MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Départementales

Génération Ecologie accorde son investiture au binôme Patricia Ramassamy / Ludovic Sautron


L'instance nationale de l'Exécutif de Génération Ecologie a accordé son investiture au binôme Patricia Ramassamy / Ludovic Sautron pour les élections départementales sur le canton 12 Saint-Denis 4 (quartiers de Bois-de-Nèfles, Moufia, La Bretagne, Ilet Quinquina et Domenjod). Aux côtés de Ludovic Sautron référent Génération Ecologie Saint-Denis et porte-parole de Génération Ecologie La Réunion, Patricia Ramassamy "illustre l'implication grandissante et déterminée des femmes du mouvement écologiste dans la bataille électorale pour une Réunion plus écologique et solidaire", indique le mouvement écologiste. Le communiqué intégral à retrouver ci-dessous:


Par NP - Publié le Jeudi 13 Mai 2021 à 15:04

Patricia Ramassamy est en effet une femme persévérante qui a choisi de mettre ses compétences à la disposition de la Réunion et des Réunionnais. Médecin de profession, elle est très sensible au combat des diabétiques Réunionnais et à la gravité des pathologies dues à l'exposition fœtale à l'alcool. Les priorités de Patricia Ramassamy sont la prévention des maladies cardiovasculaires qui nous touchent tous, la prise en charge des patients en difficulté pour se soigner et l'éducation à la santé dans un environnement sain.

Patricia Ramassamy est aussi présidente d'une association de promotion et de protection du patrimoine Réunionnais.

Enseignant en Économie Gestion, Ludovic Sautron exerce au lycée de Bois-de-Nèfles. Après une scolarité dans le domaine de l'agriculture, il s'oriente vers un master en économie gestion. Très impliqué dans la dynamique associative de son quartier, Ludovic Sautron a dirigé un club de kick boxing, le CASE (Centre d'Animation Sociale et Educatif) et le conseil de secteur durant deux ans.

Ludovic Sautron a également été investi dans le monde de l'éducation populaire et de l'économie sociale et solidaire ainsi que dans une association de protection de l'environnement. C'est donc tout naturellement qu'il s'oriente maintenant vers l'engagement politique pour développer les quartiers des hauts dans un esprit de cohésion, de concertation, d'économie durable et de protection de la nature.
Dans un contexte de crise sanitaire, les électrices et les électeurs dionysiens du canton 4, conscients de la gravité des enjeux climatiques, écologiques, démocratiques et sociaux de leur canton, trouveront dans le binôme Patricia Ramassamy / Ludovic Sautron des candidats capables de répondre à leurs attentes.




1.Posté par Écolos rigolos le 14/05/2021 13:49

Encore des écolos rigolos ? 🤔
Que pensent ils de EELV et de leurs différentes actions et discours ?
Que pensent ils Julien Bayou, des maires de Bordeaux, Lyon, Poitiers, Strasbourg etc ? Soutiennent ils leurs propos, leurs actions ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes