MENU ZINFOS
International

Gaza : Une statue géante pour ne pas oublier le petit Aylan Kurdi


- Publié le Mardi 8 Septembre 2015 à 08:00 | Lu 753 fois

Des habitants de Gaza ont façonné lundi sur une plage une statue de sable géante d'Aylan Kurdi pour ne pas oublier l'enfant syrien qui a péri noyé début septembre en essayant de rejoindre l'eldorado européen et dont la photo a ému le monde entier.

La statue faisant plusieurs mètres de long représente le corps sans vie du corps d'Aylan, 3 ans, mort tragiquement sur une plage de Turquie, avec son bermuda bleu et son T-shirt rouge.

Sur cette plage palestinienne non loin là, quatre enfants  natifs de Gaza avaient trouvé la mort tués par une roquette israélienne alors qu'ils s'amusaient au football durant la guerre de l'été 2014.




1.Posté par Olivier Montfort le 08/09/2015 12:05

Les israëliens ont été à bonne école pendant sous la période nazi, et je trouve monstrueux qu'ils fassent vivre la même chose au palestiniens et en particulier aux "ghettoïsés" de la bande de Gaza. Par contre la mort de ce petit Aylan est certes un drame mais son instrumentalisation est scandaleuse car il s'avère que le corps du petit garçon a été retrouvé dans les rochers puis installés en bonne place sur la plage pour parfaire une mise en scène avec un père complice qui ne vivait plus en Syrie depuis sept mois mais, était installé en Turquie d'où il partait pour le Canada rejoindre sa sœur. Il ne voulait passer par l'Allemagne que pour profiter des aides du moment pour refaire ses dents... Cette histoire est complètement dingue et pue l'arnaque et je trouve l'attitude des metteurs en scène bien dégueux. Il a fallu que les Canadiens enquête sérieusement pour démontrer l'arnaque. Quand au père il se pavane sur son compte facebook. De notre côté nous crions au scandale lorsque des "migrants" musulmans se noient, ce qui est horrible certes, mais nous nous taisons sur le fait que des centaines d'Anjouanais se font dévorer par les requins en tentant de rejoindre Mayotte, c'est à dire la France.

2.Posté par Alwatani le 08/09/2015 19:48

Que les migrants musulmans aillent se réfugier en Arabie, cette terre de la Révélation éternelle !!!
En outre, ce serait un devoir pour les Saoudiens et les Qataris, qui croulent sous les milliards de dollars, que d'aider' généreusement leurs coreligionnaires dans la misère en les accueillant sur leurs terres hospitalière. D'ailleurs, l'hospitalité n'est-elle pas un devoir sacré pour tout bon musulman ?
Par contre,oublier les populations du Dar Four et du Soudan du Sud, massacrées et exterminées par le pouvoir islamiste de Khartoum, est un crime contre l'Humanité.
Un rappel: plus de 2 millions de personnes (des Chrétiens et des animistes) des ont été tuées au Soudan par les Frères Musulmans au pouvoir à Khartoum.
N'oublions non plus les milliers de victimes de Boko Haram, découpées en morceaux et les centaines de gamines nigérianes vendues aux proxénétisme international par les djihadistes.
Enfin, l'Europe serait bien inspirée de venir enfin au secours des Yazidis et des Chrétiens d'Orient, égorgés, crucifiés, brûlés vifs, éventrés et dont les enfants sont réduits par milliers en esclavage sexuel et vendus aux émirs du Golfe.

3.Posté par Blacko le 09/09/2015 06:01

A voir :
http://lepeuple.be/noyes-de-bodrum-sordides-dessous-du-drame/52747

https://www.youtube.com/watch?v=FPr2WOGSMtI
Blacko

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes