MENU ZINFOS
Communiqué

Gélita Hoarau est candidate aux Sénatoriales


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 24 Août 2017 à 16:43 | Lu 807 fois

Gélita Hoarau est candidate aux Sénatoriales
Gélita Hoarau, sénatrice sortante, est candidate aux Sénatoriales. Voici son communiqué :
 

Gélita Hoarau est candidate aux Sénatoriales




1.Posté par Oscar DUDULE le 24/08/2017 17:53

Qui dans sa liste??

2.Posté par legendre de noé le 24/08/2017 18:59

A moin !!!!!!

3.Posté par klod le 24/08/2017 18:59

mi koné pas mais y espére que naura pwin rienk que la droite de la très plate forme en tant que sénateur ......................... bien que mi pense que les sénateurs cela reste du recyclage d'élus paumés .................... qui ne servent à pas grand chose en not Vème République



De Gaulle avait raison en 69 , le peup framçais ne l'a pas voulue .................. dommage ! si Cléopâtre n'avait pas eu un nez si long ................. si De Gaulle avait eu gain de cause en 69 .................. si ..................

sénateur , comme dit mon cousin , pa la ek sa .......................... sauf que zot y utilisent nout zimpots! pour les payeurs d'impots ................ sabordons le sénat , pirate un jour , pirate toujours ! et non corsaire ...............

4.Posté par BOIVERT le 24/08/2017 19:07

Le contraire aurait étonné ! La soupe est trop bonne pour laisser aux autres. Notre Kamarade Elie aimerait bien, lui aussi, continuer à apprécier ce potage épais

5.Posté par Jean PLOIFICTIF le 24/08/2017 20:13

C'est bien hardi que tout cela. Pendant ce temps, que deviennent les enfants autistes dont on nous avait promis qu’ils seraient le sujet de toutes les attentions. Que deviennent toutes ces causes dont on nous prétendait qu’elles seraient portées au plus haut ? nous avions eu la naïveté de croire à un engagement désintéressé. Mais quelques questions nous taraudent : de quelles façons sont utilisés les moyens qui sont attribués pour nos enfants. Le sont-ils seulement dans le cadre de leur éducation ou pour d’autres activités annexes plus ou moins lucratives ? les professionnels qui les entourent sont-ils pleinement attribués à leurs causes ou missionnés à d’autres taches moins nobles?

6.Posté par jean le 24/08/2017 20:23

La seule sortie qu'elle ait faite de son mandat, c'est pour annoncer qu'elle veut regoûter à la bonne soupe.
Une honte !!!

7.Posté par Icare le 24/08/2017 23:14

Je me demande bien ce qu'elle a déja fait pour la Réunion ! Quel est son bilan si bilan il y a ! Toutes ces têtes là on les voit uniquement quand il y a des élections et là elle se présente devant les grands électeurs pour lui assurer un autre mandat et ainsi garder son pose Q qui rapporte pas mal. Y en a marre de ces troufions qui n'en glandent pas une. Juste là que pour de la figuration mais incapable de faire quoique ce soit. Son communiqué ressemble un peu à une annonce de marabout. Si on regarde bien dans le premier paragraphe elle était déja fatiguée, en mettant des points de suspension après environnement.....On ne saura jamais de qui ou de quoi elle voulait parler. Bien triste crétin ou crétine pour voter pour cette femme qu'on ne connait que du nom. Encore une qui croit qu'elle va réinventer l'eau chaude, pfttttttt, pitoyable MMe Hoareau, ou na point la honte !!!!!!

8.Posté par ste suzanne le 25/08/2017 07:27

il y a pas qu elle et aussi tous les communiste qui depuis des années nous ont bassiné avec leur MENSONGE
il suffit de voir l état de leur commune qu ils ont diriger pour comprendre
au porte du 21 ème siècle il y a que les cocos de STE SUZANNE qui croire encore en eux et qui reste
empêtrer dans leur M ..... JUSQU A LA FIN QUEL HONTE pour soit disant des gens qui défend le social

9.Posté par Creole le 25/08/2017 07:45

Je ne comprends toujours pas qu'on puisse continuer à dire de telles conneries sur l'emploi. Dans 10 à 20 ans la plupart des emplois administratifs (non manuel) vont disparaitre! Oui ca va faire 60-70% de chômeurs!
La faute à qui? a quoi: l'intelligence artificielle va tout bouffer. Si vous n'y croyez pas essayer juste les Google Assistant et autre Siri pour les réservations par exemple.
IBM commercialise déjà Watson qui fait déjà bien le boulot de milliers de personnes.
CQFD

10.Posté par La vérité si je mens ! le 25/08/2017 07:45

@ Icare le 24/08/2017 23:14 , il y a de la jalousie et de la méchanceté en toi surtout dans ta vie de tous les jours .

Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume.
Gandhi
Homme politique, Philosophe, Révolutionnaire (1869 - 1948)

11.Posté par John Gandi le 25/08/2017 18:30

@ Posté par La vérité si je mens ! le 25/08/2017 07:4


"mechanceté, jalousie"... hum on plonge dans l'affectif là. Un dernier aficionados du parti encore vaillant? ou peut etre les liens du sang parlent ils?
Je vous suggére par ailleurs plutot Macchiavel ou raspoutine comme référence, c'est plus adapté au sujet

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes