Patricia Ramassamy est en effet une femme persévérante qui a choisi de mettre ses compétences à la disposition de la Réunion et des Réunionnais. Médecin de profession, elle est très sensible au combat des diabétiques Réunionnais et à la gravité des pathologies dues à l'exposition fœtale à l'alcool. Les priorités de Patricia Ramassamy sont la prévention des maladies cardiovasculaires qui nous touchent tous, la prise en charge des patients en difficulté pour se soigner et l'éducation à la santé dans un environnement sain.
Patricia Ramassamy est aussi présidente d'une association de promotion et de protection du patrimoine Réunionnais.
Enseignant en Économie Gestion, Ludovic Sautron exerce au lycée de Bois-de-Nèfles. Après une scolarité dans le domaine de l'agriculture, il s'oriente vers un master en économie gestion. Très impliqué dans la dynamique associative de son quartier, Ludovic Sautron a dirigé un club de kick boxing, le CASE (Centre d'Animation Sociale et Educatif) et le conseil de secteur durant deux ans.
Ludovic Sautron a également été investi dans le monde de l'éducation populaire et de l'économie sociale et solidaire ainsi que dans une association de protection de l'environnement. C'est donc tout naturellement qu'il s'oriente maintenant vers l'engagement politique pour développer les quartiers des hauts dans un esprit de cohésion, de concertation, d'économie durable et de protection de la nature.
Dans un contexte de crise sanitaire, les électrices et les électeurs dionysiens du canton 4, conscients de la gravité des enjeux climatiques, écologiques, démocratiques et sociaux de leur canton, trouveront dans le binôme Patricia Ramassamy / Ludovic Sautron des candidats capables de répondre à leurs attentes.
Alertes infos :
|
|
Politique
Génération Ecologie accorde son investiture au binôme Patricia Ramassamy / Ludovic SautronL'instance nationale de l'Exécutif de Génération Ecologie a accordé son investiture au binôme Patricia Ramassamy / Ludovic Sautron pour les élections départementales sur le canton 12 Saint-Denis 4 (quartiers de Bois-de-Nèfles, Moufia, La Bretagne, Ilet Quinquina et Domenjod). Aux côtés de Ludovic Sautron référent Génération Ecologie Saint-Denis et porte-parole de Génération Ecologie La Réunion, Patricia Ramassamy "illustre l'implication grandissante et déterminée des femmes du mouvement écologiste dans la bataille électorale pour une Réunion plus écologique et solidaire", indique le mouvement écologiste. Le communiqué intégral à retrouver ci-dessous:Par NP - Publié le Jeudi 13 Mai 2021 à 15:04
|
Les + plus lus de la journée
Rodéo urbain : Un homme tué par arme à feu après une altercation avec un motard
15/08/2022
- Nicolas Payet
Sarah N. seule rescapée du triple accident mortel à Fleurimont : "Je ne suis pas une criminelle"
15/08/2022
- Isabelle Serre
Les + plus lus de la semaine
Le concert de Ninho laisse place à une grosse déception
14/08/2022
- LG
Kartel Urban Live : Ninho, l’artiste de tous les records
14/08/2022
- Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Pour sortir de détention, Willy Incana charge Jean Danio Morby
09/08/2022
- IS
Live - Arrivée de Ninho à La Réunion
12/08/2022
- NP
Le Gouffre : une personne est tombée à l'eau
14/08/2022
- Pierrot Dupuy
Les + plus lus du mois
Installée récemment dans l’île, cette ex-candidate d’une émission télé découvre un "fléau de La Réunion"
27/07/2022
- GD
Le concert de Ninho laisse place à une grosse déception
14/08/2022
- LG
Elles se filment en train de manger "une offrande rituelle"
03/08/2022
- NP
Laurena et son petit ami Damien fauchés dans ce terrible accident à Saint-Louis
18/07/2022
- Ludovic Grondin
|
3 rue Émile Hugot 06 92 97 75 75 |