MENU ZINFOS
International

Gaza: Après 1.000 morts, Israël prolonge la trêve, le Hamas refuse


Par . - Publié le Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:04

Gaza: Après 1.000 morts, Israël prolonge la trêve, le Hamas refuse
Israël a accepté de prolonger la trêve jusqu'à dimanche soir, suite à une demande de l'ONU et de la diplomatie internationale. Les habitants de Gaza peuvent donc profiter d'une journée supplémentaire sans offensive, même si les opérations de destruction des tunnels du Hamas continuent.

Le Hamas a, quant à lui, refusé de prolonger le cessez-le-feu, expliquant qu'"aucune trêve humanitaire n'est valable sans retrait des tanks israéliens de la bande de Gaza et sans que les habitants ne puissent retourner dans leurs maisons et que les ambulances transportant les corps soient libres de circuler à Gaza."

Le mouvement islamiste a donc tiré des roquettes vers Israël et notamment vers Tel Aviv dans la soirée. Israël a répondu avec des "tirs d'artilleries localisées".

L'offensive israélienne a fait plus de 1.000 morts jusqu'à présent. Plus de 150 cadavres ont été trouvés samedi, lors de la trêve.




1.Posté par la Construction du Grand Califat de France le 27/07/2014 14:35

Plus il y a de palestiniens morts , plus grande est la jouissance des Terroristes . Et ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin qui offre de surcroît l'avantage de faire passer les Pro-Terroristes pour des victimes innocentes .

2.Posté par End Of Times le 27/07/2014 17:58

J'ai juste envie de gerber ! C'est inutile, inhumain, inadmissible... Et le monde ne réagit même pas. Qui leur a vendu ces armes ? A qui cela profite t-il ? Quand au juifs ou aux arabes de la région, cela ne fera qu'attiser la haine envers eux. Tout cela sur fond de religion, de terres... on se croirait au temps des nazis c'est juste dégueulasse. Bordel vivez en paix au lieu de tuer des femmes enceintes, des enfants ou des innocents. FUCK LA GUERRE !

3.Posté par mazambron le 28/07/2014 10:25

J'aimerai bien une comparaison entre le nombre de victimes des deux camps . Je pense qu'il y en a un qui joue bien la langue de bois,continue à massacrer des innocents et se prétend vicime.Ce territoire est maudit. Quand un est tué dans un camp 500 sont tués dans l'autre, heu il y a un réel probléme. Que la communauté interntional se bouge le c..Ban de technocrate.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes