MENU ZINFOS
Faits-divers

GEHR: Un infirmier a mis fin à ses jours cette nuit


Le Groupe Hospitalier Est Réunion informe qu'un tragique événement s'est passé cette nuit. Un infirmier anesthésiste a mis fin à ses jours au sein de l'établissement.

Par Zinfos 974 - Publié le Samedi 24 Août 2019 à 10:02 | Lu 23712 fois

C'est avec une immense tristesse et une grande émotion que la Direction du GHER vous informe d'un événement tragique qui s'est produit cette nuit au GHER.

Un de nos collègues infirmier anesthésiste a mis fin à ses jours.

Nos pensées vont vers sa famille et ses collègues du bloc opératoire.

Nous mettons tout en œuvre pour essayer d'en comprendre le contexte.

Une cellule d'accompagnement psychologique a été mise en place et un CHSCT sera réuni dès lundi.




1.Posté par ministere le 24/08/2019 10:36 (depuis mobile)

Aucun impact sur le bon classement du chu. Le journal le point maintient les bonnes evaluations.

2.Posté par Hoarau j le 24/08/2019 10:44 (depuis mobile)

Quand des éducateurs de la F.P.F ESAT .bois d'olives font des attouchements sur des jeunes en difficulté et que la direction camoufle l'affaire..
A suivre!!!!

3.Posté par Zan Douille le 24/08/2019 10:47 (depuis mobile)

Le suicide de cet homme a t il vraiment un rapport avec son travail ? Personnellement je doute..mais cela donnera hélas du grain à moudre aux rapaces, qui se chargeront bien de convertir ce drame en " manque de personnel" et autres conneries....

4.Posté par Le questionnaire le 24/08/2019 11:40 (depuis mobile)

Mes sincères condoléances à là famille.Arrêter de vous foutre de la gueule des gens. La direction ne comprends pas le contexte , si ce n est d ‘ordre personnel. C est obligatoirement votre management

5.Posté par la connerie est facinante quand elle a ce point le 24/08/2019 12:12

hé zandouille, le CHSCT se reuni sur ce sujet,
une cellule d'accompagnement psychlogique est mise en place

et tu oses demander s'il y a un rapport avec le travail? même en etant tres con, il faut lire les articles avant de le commenter; Siunno n'hesite pas a faire part de tes impression à la direction du GHER pour les éclairer.

6.Posté par Kiki le 24/08/2019 15:27 (depuis mobile)

Plus d''ordre personnel parce qu''à la Run ça m''étonnerais qu''ils soient en dessous de l''effectif. Ils ne traversent pas la même crise que leurs collègues en France faut pas se voiler la face. Ds ce milieu faut vraiment aimer son travail.

7.Posté par Ote Zandouille le 24/08/2019 16:06 (depuis mobile)

Tout est dit dans le choix du pseudo .

8.Posté par DIDIER NAZE le 24/08/2019 20:50

DE GRACE....SVP....CE QUI C EST PASSÉ EST DRAMATIQUE. ...ET TERRIBLE. ...PEU IMPORTE LES RAISONS....JE VOUS DEMANDE D ARRÊTER POLÉMIQUER. ...CEUX CONCERNÉS SE RECONNAÎTRONT BIEN SÛR. ...😡😕😧.....DU RESPECT SVP !!!😟😩😤. MERCI DE COMPRENDRE. ...J ADRES2 TOUTE MA COMPASSION ET CONDOLÉANCES A CES PROCHES....

9.Posté par Rougaton le 25/08/2019 00:54 (depuis mobile)

Je rejoins 3.

10.Posté par Modeste le 25/08/2019 08:04

il est dit sur d'autres sites....pour info à certains....que c'est pour des raisons personnelles....! alors arrêtez de supposer, déduire et critiquer...et vous en premier " 5.Posté par la connerie est facinante quand elle a ce point le 24/08/2019 12:12" .....belle couche!

:! en tout état de causes courage aux proches et qu'il repose en paix!

11.Posté par Zan Douille le 25/08/2019 14:34 (depuis mobile)

Aux posts 5 et 7....au lieu de me jeter votre venin, faîtes preuve d''un peu plus d''intelligence...En tous les cas, lorsque vous serez de mon niveau, vous allez pouvoir me critiquer...Commencez par prendre des cours d''orthographe....et de français, ok

12.Posté par TENOR le 27/08/2019 14:23

Il a voulu mourir ça le regarde qu'est ce qu'il y à commenter là dessus vous êtes de vraies mégères. Vous n'avez pas autre chose à faire ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes