MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Fusion des listes d'Huguette Bello, Thierry Robert et Patrick Lebreton


Par - Publié le Mardi 8 Décembre 2015 à 04:09 | Lu 11134 fois

Didier Robert affrontera une union des listes d'Huguette Bello, Thierry Robert et Patrick Lebreton
Didier Robert affrontera une union des listes d'Huguette Bello, Thierry Robert et Patrick Lebreton
Comme nous l'annoncions dès hier en fin d'après-midi, un accord a été trouvé entre les listes d'Huguette Bello et de Thierry Robert. C'est donc unis que les deux têtes de listes, renforcées par Patrick Lebreton, iront dimanche au combat contre Didier Robert, le président sortant de la Région, nous révèle le Quotidien de ce matin.

Ce qui nous avait été présenté comme un accord définitif, et qui prévoyait le retrait à titre personnel de Thierry Robert de la liste, n'était en fait qu'une étape dans les négociations. Celles-ci se sont poursuivies jusqu'à très tard dans la soirée et ce n'est que dans la nuit que l'accord définitif a été trouvé.

Pourtant, dès hier soir, vers 18h, Gilbert Annette avait réuni près de 300 militants à la salle Candin à Saint-Denis pour leur expliquer la stratégie choisie et tester la base. Et également tirer les leçons de ce scrutin pour Saint-Denis, particulièrement catastrophique pour le PS et l'équipe en place à la mairie.

Le coup de poker de Thierry Robert n'a pas fonctionné devant l'intransigeance d'Huguette Bello et il a dû accepter de se positionner en 2ème sur la liste, derrière l'ancien maire de Saint-Paul.

Cette alliance de l'ensemble de la gauche et du centre-gauche pèse sur le papier un peu plus de 51% des suffrages exprimés dimanche soir, contre un peu plus de 43% pour Didier Robert. Mais tout le monde sait qu'en politique, 1+1 ne font pas 2. D'autant plus que le PCR a d'ores et déjà refusé de suivre Patrick Lebreton dans cette alliance et fait savoir qu'il n'apportera jamais ses suffrages à une liste conduite par Huguette Bello.

En terme de suffrages, les deux listes se retrouvent donc à peu près sur un pied d'égalité, avec un avantage cependant au président sortant. L'écart qu'il a réussi à creuser dimanche dernier a impressionné les esprits et très clairement, la dynamique de victoire se trouve dans son camp. D'autant qu'il sait pouvoir compter sur la capacité de mobilisation des équipes municipales qui le soutiennent, qui étaient déjà hier matin à la préfecture à éplucher les listes électorales pour noter le nom de tous les abstentionnistes qu'il convient maintenant d'aller convaincre, un par un, avant dimanche prochain.

En face, la fusion a été réalisée aux forceps. Alors que les leaders avaient convenu qu'il fallait impérativement qu'elle soit réalisée avant midi pour des raisons de délais d'impression des professions de foi et des bulletins de vote, elle n'a été finalisée que très tard dans la nuit, signe que rien n'a été facile. Ces batailles de chiffonniers, ces "arrangements d'arrière-cuisines", pour reprendre l'expression de Thierry Robert, vont nécessairement laisser des traces. D'autant que nombre de candidats, qui se voyaient déjà élus, sont hier soir restés sur le carreau pour faire de la place aux nouveaux arrivants...

Les jours qui viennent s'annoncent passionnants...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

102.Posté par Eric le 09/12/2015 15:50 (depuis mobile)

G voté au 1er tour pour Thiery, je le voyais en defonceur celui ki c faire trembler les politiciens.
Je connais thiery chef d''entrepriz et non en politicien.voyant qu''il a accepter l''alliance en se positionnant derriere HB je suis🙊 Je voterai DR

101.Posté par Mi mange pas de ce mangé cochon...lá le 08/12/2015 20:52

Thierry ROBERT c'est ça ton slogan ''la politique autrement'' tu fou de la gueule des réunionnais. Ce n'est pas parceque tu as beaucoup de fric que ça te permet de faire n'importe quoi avec les voix de la population.
Alors j'espère que ce dimanche créole les pu couillons et que va sanctionné ce manzé cochon qui sent le roussi.

100.Posté par oups le 08/12/2015 17:14

Un embryon est en gestation depuis ce midi. La naissance est prevue pr dimanche 13 decembre vers 18 h 30. S'il nait, mon dieu seigneur........ comment lu va faire pour vivre. Fabriqué en fécondation in vitro avec autant de chromosomes différents.

99.Posté par Mi mange pa zembrocal le 08/12/2015 13:50 (depuis mobile)

Aujourd''hui la gauche local critique le projet NRL qu''il ont eux même créer lorsqu''elle etait aux affaires. Par ailleurs je constate une démocratie affaiblie on nous retir le possibilité de choisir nous même notre candidat.

98.Posté par yab le 08/12/2015 13:46

@post101: explique nous pourquoi dire merci à TAK? parce qu'un voleur qui met un bougue en l'air, que ce bougue la la fait des études et que lé plus fort ou aussi fort que lu? et pour tes comparaisons, est ce que mme Dindar ou les autres femme la gagne un totochement avec des nervis du maire?

97.Posté par sand le 08/12/2015 13:19

Je n'ai pas encore vu la nouvelle liste de Mme Bello...ms à ce que je peux lire ça choque beaucoup d'entre vous qu'elle ait fait fusion avec Thierry ROBERT et surtout avec TAK...pour seul but de destituer un homme qui confond le budget de la région et son porte monnaie...alors regardons un peu plus pres la liste de Didier Robert...
M. Robert a juste oublié de dire mercie à TAK.
Mme Dindar : il n'y a pas si longtemps n'avait elle pas fait alliance avec M. Verges contre toute sa famille politique pr garder le département?
Nadia Ramassamy ne s'est elle pas présentée contre sa famille politique aussi dernièrement?
Aline Murin c'est l'exemple même de : mi sava ou sa mi pe gagné! !! D'abord PCR puis sur la liste de Mme Pausé à ste suzanne, puis à nouveau PCR et la voilà à droite...

alors avant de parler de manger cochon la droite doit aussi balayer devant sa porte !!!!

96.Posté par pos le 08/12/2015 13:12 (depuis mobile)

Mes amis thierry Robert a toujours dit lui il dit toujours devant les choses et que lu marche toujours la tête haute mais la , quand lu parle derrière la cuisine et ben quoue'' lu la fait hier soir un Zambrocal comme ça mi mange pas

95.Posté par pos le 08/12/2015 13:06 (depuis mobile)

Reunionnais vous avez vu à la télé bello et Thierry , thierry était à côté de bello comme un toutou un mot il a pas pu placé comme dit un monsieur ce matin le ptit coq lé sous la zèle d une poule vive Didier Robert

94.Posté par DURANDAL le 08/12/2015 12:38

DEBOUT LA REUNION battu par le pognon devise SERVIR SANS SE SERVIR
les autres se servir sans service la carpe et lapin ça va donner de droles d'zenfants

93.Posté par Mince alors le 08/12/2015 12:36

Si Huguette gagne, contre qui Thierry va -t-il grogner?

92.Posté par Frigidaire le 08/12/2015 12:25

N'est ce pas Lebreton qui parlait de "manger cochon" avec des alliances contre nature ? Ce n'est surement pas un zembrocal ou un riz jaune. Bello Thierry et TAK c'est un peu fort du café. Si les électeurs, sans être partie pris, vote pour ce mélange détonnant c'est que réellement il faut arrêter de voter. La politique devient un foutoir pour rester poli.
Après on cherche pourquoi le FN monte c'est le seul parti qui ne "girouette" pas.

Ce qui me semble le plus navrant c'est que Bello se laisse aguicher pour avoir "un poste", là elle me déçoit. Déjà s'allier avec Annette c'était déjà fort mais Thierry et TAK (l'affaire du 4x4 ?) c'est le summum de l'incompréhension. J'espère que le Mouvement des Femmes du Tampon ne vont pas oublier ou là c'est le choc (du 4x4) qui a bousiller des neurones.

91.Posté par Tampon Réveille toi ! le 08/12/2015 12:23

Amis Tamponnais: Nous vous invitons à voter à nouveau en Masse contre Bello et pour Didier !!!! Réveillez vous !!! Les Municipales sont terminées. TAK a eu ce qu'il voulait, il a repris sa Mairie. Mais la il s'agit de la Région !!! Le Tampon ne sera jamais à gauche !!!

90.Posté par oili le 08/12/2015 12:07

thierry robert a perdu la face en se melant avec bello et lebreton jui sur ke bokou des electeurs
de thierry robert ne le suivront pas .une mort politik certaine pour ces 3 mousketaire

89.Posté par 1 st paulois le 08/12/2015 11:44

Thierry té i moucate , mangé cochon derrière la cuisine. Zordi c'est son intérêt personnelle qu'il vise.
Sanctionnons ce pitoyable individu et votons Didier Robert.

88.Posté par sylvain le 08/12/2015 11:35

A l’heure où on parle beaucoup des listes des candidats qui vont se présenter pour le deuxième tour aux élections régionales, je trouve vraiment regrettable qu’aucun candidat (je dis bien aucun, quel que soit son parti) ne donne son avis pour proposer des solutions pour éradiquer la montée des faits de délinquance et de violence dans notre île qui prolifère et qui pourrit le quotidien des honnêtes citoyens. C’est un fléau préoccupant et qui met en danger la sécurité d’autrui.

87.Posté par david Vincent le 08/12/2015 11:33

Un fauteuil pour deux ou plutôt une auge pour deux ? Quand deux individus convoitent le même coffre-fort , le seul arrangement possible est qu'ils alternent les clés, et à chacun son tour de voler . D'où la question hautement philosophique , deux voleurs serait ce préférable à un seul ? Rober - le -Grand alias Robert- le -Petit associé à Bello serait -ce préférable à Robert - le- Grand ?

86.Posté par av's2015 le 08/12/2015 11:29

On en parle de Huguette Bello et de TAK qui seront sur la même liste ? Il semblait qu'ils ne s'entendaient pas du tout ! Eh bien, elle est belle l'alliance. Cette alliance est juste basée sur la volonté de détruire Didier Robert , il ne s'agit plus d'accéder à la région pour aider la population et améliorer la vie réunionnaise. L'objectif principal désormais est simplement d'accéder au pouvoir, aux indemnités et non pour la population .

85.Posté par ROBINWOOD le 08/12/2015 11:26

Didier, MEILLEUR SCORE NATIONAL DE DROITE au premier tour, mounoir !!!!!!! YESSSSSS !!!!!!!!
Dimanche 13, le raz de marée en faveur de DIDIER ROBERT est évident !

En toute sérénité !!!! On assure et le compte est bon !!!!!

84.Posté par KHALED le 08/12/2015 11:19

A MOI MI LA TOUZOUR VOTE COMMUNISS DIMANCHE LA TOUT MON FAMILLE I SA VOTE DIDIER ROBERT LE SEUL BOUG I FE PAS MANGE COSSON ET I FE UN AFFAIR ALORS QUE LO GOUVERMENT LE A GOSS LA GOOS I FE RIEN POU NOU
DIDIER LE CAPAB ET I REPRESENTE A NOU BIEN MOIN MI LA CONFIANCE
DIDIER ROBERT DIMANCHE OU NANA 11 VOIS DE PLUS POU OU SI LA POSSESSION
ALLEZ DIDIER INQUIETE PAS NOU LELA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

83.Posté par noa le 08/12/2015 11:16

au tampon il y des invitations a des reunions au nom de tak sans les noms de t robert et de bello comment tak peut il faire de la politique pour bello et comment peut elle accepter cela ?

82.Posté par Aldo de Toulouse le 08/12/2015 11:12

Contribuables, mobilisez-vous, allez voter !
Pour virer ce petit monsieur, qui dilapide votre argent !
En faisant des cadeaux, aux cas sociaux et qui va vous mettre une dette colossale sur le dos, pendant des décennies !
Malheureusement, il y a plus de personnes dans l’île, qui vivent de l’assistanat volontairement,C’est tellement, plus facile, de rester assis devant la télévision et profiter de la sueur des travailleurs,qui sont moins nombreux ! C’est connu, le Réunionnais vote pour celui qui donne ! Alors devinez, qui sera réélu au second tour ? J’espère me tromper !

81.Posté par zoe le 08/12/2015 11:11

je pense qu'a st joseph et au tampon didier robert fera au moins 60%

80.Posté par Coluche le 08/12/2015 11:01

Je suppose que , tard dans la nuit, Huguette a fait une grosse gâterie à Thierry.
J'aurais bien aimé voir la sextape !
En tout cas bonnes érections ... en attendant la Pestilentielle !

79.Posté par Coluche le 08/12/2015 10:58

Manger cochon ou Bouffe de Porcs ? ... je vous laisse deviner qui sont les Porcs .
"La Réunion est maintenant coupée en Deux : il faut la plier en Quatre", comme disait Coluche.
En tout cas Bonnes Erections.......en attendant la Pestilentielle !!

78.Posté par Boss le 08/12/2015 10:54 (depuis mobile)

Alon fuzioner pou arete le ❤️ Didier robert , decage avec toute oute bonne fane landormi .

77.Posté par Brunonymous le 08/12/2015 10:42

C'est très simple : avec Thierry ROBERT sur la liste je ne voterai pas !

76.Posté par Pat 974 le 08/12/2015 09:57

pat974
Je le répète. La Réunion a toujours voté a l'opposé de la métropole et s'est statistiquement prouvé.
Donc dimanche en Métropole les Régions seront bleu libérale sauf 2 et ici la gauche sociale sauvera les meubles. Elle sera rose pâle.

75.Posté par pos le 08/12/2015 09:56 (depuis mobile)

La honte la pris thierry Robert y entend même plus parler lu connaît lu la fait un l erreur trop tard toute st leu les a droite nous n''a pu confiance en lu maintenant mi espère lu va lire tout ca

74.Posté par Voter Huguette c'est voter FN le 08/12/2015 09:34

Nous pouvons constater qu'à chaque fois que la gauche est au pouvoir il y a une montée du FN.

Morale de l'histoire, voter Bello c'est voter pour le FN

73.Posté par le sud le 08/12/2015 09:27

Pierrot ou commence trembler toute bonne chose on une fin un jour
Il faudra vous trouver un autre sponsor hihihihihihihhihihih dommage car l'argent public c'été
facile

72.Posté par Sandra le 08/12/2015 09:24

Je suis choquée de ce que je vois, Madame BELLO, en tant que St Pauloise, même si je n'avais pas d'étiquette fixe car je ne m'intéresse pas à la politique, je vous soutenais via vos combats pour les femmes.

Je vous ai toujours suivi et que vois-je ??? Une alliance avec une personne que vous avez insulté et vice versa ... J'ai honte.

Je n'avais pas voté au premier tour, j'irais voté contre cette union au deuxième tour. vous vous moquez des réunionnais, vous vous moquez des gens qui vous soutiennent.

Quelle déception, Madame, j'ai bien peur que ce choix sonne l'arrêt de votre carrière. Ma famille et moi nous vous avons toujours soutenu. Ce dimanche nous seront 9 à aller votre contre vous.

71.Posté par tatikabe le 08/12/2015 09:19

i[Comment faire confiance à ses gens HB -TR-PL vraiment il est où leur dignité? se sont des personnes irrespectueux, MEPRISANTS je dirai même dégoutants parce qu'ils remangent leur vomi, leur caca, se sont des malpropres. Ceci dit je voterai DR parce que c'est quelqu'un HUMBLE.

70.Posté par PHILIPPE du Chaudron le 08/12/2015 09:15

ma famille, mes enfants, mes amis (nous sommes 91) avions voté DIDIER ROBERT au premier tour et dimanche 13 nous allons remettre ça "Nous voterons encore pour DIDIER ROBERT".

69.Posté par Oscar DUDULE le 08/12/2015 09:15

C'est vraiment un arrangement " derrière la cuisine". Lieu de rencontre tenu secret, T.Robert change d'avis rapidement, alliance conte nature.
Le premier secrétaire du PS qui affirme que le problème est la place des personnes. Si c'est pas une question de personne ça; c'est quoi.
Quant au PCR vu le poids qu'il pèse actuellement, sa décision ne va pas influencer grand chose.
A ton la composition de la liste de Mme Bello ?
S'il y a beaucoup de partisan de M.Thierry Robert et si liste gagne, ce denier est capable de jouer un vilain tour à Mme Belllo lors de l'élection du président.

je trouve qu'il faut cesser d'être naïf; la politique politicienne c'est avant tout de la magouille. Chacun a pour objectif ses propres intérêts.

68.Posté par Sagedécision le 08/12/2015 09:13

Manzé cochon ? Vous plaisantez ? Et DR avec ses maires, les présidents des chambres, la présidente du CG c’est quoi ?, Ils n'en ont pas assez ? ils veulent préserver leur train de vie fastueux et se partager le gâteau sur le dos des Réunionnais. Moi je suis content que ses élus aient réussis à mettre leur égo de côté pour se mettre vraiment au service de l’intérêt général, ils font preuve d’intelligence en se rassemblant. Stop aux mensonges, stop à l’endettement des réunionnais, de leurs enfants et petits-enfants pour des décennies, stop aux idées pharaonique qui n’apporte pas grand-chose au tourisme, à l’emploi, à la formation des jeunes, à la prise en compte des gramouns. En fusionnant les programmes rien ni personne ne sera oublié, enfin une vrai feuille de route pour le développement de notre ile. Personnellement HB ou TR tête de liste j’aurais voté de toute façon pour sortir DR et ses sbires de sa tour dorée et qu’il arrête de prendre le réunionnais pou couillon.

67.Posté par ORFELLE Patrick le 08/12/2015 09:08

Tous les jours, l'ensemble des réunionnais disent que c'est nécessaire que les hommes politiques se rassemble pour travailler pour la Réunion, et quand il y a rassemblement vous appelez sa "MANZE COCHON". Quel différence il y a entre un Mme Bello, un T.Robert et un P.Lebreton, ils ont le même discours, le même programme se sont tous des départementalistes et ils sont tous les trois Député et cerise sur le gâteau, Ils ont le même adversaire, et alors, où est le problème. Maintenant ce qui veulent un changement à la région il faut se mobiliser pour le deuxième tour et voter. Depuis des années nous votons de la même manière et pour les mêmes personnes, arrête un peu Souplé.

66.Posté par GAFOR le 08/12/2015 08:43

Si mi comprend bien Belo et Tak lé sur la meme liste!!!!!!

65.Posté par pere Plexe le 08/12/2015 08:36

le pty robert
il veut creer une DIKTATURE

l INCOMPETANT

lui qui croyait faire sans les regles de la REPUBLIQUE
entre autres en important ces roches malgaches qui auraient detruit notre ECO SYSTEME
_ baisser les charges sociales de 50 % !!! c est le roe de l etat ducnock
_ baisser a 15% l impot de s societes !!! c est le role de l etat

il se prend pour napoleon ???

DEGAGE
on va te VIRER comme on a viré RAmgoolam a Moriss VIRE MAM VIRE tyROBERT

souvenons nous en 2010 nous avons voté DR JUSTE pour DESTITUER le PVERGES et sa MCUR et son TRAM !!
D ROBERT n'a été élu QUE POUR CA
alors en 2015 il FAUT destituer ce pty Robert et sa NRL
!
Stop aux projets pharaoniques de Didier Robert

VIRONS INCOM-PETANT

64.Posté par kersauson de (P.) le 08/12/2015 08:33

"En terme de suffrages, les deux listes se retrouvent donc à peu près sur un pied d'égalité, avec un avantage cependant au président sortant."
pierrot raconte des aneries comme d hab
51 contre 42 !!!!!!!!!
et OU est l avantage du sortant ?????????????
9 points derriere


Stop aux projets pharaoniques de Didier Robert

la NRL vaut 2 MDS donc in fine 4 MDS va couter 3 MDS a la seule Reunion ! payés par NOS zimpots ( pour les rares qui en paient ici) pdt 40 ans

ARRETONS ce GACHIS de NRL : retapons la RL qui n est pas si mortelle que ca ( 50 morts en 60 ans), 5 ans de travail ds le BTP et transport !!! créons la GOYAVIER etc etc !
u[b[gain 1MDS !]]ub avec ca on finance largement la continuité

ET SI EN SUS les élus donnaient leurs MILES a une caisse de POVRES au lieu d inviter leurs maitresses et amants a paris folies bergeres !!!

souvenons nous en 2010 nous avons voté DR JUSTE pour DESTITUER le PVERGES et sa MCUR et son TRAM !!
D ROBERT n'a été élu QUE POUR CA
alors en 2015 il FAUT destituer ce pty Robert et sa NRL
!

BATTONS NOUS !

ici il s'agit d'u[économiser 3MDS pour investir 2
! gain 1MDS in fine et du boulot BTP LOCAL pour 5 ans mini !
et de proteger la Faune la Flore et le corail sous cette NRL !

63.Posté par GENS DES HAUTS le 08/12/2015 08:33

Il faut dire STOP a ces deux clown Mme BELLO ET THIERRY ROBERT ouvrons nos yeux il veulent abattre un homme mais c'est grave donc ils s'en foutent du projet!!! çela veux dire aussi qu'ils s'en foutent des electeurs ils nous prennent pour des cons!!! et aussi ils veulent tout les 2 se remplir les poches!!! alors ouvrons nos yeux!! il faut faire barrage a ces 2 clowns qui sont assoiffée de pouvoir, en tout les cas Mme BELLOT je vous appreciais bien mais là vous basiisez ds mon estime!!! dommage pour vous ce dimanche pour moi et ma famille ce sera DIDIER ROBERT qui sera notre candidat!! vous auriez jamais du vous allier a ce dictateur!!!

62.Posté par Allart le 08/12/2015 08:31 (depuis mobile)

Pour quelqu'un qui assassiner Huguette il y a quelques jours en disant qu'après 40ans de carrière il fallait prendre la retraite c'est pas terrible, je dirais même hypocrite !
J'ai voté Thierry a St Leu au 1er tour, je ne le ferais pas au second.

61.Posté par pos le 08/12/2015 08:24 (depuis mobile)

Comme dit merci, un homme à abattre c''est pas ça la politique on a besoin de quelqu''un qui travaille pour la réunion thierry et bello y sa fait coule la réunion la reunion ouvre zot yeux thierry les centriste +à droite qu à gauche sa c des rencunes

60.Posté par Bob le 08/12/2015 08:24

Vous avez vérifié vos sources cette fois? Rapport à l'article sur TR qui ne figure pas sur la liste... (Ce qui est une information erronée) Comment pouvez vous faire de la désinformation à ce point... Journaliste, vous avez une responsabilité, comme accorder du crédit à vos articles, ca fait plusieurs fois maintenant que les commentaires le souligne. Je ne suis pas le premier et pas le dernier. C'est vraiment pénible, c'est une déception.

59.Posté par ti boug , le 08/12/2015 08:24

Donc mes amis avez vous compris comme moi.
On n'a pas de projet commun pour la Réunion.
On s'allie contre un candidat et sa liste.
A mon avis, l'électorat de gauche sera encore plus perdu et n'ira pas voter.
Au contraire, la droite rassemblera tous ses ténors et convaincre les absents du premier tour pour une victoire encore plus grande.
Sincèrement, nous tamponnais , nous ne voterons jamais pour Mme BELLO.
On l'a fait au premier tour et en fera encore plus au second tour.

58.Posté par zinte le 08/12/2015 08:23

la dynamique de victoire se trouve dans son camp. D'autant qu'il sait pouvoir compter sur la capacité de mobilisation des équipes municipales qui le soutiennent, qui étaient déjà hier matin à la préfecture à éplucher les listes électorales pour noter le nom de tous les abstentionnistes qu'il convient maintenant d'aller convaincre, un par un, avant dimanche prochain.

ca ne choque personne ??? On les payent pour ce genre de travail ?

57.Posté par pensées le 08/12/2015 08:21

La droite aussi c'est les arrangements derriere la cuisine. Regardez qui est sur cette liste. La nature humaine est t-elle différente à droite ou à gauche? Je ne le pense pas.L'histoire nous montre que l'humain a les valeurs qui l'arrangent au moment où il le décide.Toujours ses intérêts en premier et les insultes pour les autres. Si on prend toutes les incohérences à droites et à gauche alors il faudrait supprimer les deux.

56.Posté par pos le 08/12/2015 08:18 (depuis mobile)

Thierry y peut pas être premier directement si non personne votera pour lui il est en 2e mais attend zot va voir si ils seront élus à lu sera président c est eux qui voterons entre eux alors moin mi dit la y faut voter Didier Robert

55.Posté par Julien HUBERT le 08/12/2015 08:14

Leur objectif c'est de battre Didier Robert pour siéger à la Région. Quel programme 3 candidats qui se sont déchirés pendant la 1ière campagne sera pondu. Comment peut on croire en un projet UNIQUE? Ils se sont battus entre eux, se sont traités tous les noms d'oiseaux, ils se sont critiqués , marchés de dessus, piétiner le programme de l'autre, bref la "gueguerre" traditionnelle avec des assoiffés de pouvoirs. Et que voit-on ??? Une association ( de malfaiteurs???) se créer pour battre un homme, je dis bien un homme. Non seulement c'est un "manzé cosson", mais aussi un zambrocal pois lentille haricots..Vous devriez avoir honte de ne pas avoir pu mener votre soi disant combat pour LA REUNION. Vous êtes des "capons", des "veilleurs de coque", des opportunistes que tous les Réunionnais finiront par détester tellement votre course pour remplir vos poche est sans relâche. Vous êtes indignes de vous présenter à des élections. J'espère et souhaite que Didier Robert vous flanquera une raclée dans le bec et le museau avec le vote des gens sensés comprendre que votre fusion n'est que prétexte à l'argent, le seul levier et moteur de vos aspirations...Et pour ceux qui sont encore en mairie, à savoir Lebreton et TRobert, il y a ce qu'on appelle des "sièges éjectables"..Vos populations s'en souviendront. Didier dimanche fera d'une pierre 3 coups...même à 1 voix près.

54.Posté par titi le 08/12/2015 08:13

OU la la qu'elle l arangement derrire la cuisine!!! c'est bien vous qui disiez cela mr tHIERRY robert!!! et vous Mme bello vous n avez pas honte !!! j esppere bien que le PCR ne votera pas pour votre liste car vous etes tout le 2 pareil!!! vous meritez une bonne leçon et vous mr T robert vous voulez toute les places!!!! deputé de la reunion!!! vous n avez rien fait!!!!!!!!!!!!!!! et la vous visez pour etre a la region!!!!!!!!! ah oui pour avoir plus d'argent!!!!!!!!!! mais que vous etes FAUX!!!! ben moi je dirais aux electeurs de dimanche de voter intElligent ET DE NE PAS RENTRER DS VOTRE MANGE COCHON et enplus quand on sait que vous ne vous supporter pas tout les 2!!!! tous ça pourquoi pour battre une homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour avoir encore le pouvoir!!! on en a marre des gens comme vous!!!!!!!!!! donc ce dimaznche nous allons voter DIDIER ROBERT

53.Posté par Le Jacobin le 08/12/2015 08:12

L’isoloir c'est comme dans les toilettes, aussitôt la porte refermée chacun est face à son destin ,selon le proverbe:celui qui avale une noix de coco doit faire confiance à son anus.
Aux urnes citoyens.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes