MENU ZINFOS
Société

Gagnant du My Million : Il ne craint plus d’être à découvert en fin de mois


La chance sourit aux Réunionnais cette année. L’île compte de nouveaux millionnaires. Le 27 mai dernier, un ticket gagnant a été validé à la Cafétéria de la Presqu’ile au Port. Cet heureux gagnant a toujours pensé au plus profond de lui qu'il gagnerait un jour !

Par NP - Publié le Mardi 21 Juin 2022 à 11:44

Son intuition était bonne, indique la Française des Jeux. Le code My Million de cet habitué a été qui tiré au sort et lui rapporte la jolie somme de 1 million d’euros.

Le couple ne souhaite pas changer ses habitudes mais savoure déjà une certaine sérénité à l'idée de ne plus avoir à craindre que leur compte soit à découvert en fin de mois. "C’est une merveilleuse chose !", déclare-t-il. 


 

Le couple compte faire profiter ses enfants.

La chance a souri aux Réunionnais ces dernières semaines. Le 24 mai dernier, un Saint-Pierrois remportait plus de 50 millions d’euros  et le 1er juin, 500.000 euros ont été gagnés au ticket de grattage. 




1.Posté par Etheve jean-Paul le 21/06/2022 22:48

Et combien les millions de gens ont perdus a chaque tirage a un jeu ou l'on 1 chance sir plusieurs millions de gagner une somme importante, autrement dit pratiquement aucune chance de gagner..mais les gens croient au Rêve et de temps hasard des millions de combinaisons : 1 gagant et la c'est la une des medias pour galvaniser les joueurs...
LE PLUS GROS GAGNANT A CHAQUE TIRAGE C'EST LA FRANÇAISE DES JEUX ET CES ACTIONNAIRES

2.Posté par Karamelle le 22/06/2022 00:05

Bonjour,

Et alors ? Même si la FDJ reste la gagnante prioritaire !!! Qu'est ce que ça peut faire ?
Moi aussi je rêve et je continue d'y croire. J'espère juste qu'un jour ce sera mon tour.
Je suis envieuse mais super contente quand j'entends qu'il y a un réunionnais qui a gagné. Moi aussi je rêve chaque jour de pouvoir gâter mes enfants et de ne plus avoir de soucis financiers.
Et mine de rien, les réunionnais sont chanceux en ce moment et je suis heureuse pour les gagnants.
Arrêtez de critiquer les gens et de casser leurs rêves.
Vous n'avez peut être pas besoin de vous poser des questions si vous voulez vous acheter quelques trucs et vous vous inquiétez pas en fin de mois.
Il y a des gens si alors laissez les rêver !!!

3.Posté par Joueur régulier le 22/06/2022 11:12

Outre le jeu "my million" , Il faut revoir le jeu d' euromillion pour augmenter les chances de gagner à un plus grand nombre de joueurs.
Il faut ramener les grilles à 49 numéros et le gagnant serait à 6 numéros en cochant 6 numéros au lieu de 5. Ramener à 10 la grille étoile au lieu de 12.
D'autre part , il faut revoir le mode des répartitions des gains au 2eme rang ,3eme rang et 4eme rang. Les gains sont trop faibles et disproportionnés par rapport au 1er rang.
J'enverrai un courrier dans ce sens à fdj même si les chances d'aboutir restent très faibles.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes