MENU ZINFOS
International

Gaza : Huit morts dans des raids israéliens


Par S.I - Publié le Jeudi 21 Août 2014 à 10:24 | Lu 200 fois

Capture d'écran i>Télé
Capture d'écran i>Télé
Après la suspension hier des négociations de paix entre Israël et les autorités palestiniennes, la nuit de mercredi à jeudi a de nouveau été marquée par les bombardements de l'armée israélienne sur la bande de Gaza, faisant huit morts dans l'enclave palestinienne.

Un immeuble a été détruit entièrement ce matin à l'aube à Rafah par l'aviation israélienne, faisant sept morts. Parmi les victimes, on compte trois commandants de la branche armée du Hamas.

Selon un communiqué des Brigades Ezzedine al-Qassam, les trois hommes ont été identifiés comme étant Mohammed Abou Chamala, Raëd al-Atar et Mohammed Barhoum.

Un autre Palestinien a été tué dans un raid sur le camp de réfugiés de Nousseirat (centre de la bande de Gaza), selon Achraf al-Qodra, porte-parole des secours à Gaza.

Hier, après avoir annoncé la fin des négociations pour un nouveau cessez-le-feu, les Brigades al-Qassam ont demandé aux compagnies aériennes internationales de ne plus se poser à l'aéroport de Tel Aviv, "à partir de jeudi 6 heures".

"Si le Hamas tire, nous riposterons avec plus de force encore", a prévenu hier le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu. "Et s'ils ne comprennent pas aujourd'hui, ils comprendront demain, et si ce n'est pas demain, ce sera après-demain", a-t-il ajouté.

Il a rappelé que l'opération "Bordure protectrice" n'était pas terminée "tant que nous n'aurions pas l'assurance de la sécurité des Israéliens".




1.Posté par kafir le 22/08/2014 15:26

Pauvre Palestine ! entre professionnels, de la communication arrêtons de nous raconter des histoires,
inventons-en d'autres ! tu n'as ni pétrole ,ni gaz et (...) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kafir

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes