MENU ZINFOS
National

Gard : Une conductrice, 72 ans, contrôlée positive au cannabis


- Publié le Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:05 | Lu 1140 fois

Gard : Une conductrice, 72 ans, contrôlée positive au cannabis
Cela devait être un contrôle routier de routine. Seulement, c’est depuis sa page Facebook que la gendarme du Gard Lozère raconte qu’une femme, née en 1944, et donc de 72 ans, a été contrôlée positive au cannabis lors d’un banal contrôle, mercredi après-midi sur la RD 904, à hauteur de Saint-Martin-de-Valgalgues. 

Selon France Bleu Lozère, les gendarmes de la brigade motorisée d’Alès ont été alertés par une odeur particulière dans la voiture ainsi que les "pupilles dilatées "de la femme d’un certain âge. Ils lui ont alors fait passer un test salivaire qui révèle positif au cannabis. La publication des gendarmes sur le site de réseau social a déjà été "likée "et partagée des milliers de fois. 




1.Posté par Noe le 18/12/2016 14:35

A cet âge tout est permis !

2.Posté par PATRICK CEVENNES le 18/12/2016 14:39

fukcd473
lol

3.Posté par L'Ardéchoise le 18/12/2016 20:25

Y a pas de mal à se faire du bien, surtout à cet âge...
Juste faut oublier où l'on a mis ses clés et ne pas prendre la route !

4.Posté par une réunionnaise 97410 le 18/12/2016 20:29

elle devait avoir l'habitude depuis ses jeunes années" hyppies", et çà à durer jusqu'à maintenant.C'est un peu comme les vieux chanteurs que les médias en parlent tout le temps, et eux meme viennent en parler sur les chaines de nos télé.

5.Posté par tron le 18/12/2016 21:01

Churchill avait raison bien au dela de ce qu'on peut imaginer quand il disait que sacrifier un peu liberté pour un peu de sécurité faisait perdre l'un et l'autre.

On pourra peut etre se consoler en pensant que cette vieille a voté umps toute sa vie et qu'elle paye, - tardivement - ses erreurs. Par contre pour les jeunes la facture va etre tres longue je crois.

6.Posté par tron le 18/12/2016 21:11

C'est l'islamisme a la française. On fait chier les fumeurs, les buveurs, les fumeurs de shit, etc... ils Ils ont decreté que c'est pour notre bien qu'ils sont en auto croisade.

Comme l'autre président qui se vante de buter des fumeurs de joints.

Qu'est ce qu'ils font a part une mise en oeuvre de la sanction pour modeler l'individu humain a selon leur souhait?

Que ce soit la France, la chine et les autres, la volonté de formater par la force l'individu selon l'idéologie d'un autre n'est jamais rien de moins qu'une dictature.

D'ailleurs tu leur dis ca, il le reconnaitront et affirmeront meme en etre fiers.
Philosophiquement, c'est terrible car alors entre un flic et un dealer, se pose alors la question de qui lutte pour et contre la liberté.

7.Posté par Titi or not Titi le 18/12/2016 23:05 (depuis mobile)

Aprés "Roulez Jeunesse ! "
On A "Roulez Vieillesse ! " 😄😄👍

ANouLa©®


8.Posté par titi974 le 19/12/2016 11:44

Post 5 tron quand comme moi vous avez un membre de votre famille qui a été tué dans accident de la route alors qu il allait bosser par des drogués qui étaient au volant en face vous vous dites que si la maréchaussée l' avait arrêté avant peut être que ce drame ne serait pas arrivé alors excusez moi mais si vous voulez comparez la dictature dans laquelle vous vivez émigrez donc vers la Corée du Nord , l'Arabie saoudite entre autre et La vous parlerez en connaissance de causes....la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres ....à méditer !!!!

9.Posté par lapoletchi le 20/12/2016 09:42

fais péter mémé.......

10.Posté par rhino le 21/12/2016 19:02

Je crois que dans les accidents, 90% des cas pourraient étre évités si au moins un des deux conducteurs n'etait pas stupide.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes