Revenir à la rubrique : Social

GHSR : Le dossier des agents licenciés bientôt au tribunal

Sur les 85 agents hospitaliers victimes de licenciement abusif selon Didier Robert, le président du conseil d’administration au GHSR de Saint-Pierre, soixante d’entre eux ont déposé un recours au tribunal administratif. Le tribunal examinera le dossier en audience publique le 3 mars prochain, en référé et sur le fond. « Ceux qui restent et qui ont […]

Ecrit par Karine Maillot – le mercredi 18 février 2009 à 07H34

Sur les 85 agents hospitaliers victimes de licenciement abusif selon Didier Robert, le président du conseil d’administration au GHSR de Saint-Pierre, soixante d’entre eux ont déposé un recours au tribunal administratif. Le tribunal examinera le dossier en audience publique le 3 mars prochain, en référé et sur le fond.
« Ceux qui restent et qui ont obtenu un CDD continuent à subir une pression au quotidien et ont une situation financière qui s’est beaucoup dégradée. C’est difficile pour ces personnes d’avoir attendu une titularisation et finalement se retrouver en situation précaire », s’indigne Alix Hoarau, secrétaire général FO. « Plusieurs dizaines d’agents qui ont été licencié n’ont toujours pas touché leurs indemnités de chômage. Ceux qui s’étaient mis en congé maladie ne touchent que les indemnités journalières de la Sécurité Sociale et sont en grande difficulté financière ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.