Revenir à la rubrique : Politique

Gaston Barre s’oppose à l’investiture d’Alain Bénard par l’UMP dans un mail aux militants

Dans un mail adressé aux militants UMP, Gaston Barre, délégué de la 2ème circonscription, explique s’  »incliner face à cette position qui ne correspond pas la volonté de la majorité d’entre vous », mais précise malgré tout ne pouvoir « accepter cette décision à sens unique ». Il compte, afin de marquer son opposition à cette décision, organiser […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le mercredi 02 septembre 2009 à 13H34

Dans un mail adressé aux militants UMP, Gaston Barre, délégué de la 2ème circonscription, explique s’  »incliner face à cette position qui ne correspond pas la volonté de la majorité d’entre vous », mais précise malgré tout ne pouvoir « accepter cette décision à sens unique ». Il compte, afin de marquer son opposition à cette décision, organiser « une rencontre entre membre de la 2ème circonscription pour prendre position pour le candidat qui représente le mieux notre mouvement ».

Voici l’intégralité du mail qu’a fait parvenir Gaston Barre aux militants UMP ci-dessous.

« Chers (es) amis (es), cher Compagnon
 
La commission nationale d’investiture UMP vient de rendre son verdict, c’est Alain Bénard qui aura l’investiture pour les prochaines élections municipales du 27 septembre 2009.
 
En tant que, Délégué de la 2ème circonscription, je ne peux que m’incliner face à cette position qui ne correspond pas la volonté de la majorité d’entre vous.
Jusqu’à présent je me devais un droit de réserve, à plusieurs reprises j’ai souhaité organiser une rencontre entre membre de la 2ème circonscription pour évoquer ce dossier, à plusieurs reprises on me demandait de ne pas le faire, de ne pas bouger le petit doigt.
 
Je pensais naïvement que les statuts seraient malgré tout respectés
Avant même que le comité départemental ne se réunisse pour traiter ce dossier et émettre un avis, l’annonce est faîte publiquement à la presse par Monsieur Bénard.
 
Nous ne pouvons accepter cette décision à sens unique.
Je vous propose de me faire part de votre avis sur le dossier. Toutes les remarques formulées seront transmises à Paris.
 
Dans un avenir proche, j’organiserai une rencontre entre membre de la 2ème circonscription pour prendre position pour le candidat qui représente le mieux notre mouvement.

Nous ferons parvenir au Comité Départemental et à la commission d’investiture notre choix.

Je te remercie, cher compagnon et te donne rendez-vous dans un proche avenir.

Gaston BARRE. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.