MENU ZINFOS
International

G7 : Pas de position commune sur le climat avec les Etats-Unis


Par Zinfos974 - Publié le Samedi 27 Mai 2017 à 16:22 | Lu 645 fois

Alors que le G7 est réuni à Taormina (en Sicile), les membres ont annoncé ce samedi ne pas avoir trouvé de position commune avec Donald Trump en matière de lutte contre le réchauffement climatique, a fait savoir l'Elysée par voie de communiqué. 

"Les Etats-unis sont en train de réévaluer leur politique en matière de climat, les six autres pays du G7 réaffirmeront leur engagement (en faveur des accords de Paris) en prenant acte" de cette position américaine, a indiqué à ce sujet le représentant de la délégation française.  

Le président américain n'a donc pas varié dans sa position, malgré les plaidoyers des six autres dirigeants en faveur de l'accord de Paris.

La veille, des terrains d'entente ont été trouvé en matière de lutte contre le terrorisme. 




1.Posté par popol le 27/05/2017 16:42

Ca équilibre, chez nous la multiplication continuelle des chômeurs fait qu'on consommera proportionnellement moins. Et ce qu'on ne consomme pas, un autre le consommera a notre place.
La nature a horreur du vide.

La question n'est pas tant de savoir si le monde va disparaitre, mais combien de temps ca va prendre.
La question c'est faut il vivre longtemps comme de la merde pour faire plaisir aux ecolopes ou vivre bien moins longtemps.

Autant en profiter et c'est pas quelques richissisme politiques endoctrinés qui vont changer comment l'avenir du monde non plus a mon avis par contre oui leur pouvoir de nuisance fait probablement que pendant qu'une partie de la population va se goinfrer jusqu'a la derniere minute, l'autre partie aura bouffé de la merde au nom de...

La question subsidiaire c'est de quelle coté voulez vous être

2.Posté par thierrymassicot le 27/05/2017 19:14

Vivement que ce "Charlot" de Trumpette soit dégagé du bureau oval....Pire que Nixon, ce con!

3.Posté par parmesan le 28/05/2017 17:02

thierrymassicot préfère être de ceux qui boufferont de la merde jusqu'à la dernière seconde avant la fin du monde... C'est un choix.

Va vivre dans une grotte, au moins on t'entendra pas

4.Posté par L'Ardéchoise le 28/05/2017 17:38

Qu'espérer de ce Ken de pacotille ?
Notre bonne vielle terre est mal barrée...

5.Posté par Oula le 28/05/2017 18:20

@4- Il s'en fiche, il a 71 ans.

6.Posté par A mon avis le 29/05/2017 12:10

@ 4 L'Ardéchoise : notre bonne vielle Terre en a vu d'autres !
C'est l'Humanité qui est mal barrée !

7.Posté par A mon avis le 29/05/2017 12:12

@ 3 parmesan : je ne sais pas ce que vous "bouffez", mais ça ne vous réussit pas !

8.Posté par Oula le 29/05/2017 16:36

@6 -La terre en elle même ne va pas disparaitre mais au delà de l'humanité, il y a un risque réel pour la vie sur terre si ça continue.

9.Posté par leps le 02/06/2017 14:08

La seule solution, c'est un retour a la nature et au darwinisme. C'est pas en créant des usine 4 fois plus grande parce qu'elle polluent deux fois moins selon les ecolos que l'avenir de la planete va s'améliorer.

Soit on plante des arbres partout,
on nettoie les mers, on arrête de foutre des merdes dans la flotte (produit vaisselle, produit a chiotte, savon, shampoing, produits chimiques, etc)

plus de décharge de milliards de tonnes, tout doit etre recyclé.

plus de tours d'immeubles, plus de frigo, plus d'ordinateurs, etc

et le plus dur, la réduction des 2/3 de la population mondiale (rassurez vous, pas par une extermination mais par un controle des naissances)

Et encore plus dur, en venir a limiter la durée de vie également comme dans soleil vert pour ne pas peser inutilement sur la jeunesse justement puis que la vieillesse impose une démographie galopante

Bref, la vraie survie de l'humanité c'est quelque chose qui devrait mobiliser chaque etre humain.

Et autant dire que tout cela est bien impossible. Le temps n'étant pas élastique a notre échelle, l'humanité en tant qu'entité pas assez intelligence, elle n'aura ni la volonté, ni le temps de mettre tout ça en oeuvre

Donc la fin du monde est inéluctable et partant il vaut mieux donc en profiter plutôt que d'attendre et regarder dans la merde les autres en profiter alors qu'on va tous crever de toutes façons pour toutes les raisons cités plus haut.

Faut se rassurer aussi, plus vite on en terminera avec le genre humain plus la planete aura une chance de se relever. Donc la vie sur terre ne disparaitra pas avec l'humain. On aura été qu'un épisode, comme l'ont été les dinosaures.

Les autres espèces mieux adaptées aux rigueurs de l'univers, de la galaxie (si tant est que c'est possible ça), mais en tout cas au rigueurs de la réalité de l'atmosphère, de température, des nouvelles conditions de vie continueront de vivre après nous.

Notre disparition ce n'est peut être pas la fin de toute vie non plus.

10.Posté par leps le 02/06/2017 14:10

La ou on aura un vrai probleme pour la vie, c'est dans la capacité de l'humain a rendre un éco systeme tres luxuriant et vivant en quelque chose d'aussi inhospitalier pour la vie que la planete mars. C'est pour ca que plus vite l'inéluctable pour nous se produira, plus les autres espèces auront une chance de se relever.

11.Posté par Vieupapou le 02/06/2017 14:49

La gauche a merdé quelque part, c'était pourtant pas difficile, il suffisait simplement d'augmenter les impôts des citoyens des pays occidentaux tout de suite, massivement en prévision d'un risque de renégociation, pour que les africains puissent avoir de grosses usines qui font du bien au climat comme chez nous et des millions de voitures non polluantes plutôt que faire cuire leurs manioc avec de la bouse de vache pas écolo.

La on vient de leur fermer les portes du paradis des occidentaux.
On est pas gentils.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes