MENU ZINFOS
Sport Réunion

Gaël Monfils : "On va essayer de faire le show"


Par Lilian Cornu - Publié le Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:01 | Lu 1682 fois

Gaël Monfils : "On va essayer de faire le show"
 
Hier soir, Jo-Wilfried Tsonga n'a pas eu le courage de venir jusqu'à l'hôtel de ville de Saint-Pierre. Il s'est excusé par l'intermédiaire de son dalon, Gaël Monfils. Il faut dire que le colosse a quelques raisons d'être fatigué après avoir lutté trois set contre Roger Federer en finale du Masters de Londres dimanche. Pour Gaël Monfils, la saison s'est terminée un peu plus tôt, l'Antillais est un peu plus frais. Il a d'ailleurs reconnu que son collègue accusait certainement un peu le contrecoup de la déception après être passé tout proche de l'exploit. On comprend.

Quoi qu'il en soit, Gaël Monfils a promis que le spectacle serait au rendez-vous au stade Michel Volnay pour l'exhibition entre les deux copains : "Je pense que ce sera un beau match, c'est une exhibition. (...) On va essayer de faire le show. L'ambiance est toujours électrique dans les Dom", a-t-il expliqué

Sportivement, Gaël Monfils ambitionne d'intégrer le top 10: "Sans trop de prétention, je pense que je vais rentrer dans les 10 assez rapidement, j'suis pas très très loin. (...) L'objectif ça sera surtout de ne pas se blesser l'année prochaine", a souligné le tennisman.

Aujourd'hui, les deux stars du tennis français seront à Saint-Pierre, du côté de Casabona. Après une première journée de détente, ils échangeront durant deux heures quelques balles avec des marmailles. Le rendez-vous est donné à 14h30. C'est gratuit...





1.Posté par MASCARET le 30/11/2011 12:07

Venir à la mairie (ne serait-ce qu'une 1/2 heure) ne demandait pas un gros effort à un sportif de haut niveau...C'est comme dans "kinder bueno", son égoïsme ressort !
C'est un manque de correction (mais bon en payant ses impôts en SUISSE, il nous avait déjà habitué à cela).
Je propose une fiscalité à la source de 70% pour tous les cachets touchés en FRANCE par des artistes ou sportifs payant leurs impôts à l'étranger...+ une interdiction de jouer en EQUIPE de FRANCE...On sera moins bons mais ce n'est pas grave !

2.Posté par CQFD le 30/11/2011 15:36

50 000 euros chqn et trop fatigué pr aller bat carré la mairie... pffffffffffffffff bonjour la pub pour kinder loll

3.Posté par timanu le 30/11/2011 19:22

Je vous contredis car y'avait qu'a voir leur match pour comprendre sa fatigue.Tout sportif a besoin de repos.
Vous dites ça mais faites vous du sport au moins?
Vous reposez vous?
Et toc !

4.Posté par Thierry le 30/11/2011 19:23

Je suis heureux pour tous les spectateurs amateurs de tennis qui pourront assister ne serait-ce qu'une fois dans leur vie à un tel match.....

Merci Saint-Pierre .... rien de tel ailleurs.... et tanpis si c'est avec un petit peu de mes impôts.... 10 000 personnes seront au moins heureuses et parmi des enfants ..... BRAVO pour cette initiative qui reste mesurée et rare donc réfléchie.....

Il y aura toujours des contradicteurs ou des mécontents, c'est la vie...

Juste à ceux qui lui font des reproches, il devraient juste faire 30 minutes de tennis et à un rythme soutenu.... et vous reviendrez donner votre impression.... Merci...

5.Posté par CQFD le 01/12/2011 09:38

@Timanu

Oui je suis sportif et marathonien en plus. Je fais 40 bornes sans broncher et gratos, juste pour le plaisir. Après il me reste encore des forces !

Mais le problème n'est pas là. 30% de chômeurs (pauvreté donc à la Run) VERSUS 2 rigolos qui courent après la baballe pour 50 000 euros chacun... Moi fatigué ou pas j'aurais honoré la cause.

Mais bon après tout, 50 000 euros ce n'est surement rien pour ces gars là lolllll

Et tic tac toc ;-)))

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes