MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Gale "secrète" dans une maternelle de Saint-Louis?


Par 2 / 3 parents tracassés - Publié le Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:41 | Lu 775 fois

Gale "secrète" dans une maternelle de Saint-Louis?
Commérage ou pas commérage mais comme il n'y a pas de fumée sans feu, nous, nous demandons si c'est légal en cas de doute sur des cas de gale que la direction de l'école cache ça aux parents. Au fait c'est à Palissade, ça.

Kosa i veut dire laisse marmaille dan' microbe comme ça et pas di rien parent ?
Même si i désinfecte l'école en douce, i faut pas attend un peu avant band ti z'enfant i revient pou être intoxiqué?




1.Posté par parent pas content le 08/11/2012 16:53

comme quoi un petit article ça sert, aujourd'hui il y avait un mot sur lécole pour parlé de la gale. pourquoi on dit rien au parents? l'éducation national est pas sérieux du tout . En plus, la désinfection , on sait pas si c'est vrai ou faux. si mon enfant attrape ça à cause de leur faute, je vai pas laissé tombé.

2.Posté par noe le 08/11/2012 18:08

Pas de quoi en faire une salade !
ça se traite très vite et sans problème ....

3.Posté par Pfffftttttttttt le 08/11/2012 18:42

Faut dénoncer même ! parents vous avez raison d'agir

4.Posté par mi sa énervé le 08/11/2012 19:50

noé met un peu la gale dans ton KI , ta voir si lé gaillard! té un vrai crétin, oui ça i soigne mais pense band ti marmaille avec la gratelle su zot pendant deux trois jours et tout ça à cause deux trois responsable l'école i prend pas zot responsabilité justement ! donne zot place si i fatigue à zot fé zot boulot

5.Posté par St Louisien le 11/11/2012 07:57

Gale secrète! la blague...
Rappel, si on a une bonne hygiène , on n'atrappe pas la gale , il y a donc dans le quartier des gens sales qui pourrissent la vie des autres en ne lavant pas leurs gosses et en étant même incapables de voir qu'ils ont la gale.....

.Inutile d'attaquer l'école et sa direction...la direction, même si elle a prévenu la mairie qui est responsable de l'école ne peut rien faire d'autre, quant à la Mairie de St Louis ,elle est ruinée et son maire n'en a strictement rien à foutre de ce quartier qui parfois s'embrase la nuit car certains poussent les jeunes à semer la merde , histoire de faire monter la pression, pas vrai C.H.?

6.Posté par dupond le 12/11/2012 08:51

bonjour,

Je crois que c'est la même chose partout depuis jeudi à l'école maternelle du pont d'yves on nous fait croire qu'il y a des cas de dermatoses mes enfants ne sont pas allés à l'école vendredi et ce matin on découvre que c'était la gale une mère à eu ses enfants malade certificat médical à l'appuie. Réponse du directeur on a fait une désinfection au jave. Oui mais quand puisque vendredi l'école était ouverte alors peut-être ce week-end mais ça m'étonnerais déjà que la commune n'a pas de sous alors aller payer les gens pour désinfecter le week-end c'est carrément une blague...
Par ailleurs les instit nous dit qu'il n'y a pas eu de désinfection...
Pourquoi on ne prévient pas les parents d'autant que jeudi en allant récupérer ma fille il n'y avait plus grand monde dans sa classe. Moi on ne m'a pas informé.

A Noé je sais que ça se traite pour autant c'est toujours désagréable d'autant comme toujours en médecine des complication existe...
A St Louisien faut pas en faire une généralité ce n'est pas parce qu'on a une bonne hygiène qu'on peut échapper à tout, ça se saurait autrement... Vous pourvez avoir une maison propre des enfants propres ça n'empêche pas de choper quelque chose dans une salle d'attente chez un médecin ou dans un lieu public et aussi dans une école...Attaquer la direction de l'école ne sert à rien c'est vrai mais que celui-ci nous ment ouvertement non très peu pour moi d'autant qu'il est un très bon exemple pour nos enfant.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes