MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

Gamelle solidaire: L'Arche de Noé lance un appel à la solidarité


Alors pour éviter le syndrome du caddie vide et pouvoir nourrir ses pensionnaires, l'Arche de Noé lance un appel à la solidarité. Voici le communiqué :

Par N.P - Publié le Mardi 27 Novembre 2018 à 11:38 | Lu 1078 fois

Remplir notre caddie quotidien depuis 10 jours relève du parcours du combattant à la fois parce que nos lieux d'approvisionnement habituels sont bloqués, fermés ou ouverts le matin uniquement. Ou bien parce que les rayons sont vides ou encore parce que comme tout le monde nous sommes obligés de gérer le stock d'essence dans le réservoir. 
 
Comme pour les élevages en souffrance, nous devons apporter une ration quotidienne à nos 150 chiens et chats si nous voulons éviter le développement de l'agressivité parmi nos pensionnaires. Quitte à monter en gamme pour les croquettes avec des sacs à 50 ou 60 € en stations-services au lieu des 27,95 € que nous payons habituellement à Fermes et Jardins St-André.
 
A cela s'ajoute ZERO croquettes prépayées chez Fermes et Jardins St-André nos donateurs habituels hésitant, et on les comprend, à se déplacer dans le périmètre de la balance quotidiennement investi par les gilets jaunes, ZERO chèque par courrier depuis 10 jours les camionnettes jaunes de la Poste ayant cessé de tourner.
 
Alors pour éviter le syndrome du caddie vide, nous comptons sur vous pour un don express sur cette cagnotte libre d'accès, l'argent restant, quelles que soient les circonstances, le nerf de la guerre.
 
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte en cliquant sur le lien ci-dessous :


   https://www.leetchi.com/c/la-gamelle-solidaire-de-fin-de-mois-pour-larche-de-noe-reunion
  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.
  • Un reçu fiscal vous est délivré sur simple demande par mail
Merci à tous ! Astrid PUISSANT
Refuge ARCHE DE NOE
SAINTE ANNE (Ile de la Réunion)
0692 36 28 09




1.Posté par noé le 30/11/2018 07:40

On ne doit pas utiliser mon Arche ou son nom à des fins publicitaires … mais uniquement pour sauver l'humanité lors du prochain Déluge !

2.Posté par noé le 30/11/2018 07:41

Il faut toujours lutter pour nos rêves, mais il faut savoir également que quand certains chemins se révèlent impossibles, mieux vaut garder notre énergie pour parcourir d'autres routes. Jésus notre Sauveur sera toujours là dans notre cœur. L’Esprit Saint sera notre Guide. (Marc 5 : 19) : « Va, rentre chez toi, auprès des tiens, et raconte-leur ce que le Seigneur a fait pour toi, et comment il a eu pitié de toi. » Bonne journée mes Sœurs et Frères !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes