! pourquoi tant de haine ?! assez... mounoir, elle lé agaçante, faut qu'elle laisse Valérie tranquille !
Bientôt faudra faire des tests de virginités pour les candidates, même pas de photo de bébé :o c'est grave quand même ! où va t-on ? et revenir au voiture avec chevaux....

moi, defontenay n'est rien du tout dans Miss France ! Si vraiment elle aimait beaucoup son bébé (l'élection de Miss France) et bah elle n'aurait pas du vendre ! et toc !!! et là, même si l'élection aurait été moins populaire que maintenant, au moins l'élection aurait gardé ses valeurs, et tout que geneviève défend.... "ses valeurs" !!

7.Posté par bruno le 16/11/2009 20:06

mme De Fontenay,c'est un peu comme mon bon vieux tube cathodique ,c'est laid ,gros ,mais fiable ,mais j'en ai marre de le voir alors que les ecrans plat sont sublimes ,fins ,et plus performants bref un regale pour les yeux .
d'ailleur meme mon vieux tube cathodique se brouille en vous voyant

8.Posté par saintex le 16/11/2009 21:22

elle est encore vivante la vioque..?

je sais je dérape mais elle aussi alors je me gêne pas na!!!!!!!!!!!

9.Posté par Béa le 16/11/2009 21:53

la voix de Valérie Bégue .... c'est une cata ..... tant qu'à la vioc l'heure de la retraite a sonné depuis longtemps .... peut être que la retraite a peur d'elle ... lol ....

10.Posté par zarcboutan le 17/11/2009 09:52

A quand la fin de ces mises en avant de la beauté féminine?Une rose sait-elle si elle est belle?Une tomate sait-elle qu'elle est bonne à manger?La notion de beauté se définit de manière arbitraire et très subjective.C'est ainsi en acceptant ses déformations qu'on exclut.Exemple,un site proposant des rencontres exclue toutes personnes ne correspondant pas aux critères de beauté définis pas son ou ses créateurs.Qu'on ne me taxe pas de je ne sais trop quoi,je ne donnais qu'un avis et encore.Bref ce n'est pas ma tasse de thé.

11.Posté par babaorhum le 17/11/2009 19:28

.Peut-on être aussi obtus quand on se dit "femme du monde". Elle me rappelle ma mère (elle a 89 ans et à sa décharge....illettrée) qui est d'une bêtise incommensurable et rancunière.

12.Posté par 97400 le 05/12/2010 05:05

elle a qu'a prendre laura tanguy elle qui l'aime bien