Revenir à la rubrique : Faits divers

Gabriel Martin : Une infirmière lui donne trop de médicaments, l’hôpital rejette la faute sur elle

Une femme de 53 ans, qui devait subir une opération d’une hernie à l’hôpital Gabriel Martin jeudi dernier, s’est vu refuser ladite opération suite à l’erreur d’une infirmière, relate le JIR dans ses colonnes. Jeudi dernier au matin, alors que la patiente vient d’être admise dans le service de chirurgie viscérale afin d’être opérée le […]

Ecrit par N.P – le jeudi 09 août 2018 à 06H57

Une femme de 53 ans, qui devait subir une opération d’une hernie à l’hôpital Gabriel Martin jeudi dernier, s’est vu refuser ladite opération suite à l’erreur d’une infirmière, relate le JIR dans ses colonnes.

Jeudi dernier au matin, alors que la patiente vient d’être admise dans le service de chirurgie viscérale afin d’être opérée le lendemain, une infirmière pose sur sa table de chevet trois cachets, lui indiquant qu’il s’agit de son traitement. La patiente, confiante, en avale deux, avant que l’infirmière ne revienne dans la chambre, l’air affolé, cherchant les cachets sur la table de chevet.

Sans explications, la patiente est transférée dans le service de soins continus et placée sous surveillance. Elle a en effet ingéré quatre fois sa dose habituelle de bêtabloquants, et sa tension chute dangereusement. Elle restera jusqu’au samedi en soins continus, avant de rejoindre le service de chirurgie viscérale le samedi matin, où elle pense être opérée enfin. Cependant la chirurgienne lui affirme alors refuser dorénavant de l’opérer, prétextant dans une lettre de son passé dépressif.

La quinquagénaire, au sortir de l’hôpital, s’ouvre de sa mésaventure à son médecin traitant. Revirement : la chirurgienne accepte désormais de l’opérer. Mais cette fois, la patiente refuse : elle n’a plus confiance en ce service de chirurgie viscérale… et va engager une procédure contre l’établissement.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.