Revenir à la rubrique : International

Genève : Une fille blessée par balle chez Alain Delon

Que s’est-il passé jeudi soir dans l’appartement d’Alain Delon, dans un quartier très huppé du centre de Genève ?

Ecrit par – le vendredi 01 juillet 2011 à 19H19

Selon le quotidien La Tribune de Genève, un coup de feu a été tiré jeudi soir vers 21h30 dans un immeuble de Genève". Il s’agit de l’appartement d’Alain Delon, où vit également son fils, Alain-Fabien.

L’acteur n’était pas présent. Il s’agissait d’une soirée privée, à laquelle participait son fils âgé de 17 ans, ainsi qu’une dizaine d’amis.

Une jeune fille mineure, blessée par balle, a dû être emmenée à l’hôpital en ambulance. D’après des témoignages recueillis sur place, deux garçons auraient descendu la victime par l’ascenseur, jusque sur le trottoir devant l’entrée de l’immeuble. Là, le reste du groupe les aurait rejoints. "Ils l’entouraient et pleuraient tous", raconte une voisine.

Une deuxième personne, en état de choc, a aussi été hospitalisée. Selon des témoins, les jeunes ne savaient pas que le pistolet était chargé. Une arme qui se trouvait dans l’appartement de l’acteur. La victime serait quant à elle dans un état préoccupant.

Alain-Fabien est le deuxième enfant du couple que formaient Alain Delon et le mannequin Rosalie Van Breemen.
A la suite de leur divorce, l’ex-épouse néerlandaise de la star avait obtenu la garde des enfants. Alain-Fabien ayant fugué l’an dernier, il avait rejoint Alain Delon à Genève, où l’acteur franco-suisse réside depuis longtemps.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.

L’Iran saisit un porte-conteneur affilié à Israël : Tensions dans le détroit d’Ormuz

Les Gardiens de la révolution iranienne ont pris le contrôle du porte-conteneur MSC Aries, un navire portugais qui fait partie du groupe appartenant à un milliardaire israélien. Le groupe paramilitaire menace de fermer le détroit, très utilisé pour le trafic commercial. L’Iran a aussi mené des frappes contre Israël ce week-end. Des représailles pourraient continuer à alimenter les tensions.