Revenir à la rubrique : Société

Gendarmerie de la Réunion: « Pikachu peut attendre! »

Face au phénomène Pokémon Go et aux chasseurs intempestifs, la gendarmerie de la Réunion rappelle quelques règles de sécurité.

Ecrit par – le dimanche 24 juillet 2016 à 10H23
« Soyez prudent dans votre chasse aux Pokémons ! Ne les chassez pas au volant et restez vigilant lors de vos quêtes pédestres » peut-on lire sur la page Facebook de la Gendarmerie de la Réunion.

« Pikachu peut attendre! Amis dresseurs, PokémonGO arrive en France. Aux quatre coins du monde, des accidents sont déjà à déplorer!

Absorbés dans la quête pour attraper Salamèche, Bulbizarre ou encore Aspicot, vous mettez, vous et les autres usagers, en danger dans la rue ou sur la route.
 

Soyez donc responsables et restez prudents: ne chassez pas les pokémons au volant et redoublez d’attention lors de vos quêtes pédestres.

Petit rappel des règles du jeu : l’utilisation d’un téléphone au volant est passible d’une amende forfaitaire de 135€ et d’un retrait de 3 points du permis de conduire.

Alors, économisez vos Pokéballs, soyez vigilants! »

 

Gendarmerie de la Réunion:

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.