Sport

Gareth Bale rejoint le Real Madrid pour un transfert record

Lundi 2 Septembre 2013 - 09:27

Gareth Bale rejoint le Real Madrid pour un transfert record
Le feuilleton Bale au Real a pris fin hier. L'ailier gallois de Tottenham, âgé de 24 ans, est devenu officiellement hier un Galactique en signant un contrat de six ans au Real Madrid avoisinant les 100 millions d'euros. Cette somme, évoquée par la presse mais non confirmée par le club madrilène, ferait du transfert de Gareth Bale le plus cher de l'histoire du foot.


Gareth Bale, qui compte 41 sélections avec le Pays de Galles, n'a encore gagné aucun trophée majeur. Il doit passer une visite médicale ce lundi matin avant d'être présenté à la presse à Santiago Bernabeu.

Il devient le premier joueur gallois à porter les couleurs du Real. Mais ce n'est pas le premier Britannique : on se souvient notamment des passages récents des Anglais Steve McManaman (1999-2003) ou Michael Owen (2004-05).

Mais ce qui intéresse tout le monde est le montant déboursé par le club merengue pour enrôler le Gallois. Le quotidien espagnol Marca parle d'un transfert à 91 millions d'euros tandis que la presse britannique, elle, évoque davantage une transaction flirtant avec les 100 millions d'euros. Ce chiffre ferait de Bale le transfert le plus onéreux de l'histoire, un "titre" que possède pour le moment son nouveau partenaire du côté de Bernabeu, le Portugais Cristiano Ronaldo.
S.I
Lu 298 fois



1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 02/09/2013 09:30

Complétement décalé des réalités économiques et indécent en vérité ...

2.Posté par jpleterrien le 02/09/2013 10:57

Les "bienfaits" de la société de consommation......100 briques pour pousser un ballon avec 10 autres gugusses en petit short ! Et, à la fin, c'est le mec en noir qui est tout seul, lui, qui part avec la baballe ! C'est pas juste !!!

Il n'y a pas de mots pour qualifier cette indécence mais une action existe : fermez la TV !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >